Auteur : KozyESO

build nécromancien vigueur (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build "Nécromancien Vigueur PvP" pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Nécromancien Vigueur est une classe orienté dégâts de zone, qui est en capacité de mettre à mal plusieurs adversaires avec un seul combo. C'est aussi une classe relativement résistante grâce à sa réduction de dégâts naturelle.

Mise à jour :
Chapitre Necrom (U40)

FORCES ET FAIBLESSES

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Nécromancien Vigueur dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son efficacité.

Points Forts
Points faibles

Très bon dégats de zone et monocible

Très bonne résistance

Bon soins instantanés

Très peu de soins sur la durée

Pas de

Brèche majeure
Brèche majeure
Réduit vos résistances physique et magique de 5 948.

fiche de personnage

• race :

Orc et Elfe Noire ou Impérial.
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : le Serpent
La Bénédiction : le Serpent
Augmente votre récupération de Vigueur de 310.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

56 en Vigueur

8 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Bouillon à emporter d'Artæum
Augmente votre Santé maximale de 3 326, votre récupération de Santé de 406, votre Vigueur maximale de 3 080 et votre récupération de Vigueur de 338 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 5 s)
Un bouillon de moules et de poissons variés, laissé à bouillir pendant une quinzaine. Odorant, mais reconstituant.

Trône camoran douteux
Augmente votre récupération de Vigueur de 315, votre Vigueur maximale de 2 856 et votre Santé maximale de 3 094 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Un cocktail du désert à base de jagga, de rotmeth et de purée de pain doux. Conforme au Pacte Vert.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes liée
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Faveur de Stuhn
La Faveur de Stuhn
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration offensive augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Faveur de Stuhn
La Faveur de Stuhn
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration offensive augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Faveur de Stuhn
La Faveur de Stuhn
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration offensive augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Arme a deux mains (Masse)
La Faveur de Stuhn
La Faveur de Stuhn
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration offensive augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
Acéré
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Arme a une main
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Défenseur
Poison de drain de Magie IX
Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 238 Magie par seconde pendant 6 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Bouclier
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Collier
Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
: La Procession des Sacrifiés en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Faveur de Stuhn
La Faveur de Stuhn
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration offensive augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
: Craftable dans le Bordeciel Occidental. (Chapitre Greymoor) (5 traits)

Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution d’Uppercut Moulinet étourdissant IV
Durée d'incantation 0,8 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 700 Vigueur
Rôle
Frappez un ennemi d'un coup vertical, qui lui inflige 2 760 dégâts de Physique et le déséquilibre pendant 7 secondes. Frapper un ennemi déjà déséquilibré l'étourdit pendant 2 secondes. Les cibles immunisées au déséquilibre sont ralenties de 40 % pendant 2 secondes.
Évolution d’Ossements sacrificiels Sacrifice du seigneur des tombes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Portée 28 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
ACTE CRIMINEL
En combat, invoque un squelette qui sort de terre au bout de 2,5 secondes. Ce squelette bondit vers vous et sacrifie l'âme qu'il contenait pour maîtriser votre énergie nécromantique pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez avec vos compétences de classe et les effets de dégâts persistants de 15 %. Tant que cette compétence est acive, votre troisième lancer de Crâne de feu inflige ses dégâts dans une zone et crée un cadavre près de l'ennemi. Crée un cadavre à sa mort.
Évolution de Revers Bourreau IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 160 Vigueur
Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 1 161 dégâts de Saignement plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution d’Élan Ralliement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Vigueur
Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Sorcellerie et Brutalité majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 15 % pendant 20 secondes. Vous vous soignez de 1 199 Santé lorsque Ralliement prend fin. Le dernier soin est augmenté de 15 % toutes les 1 seconde, jusqu'à un maximum de 300 %.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
2
Évolution de Soigneur spirituel Gardien spirituel IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 16 secondes
Coût 4 320 Magie
ACTE CRIMINEL
Invoque un esprit fantomatique à votre service, qui reste à vos côtés pendant 16 secondes. L'esprit vous soigne, vous ou l'allié à la Santé la plus faible autour de vous, de 718 Santé. Tant qu'il est actif, 10 % des dégâts que vous subissez sont transférés à l'esprit. Crée un cadavre à sa mort.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Régénération de longe Enveloppe mortelle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible 0
Portée 28 mètres
Durée 12 secondes
Siphonne les derniers vestiges de vie d'un cadavre, ce qui soigne vos alliés entre le cadavre et vous, ainsi que vous-même, de 4 860 Santé en 12 secondes. Vous récyoérez aussi 170 Magie et Vigueur toutes les 2 secondes pendant que vous siphonnez le cadavre. Tant que cette compétence est présente dans votre barre, les soins que vous prodiguez sont augmentés de 3 %.
Évolution d’Esquive Échappée belle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 26 secondes
Coût 3 213 Vigueur
Nécessite de porter au moins 5 pièces d'armure moyenne
Enveloppez-vous de brume pour gagner Évitement majeur, ce qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques de zone de 20 % pendant 26 secondes. Tant que cet effet est actif, lorsqu'une attaque directe à zone d'effet vous inflige des dégâts, vous gagnez Expédition majeure pendant 0 seconde, qui augmente la vitesse de déplacement de 30 %. Chaque élément d'armure moyenne portée augmente la durée de cette compétence.
Évolution d’Armure d'os Armure d'invocateur IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Enveloppez-vous d'os durcis pour gagner Résolution majeure, qui augmente vos résistances physique et magique de 5 948 et 20 secondes. Tant que cette compétence est active, réduit le coût d'explossement, mage squelettique et soigneur spirituel de 15 %. Crée un cadavre à la fin de l'effet.
Évolution d’Annulation Garde temporelle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 150 Ultime
Reculez dans le temps, en réinitialisant votre Santé, votre Magie, votre Vigueur et votre position à ce qu'elles étaient il y a 4 secondes. Tant que cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Protection mineure, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %.
barre principale
• Moulinet étourdissant :
(Évolution d’Uppercut) : Armes > Arme à deux mains
• Sacrifice du seigneur des tombes :
(Évolution d’Ossements sacrificiels) : Classe > Seigneur des tombes
• Bourreau :
(Évolution de Revers) : Armes > Arme à deux mains
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Ralliement :
(Évolution d’Élan) : Armes > Arme à deux mains
• Aubéclat de châtiment divin :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Gardien spirituel :
(Évolution de Soigneur spirituel) : Classe > Mort incarnée
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Enveloppe mortelle :
(Évolution de Régénération de longe) : Classe > Mort incarnée
• Échappée belle :
(Évolution d’Esquive) : Armure > Armure moyenne
• Armure d'invocateur :
(Évolution d’Armure d'os) : Classe > Tyran d'os
• Garde temporelle :
(Évolution d’Annulation) : Guilde > Ordre psijique
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