Build Lamenoire Vigueur DPS PvE – TESO


Bienvenue sur la page de présentation du build Lamenoire Vigueur DPS PvE pour The Elder Scrolls Online. Vous trouverez sur cette page des builds utilisables en Donjons et Épreuves, pour joueurs Novices, Confirmés et Haut Niveau.

Le Lamenoire Vigueur est une classe compétitive en PvE grâce à sa phase d’exécution. Les modifications apportées avec Stonethorn font de cette la classe la plus performante du patch.

Le Personnage

  • Race : Orc > Elfe noir > Khajiit > Rougegarde = Elfe des bois = Impérial
  • Pierre de Mundus : Ombre (augmente les dégâts des coups critiques)
  • Vampire (non recommandé)
  • Caractéristiques : 64 en Vigueur

Mise à jour

Le build est à jour pour l’extenstion Stonethorn de TESO.

Les Consommables

Nourriture : Bouillon à emporter d'Artæum
Vous pouvez également utiliser du Trône camoran douteux si vous n’avez pas accès au Bouillon.
Pour les Rougegardes, Impériaux et Bosmers, privilégiez le Lapin braisé aux légumes printanniers (ces races possèdent naturellement une bonne gestion de Vigueur).

Potions : « Essence de puissance d’arme » : Rend de la Vigueur, augmente la Récupération de Vigueur, procure Sauvagerie Majeure augmentant vos chances de Critiques Physiques de 10% et accorde Brutalité Majeure augmentant les Dégâts des Armes de 20%.
« Lampée de bataille d’alliance » : Confère les mêmes statistiques que la potion précédente et est achetable pour 720 points d’alliance l’unité à un marchand de matériel de siège.

Poison Alchimique : « Double DoTs » (Poison de ravage de santé IX) : Ajoute sur votre arme 2 effets de dégâts sur la durée de 3,5 et 6,4 secondes.
Fabrication : Belladone – Larves de Mouche – (Nirnrave/Chardon Béni/Bleuet/Coprin Violet)
« Poison mortel à Couronnes » : Dispose des mêmes effets que le poison craftable mais peut s’obtenir via les récompenses journalières.

Les Sets

TêteMaarselok / Sélène *DivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesMaarselok / SélèneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseArmes perfectionnées de Relequen
DivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Main droite (Hache)Le Guerrier furieuxTrempe de NirnPoison de ravage de santé IX
Main gauche (Dague)Le Guerrier furieuxAcéréPoison de ravage de santé IX
Arc / Deux armesVolée tonitruante perfectionnée / Cape spectrale parfaite **InfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe + Glyphe empoisonné vraiment superbe (si deux armes)
CollierLe Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

* Si vous maîtrisez l’utilisation du bash (attaque légère + compétence + interruption), il est recommandé de jouer en Maarselok avec l’Attaque surprise pour obtenir de meilleurs résultats en raid.
Utilisez le Sélène avec les Coups rapides si vous rencontrez des soucis de régénération de vigueur ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le bash weaving. En revanche, vos dégâts sur l’atronach de fer seront supérieurs avec ce setup.


Vous pouvez avoir une dague en « Trempe de Nirn » et une hache en « Acéré ». Cela n’a aucun impact du moment que l’arme en « Trempe de Nirn » est dans votre main droite (slot de gauche dans votre équipement).

** Concernant les armes présentes sur votre barre secondaire, il est également possible de jouer avec 2 dagues ou 1 hache 1 dague parfaites de la Rose noire pour l’effet de la Cape spectrale parfaite. Le critique qui peut s’appliquer sur la Cape mortelle via les dagues ou le saignement de la hache sont basés sur de la RNG, ce qui laisse un choix plus libre sur cette barre à condition de ne pas y placer de masse ou d’épée.

Les enchantements à placer si vous jouez avec ces deux armes sont une Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe et une Glyphe empoisonné vraiment superbe que vous pouvez mettre en main gauche ou en main droite.
Ce setup procure de bons dégâts si vous restez en permanence à proximité du boss et vous assure surtout une résistance aux dégâts de zone plus importante via les effets de la Cape spectrale parfaite et du sort Cape mortelle.

En situation réelle, vous pouvez à certains moments ne pas être collés au boss, ce qui fait perdre du DPS et place donc l’arc en premier choix, car vous pouvez replacer vos DoTs à distance.

Il est fortement recommandé d’avoir une deuxième dague/hache du set Le Guerrier furieux avec un trait « Précis » pour remplacer celle en « Acéré » lorsque vous jouez avec un groupe optimisé pour la pénétration physique. Ainsi, les points champion dans « Percée » devront être modifiés et ajustés pour atteindre les 18 200 en raid.

Dans le cadre d’un combat nécessitant de la mobilité, le set Armes perfectionnées de Relequen perd de son intérêt. Ainsi, vous pouvez le remplacer par un Acolyte de la Nouvelle lune qui vous procure des statistiques très intéressantes.

Au niveau des autres sets 5 pièces utiles, vous pourrez utiliser selon les situations :
Le Cruel Serpent, La Bande de guerre de Tzogvin, Acolyte de la Nouvelle lune, Le Mande-égide, Le Serpent à deux crocs

Sets « Passe-Partout »

TêteMaarselok / Velidreth *DivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesMaarselok / VelidrethDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Main droite (Hache)Le Guerrier furieuxTrempe de NirnPoison de ravage de santé IX
Main gauche (Dague)Le Guerrier furieuxAcéréPoison de ravage de santé IX
Arc / Deux
armes
Volée tonitruante perfectionnée / Cape spectrale parfaiteInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe + Glyphe empoisonné vraiment superbe (si deux armes)
CollierLe Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

Ce setup est l’un des plus optimisés du moment. Il s’agit même du meilleur possible sur certains combats.

* Il est possible de remplacer le Maarselok par un Velidreth si vous ne maîtrisez pas son utilisation.

Si vous rencontrez des soucis de récupération de vigueur, vous pouvez remplacer l’Acolyte de la Nouvelle lune par Le Serpent à deux crocs afin de ne pas subir la pénalité de coût des sorts.

Sets « Intermédiaire »

TêteSélèneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesSélèneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsAcolyte de la Nouvelle luneDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Main droite (Hache)La Rage de HundingTrempe de NirnPoison de ravage de santé IX
Main gauche (Dague)La Rage de HundingAcéréPoison de ravage de santé IX
Arc / Deux armesLa Volée tonitruante / Cape spectraleInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe +
Glyphe empoisonné vraiment superbe (si deux armes)
CollierAcolyte de la Nouvelle luneInfusé/RobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Acolyte de la Nouvelle luneRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Acolyte de la Nouvelle luneRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

La Rage de Hunding et l’Acolyte de la Nouvelle lune sont deux sets craftables de 6 et 9 traits et sont idéaux pour augmenter les dégâts des armes. L’Acolyte de la Nouvelle lune sera un des sets les plus utilisés selon les instances.
Si vous arrivez à gérer votre vigueur et que vous voulez gagner un peu de dégâts des armes, il est possible de crafter un bijou en « Infusé ».

La Volée tonitruante et Cape spectrale peuvent désormais s’obtenir dans l’Arène de Maelström et dans la Prison de la Rose noire en difficulté normale.

Le Sélène s’obtient facilement dans le donjon « Toile de Sélène » inclus dans le jeu de base.

Sets « Novice »

teLe Regard de la Mère de la nuitDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesLe Regard de la Mère de la nuitDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLe Regard de la Mère de la nuitDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLe Regard de la Mère de la nuitDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Main droite (Hache)La Rage de HundingAcéréGlyphe empoisonné vraiment superbe
Main gauche (Dague)La Rage de HundingAcéréGlyphe d'absorption de vigueur vraiment superbe
ArcLa Rage de HundingInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
CollierAgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1AgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2AgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

La Rage de Hunding et Le Regard de la Mère de la nuit sont deux sets craftables, nécessitant 6 traits pour les fabriquer. Ils sont donc parfaits pour des joueurs novices.

Le set de l’Agilité est facilement accessible et peut s’acheter à faible coût dans une boutique de guilde.

Les Compétences

BARRES MAARSELOK + ARC / DEUX ARMES

               

              

OU

              

BARRE PRINCIPALE

  • Lame de tueur (Évolution de Lame de l’assassin) : Classe > Assassinat
  • Piège barbelé (Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Entailles affaiblissantes (Évolution d’Entailles jumelles) : Armes > Deux armes
  • Attaque surprise (Évolution de Frappe voilée) : Classe > Ombre
  • Concentration impitoyable (Évolution de Déchaînement meurtrier) : Classe > Assassinat
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

BARRE SECONDAIRE ARC

  • Piège dévorant (Évolution de Piège d’âme) : Monde > Magie des âmes
  • Grêle infinie (Évolution de Volée) : Armes > Arc
  • Frappes aspirantes (Évolution de Frappes siphonnantes) : Classe > Siphon
  • Ombre noire (Évolution d’Invocation d’ombre) : Classe > Ombre
  • Injection de poison (Évolution de Flèche empoisonnée) : Armes > Arc
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

BARRE SECONDAIRE DEUX ARMES

  • Piège dévorant (Évolution de Piège d’âme) : Monde > Magie des âmes
  • Cape mortelle (Évolution de Cape de lames) : Armes > Arc
  • Frappes aspirantes (Évolution de Frappes siphonnantes) : Classe > Siphon
  • Ombre noire (Évolution d’Invocation d’ombre) : Classe > Ombre
  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

Vous pouvez remplacer les Entailles affaiblissantes par le Chasseur camouflé notamment sur des combats de courte durée où le DoT des Entailles affaiblissantes ne s’avérera pas intéressant. Vous placerez ainsi une Attaque surprise à la place dans la rotation.

Si vous préférez avoir le Piège barbelé en barre secondaire, il vous suffit de l’échanger avec le Piège dévorant. Vous perdrez en revanche 3% du passif Tueur sur votre barre principale.

Dans certaines instances où vous allez avoir besoin d’un auto-soin, vous pouvez mettre une Ardeur résolue sur votre barre secondaire à la place de l’Ombre noire ou des Frappes aspirantes si vous ne rencontrez aucun soucis de régénération de vigueur.

BARRES SÉLÈNE + ARC / DEUX ARMES

               

              

OU

              

BARRE PRINCIPALE

  • Lame de tueur (Évolution de Lame de l’assassin) : Classe > Assassinat
  • Piège barbelé (Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Coups rapides (Évolution de Déluge de coups) : Armes > Deux armes
  • Concentration impitoyable (Évolution de Déchaînement meurtrier) : Classe > Assassinat
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

BARRE SECONDAIRE ARC

  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Grêle infinie (Évolution de Volée) : Armes > Arc
  • Frappes aspirantes (Évolution de Frappes siphonnantes) : Classe > Siphon
  • Ombre noire (Évolution d’Invocation d’ombre) : Classe > Ombre
  • Injection de poison (Évolution de Flèche empoisonnée) : Armes > Arc
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

BARRE SECONDAIRE DEUX ARMES

  • Piège dévorant (Évolution de Piège d’âme) : Monde > Magie des âmes
  • Cape mortelle (Évolution de Cape de lames) : Armes > Arc
  • Frappes aspirantes (Évolution de Frappes siphonnantes) : Classe > Siphon
  • Ombre noire (Évolution d’Invocation d’ombre) : Classe > Ombre
  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Frappe féroce (Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat

Il vous est possible de placer le Cercle de préservation au lieu des Frappes aspirantes.

Dans certaines instances où vous allez avoir besoin d’un auto-soin, vous pouvez mettre une Ardeur résolue sur votre barre secondaire à la place de l’Ombre noire ou des Frappes aspirantes si vous ne rencontrez aucun soucis de régénération de vigueur.

Les Rotations

La rotation la plus performante du Lamenoire est à l’heure actuelle toujours compliquée, mais nécessite désormais moins de bashs. Elle peut paraître difficile pour les joueurs débutants, notamment à cause des sorts tels que le « Fléau de l’assassin » qui correspond au déclenchement de la Concentration impitoyable après avoir effectué 5 attaques légères, ainsi qu’aux différents changements d’armes requis pour être efficace, mais vient à changer selon le set de monstre et le spammable utilisé.

Avant de démarrer un combat, lancez toujours la Concentration impitoyable et les Frappes aspirantes pour vous buffer.
Les AL correspondent aux « Attaques légères ».

ROTATION MAARSELOK + ARC

> Switch > > Switch > AL > > AL > > AL > > Switch > AL >

> AL > > AL > (+ bash) > AL > > AL > > AL > > AL > > AL > > AL > Switch > …

• Placez un bash toutes les 7 secondes uniquement afin de faire proc le Maarselok. Placez-le sur l’Attaque surprise ou le « Fléau de l’assassin » lorsque vous êtes sur la barre principale ou sur le Piège dévorant si vous êtes sur la barre secondaire.
Ajoutez 1 ou 2 Attaque surprise avant de ré-appliquer les DoTs de votre barre secondaire si la Grêle infinie est toujours active.
• Ré-appliquez l’Ombre noire dès que l’effet prend fin.

• Ré-appliquez le Piège barbelé dès que l’effet est terminé à la place d’une Attaque surprise.
• Ré-appliquez la Concentration impitoyable avant qu’elle ne prenne fin pour ne pas perdre d’attaques légères afin de pouvoir lancer le « Fléau de l’assassin« .
• Utilisez la Frappe féroce quand tous vos DoTs sont actifs afin de maximiser vos dégâts sur le « Fléau de l’assassin » et l’Attaque surprise.
• Ré-appliquez les Frappes aspirantes afin de conserver une bonne régénération de vigueur si vous en avez besoin.

En phase d’exécution (-25% de Santé du Boss), ne ré-appliquez pas l’Ombre noire, le Piège dévorant, ni le « Fléau de l’assassin » afin de pouvoir spammer votre Lame de tueur.

> AL > > Switch > AL > > AL > (+ bash) > AL > > …

• Utilisez votre Frappe féroce dès qu’elle est disponible !
• Spammez vos Lame de tueur tant que votre Grêle infinie/Injection de poison est active. Ré-appliquez ces deux DoTs pour déclencher votre enchantement Berserker de l’arc.

• Placez un bash sur la Lame de tueur toutes les 7 secondes pour faire proc le Maarselok.
• Ré-appliquez le Piège barbelé pour la « Force mineure ».

ROTATION MAARSELOK + DEUX ARMES

> Switch > > Switch > AL > > AL > > Switch > AL > > AL > > AL > (+ bash)

> AL > > AL > > AL > > AL > > AL > > Switch > …

• Contrairement à l’arc, ne mettez pas d’attaque légère avant de switch après un « Fléau de l’assassin ».
• Placez un bash toutes les 7 secondes uniquement afin de faire proc le Maarselok. Placez-le sur l’Attaque surprise ou le « Fléau de l’assassin » lorsque vous êtes sur la barre principale ou sur le Piège dévorant si vous êtes sur la barre secondaire.
• Ajoutez des Attaque surprise avant de ré-appliquer les DoTs de votre barre secondaire tant que la Cape mortelle est toujours active.
• Ré-appliquez l’Ombre noire dès que l’effet prend fin.
• Ré-appliquez le Piège barbelé dès que l’effet est terminé à la place d’une Attaque surprise.
• Ré-appliquez la Concentration impitoyable avant qu’elle ne prenne fin pour ne pas perdre d’attaques légères afin de pouvoir lancer le « Fléau de l’assassin ».
• Utilisez la Frappe féroce quand tous vos DoTs sont actifs afin de maximiser vos dégâts sur le « Fléau de l’assassin » et l’Attaque surprise.
• Ré-appliquez les Frappes aspirantes afin de conserver une bonne régénération de vigueur si vous en avez besoin.

En phase d’exécution (-25% de Santé du Boss), ne ré-appliquez pas le Piège dévorant, ni le « Fléau de l’assassin » afin de pouvoir spammer votre Lame de tueur.

> AL > > Switch > AL > > AL > (+ bash) > AL > > …

• Utilisez votre Frappe féroce dès qu’elle est disponible !
• Spammez vos Lame de tueur tant que votre Cape mortelle est active. Ré-appliquez ce DoT pour l’effet des armes de la Rose noire, ainsi que pour l’enchantement Berserker.
• Placez un bash sur la Lame de tueur toutes les 7 secondes pour faire proc le Maarselok.
• Ré-appliquez le Piège barbelé pour la « Force mineure ».

ROTATION SÉLÈNE + ARC

> Switch > > Switch > AL > > AL > > Switch > AL > > AL > > AL > > AL >

> AL > > AL > > AL > > AL > > AL > Switch > …

Ajoutez des Coups rapides avant de ré-appliquer les DoTs de votre barre secondaire si la Grêle infinie est toujours active.
• Ré-appliquez l’Ombre noire dès que l’effet prend fin.

• Ré-appliquez le Piège barbelé dès que l’effet est terminé à la place d’un Coups rapides.
• Ré-appliquez la Concentration impitoyable avant qu’elle ne prenne fin pour ne pas perdre d’attaques légères afin de pouvoir lancer le « Fléau de l’assassin ».
• Utilisez la Frappe féroce quand tous vos DoTs sont actifs afin de maximiser vos dégâts sur le « Fléau de l’assassin » et les Coups rapides.
• Ré-appliquez les Frappes aspirantes afin de conserver une bonne régénération de vigueur si vous en avez besoin.

En phase d’exécution (-25% de Santé du Boss), ne ré-appliquez pas l’Ombre noire, ni le « Fléau de l’assassin » afin de pouvoir spammer votre Lame de tueur.

> AL > > Switch > AL > > AL > > AL > > …

• Utilisez votre Frappe féroce dès qu’elle est disponible !
• Spammez vos Lame de tueur tant que votre Grêle infinie/Injection de poison est active. Ré-appliquez ces deux DoTs pour déclencher votre enchantement Berserker de l’arc.
• Ré-appliquez le Piège barbelé pour la « Force mineure ».

ROTATION SÉLÈNE + DEUX ARMES

> Switch > > Switch > AL > > AL > > Switch > AL > > AL > > AL > > AL > > AL >

> AL > > AL > > AL > > Switch > …

• Contrairement à l’arc, ne mettez pas d’attaque légère avant de switch après un « Fléau de l’assassin ».
• Ajoutez des Coups rapides avant de ré-appliquer les DoTs de votre barre secondaire tant que la Cape mortelle est toujours active.
• Ré-appliquez l’Ombre noire dès que l’effet prend fin.
• Ré-appliquez le Piège barbelé dès que l’effet est terminé à la place d’une Coups rapides.
• Ré-appliquez la Concentration impitoyable avant qu’elle ne prenne fin pour ne pas perdre d’attaques légères afin de pouvoir lancer le « Fléau de l’assassin ».
• Utilisez la Frappe féroce quand tous vos DoTs sont actifs afin de maximiser vos dégâts sur le « Fléau de l’assassin » et les Coups rapides.
• Ré-appliquez les Frappes aspirantes afin de conserver une bonne régénération de vigueur si vous en avez besoin.

En phase d’exécution (-25% de Santé du Boss), ne ré-appliquez pas le Piège dévorant, ni le « Fléau de l’assassin » afin de pouvoir spammer votre Lame de tueur.

> AL > > Switch > AL > > AL > > AL > > …

• Utilisez votre Frappe féroce dès qu’elle est disponible !
• Spammez vos Lame de tueur tant que votre Cape mortelle est active. Ré-appliquez ce DoT pour l’effet des armes de la Rose noire, ainsi que pour l’enchantement Berserker.
• Ré-appliquez le Piège barbelé pour la « Force mineure ».

Quelques exemples de rotations avec la classe sur mannequin :
Première vidéo : rotation sous Sélène et Coups rapides avec arc
Deuxième vidéo : rotation optimisée sous Maarselok avec arc
* Notez qu’à partir de Stonethorn, pour profiter du changement du passif Maîtrise de l'assassinat, tapez les mannequins de flanc ou de dos.

Pour les packs de monstres (Trashs mobs)

Afin de maximiser votre DPS sur les packs de trashs en raid, vous pouvez vous équiper de :
x5 Acolyte de la Nouvelle lune / Acuité mécanique (permanent)
x5 Dent parfaite de Lokkestiiz / Le Mande-égide (permanent)
Barre principale : Fendoir titanesque perfectionné (Épée longue perfectionnée du Maître) – Trait « Précis »
Barre secondaire : Volée tonitruante perfectionnée (Arc perfectionné de Maelström) / Cape spectrale parfaite
Bijoux en trait « Infusé » avec des enchantements de Dégâts des Armes.

Si vous ne disposez pas d’Épée longue perfectionnée du Maître, il est tout de même recommandé d’utiliser la non-parfaite trouvable en normal.

               

             

OU

             

Votre spammable principal sera la Bagarre qui est boostée par l’effet de l’Épée longue du Maître en plus de vous procurer un bouclier important.
À partir de 50%, vous utiliserez le Revers tranchant qui fait office de finish AoE.

Vous pouvez placer la Marque de la faucheuse sur un mob pour profiter du « Berserk majeur » lorsqu’il mourra.
Placez les DoTs de votre barre secondaire tout au long du combat.
N’utilisez pas la Frappe féroce qui est uniquement placée pour le passif critique (Points de pression).

Les Points Champion

Maarselok + arc / Maarselok + deux armes / Sélène + arc / Sélène + deux armes

  • 34 / 28 / 28 / 13 Thaumaturge
  • 56 / 61 / 61 / 72 Frappes précises
  • 58 / 59 / 59 / 55 Percée
  • 56 / 56 / 56 / 64 Puissance
  • 66 / 66 / 66 / 66 Capitaine d’arme
  • 32 Ténacité
  • 100 Inconscience
  • 23 Acrobate
  • 23 Garde des ombres
  • 48 Seigneur de guerre
  • 44 Focalisation d’éclatage
  • 11 Récupération rapide
  • 48 Peau dure
  • 49 Robuste
  • 49 Défenseur élémentaire
  • 81 Cuirassé
  • 32 Bouclier anti-sorts

Les points placés dans la Focalisation d’éclatage sont optionnels. Si vous êtes sur de ne placer aucun bash nul part, rajoutez des points dans la Garde des ombres et l’Acrobate.
Les CPs défensifs ne sont pas définitifs. Ils sont ici équilibrés, mais vous viendrez à les changer selon les raids auquel vous vous confronterez.
Si vous n’êtes pas CP 810, essayez de garder des proportions similaires en terme de placement des points.

Pour plus d’informations complémentaires sur les différents sets utilisés selon les boss et les raids, vous pouvez vous rendre à cette adresse : bit.ly/nbsetups

Crédit : Zorax