Sacrifice du seigneur des tombes IV

Évolution d’Ossements sacrificiels Sacrifice du seigneur des tombes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Portée 28 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
ACTE CRIMINEL
En combat, invoque un squelette qui sort de terre au bout de 2,5 secondes. Ce squelette bondit vers vous et sacrifie l'âme qu'il contenait pour maîtriser votre énergie nécromantique pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez avec vos compétences de classe et les effets de dégâts persistants de 15 %. Tant que cette compétence est acive, votre troisième lancer de Crâne de feu inflige ses dégâts dans une zone et crée un cadavre près de l'ennemi. Crée un cadavre à sa mort.
Classe : Nécromancien
Branche : Seigneur des tombes

Evolution de

Ossements sacrificiels IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Portée 28 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 700 Magie
ACTE CRIMINEL
En combat, invoque un squelette qui sort de terre au bout de 2,5 secondes. Ce squelette bondit vers vous et sacrifie l'âme qu'il contenait pour renforcer votre énergie nécromantique pendant 10 secondes. Cela augmente les dégâts que vous infligez avec vos compétences de classe et les effets de dégâts persistants de 15 %. Crée un cadavre à sa mort.

Autre évolutions

Explossement pestiféré IV
Évolution d’Ossements sacrificiels Explossement pestiféré IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Rayon 6 mètres
Durée 8 secondes
Coût 1 836 Vigueur
ACTE CRIMINEL
Déterre un squelette décati au bout de 2,5 secondes. Ce squelette poursuit la cible et explose à proximité, en infligeant 3 600 dégâts de Maladie à tous les ennemis proches et leur appliquant Profanation majeure et l'effet Malade pendant 4 secondes, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu'ils reçoivent de 12 %. Crée un cadavre à sa mort.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus