Guide : Atteindre le Cap de Pénétration sur The Elder Scrolls Online


Auteur : Zorax

Bienvenue sur le guide permettant d’optimiser la pénétration sur un boss dans un contenu de groupe afin d’infliger le maximum de dégâts.

Différentes sources de réduction de résistance sont présentes sur The Elder Scrolls Online. Il peut s’agir des effets de certains sorts ou bien de sets. Le but étant d’atteindre le cap de 18 200 ou du moins d’en être le plus proche possible selon la composition de son groupe.



Pénétration dans un groupe Magie :

Magie
Brèche majeure5 948
Brèche mineure2 974
Glyphe contondant vraiment superbe sur Infusé2 108
Passifs d’armure légère (5 pièces)4 695
Passifs d’armure légère (6 pièces)5 634
Passifs d’armure légère (7 pièces)6 573
Points Champion en Percée (10 pour être utilisable)350
Pénétration totale (5 pièces d’armure légère)16 075 (2 125 manquante)
Pénétration totale (6 pièces d’armure légère)17 014 (1 186 manquante)
Pénétration totale (7 pièces d’armure légère)17 953 (247 manquante)
Armure des boss : 18 200

Pénétration dans un groupe Vigueur :

Vigueur
Brèche majeure5 948
Brèche mineure2 974
Glyphe contondant vraiment superbe sur Infusé2 108
Tremblécaille2 395
Le Rugissement d'Alkosh3 000
Points Champion en Percée (10 pour être utilisable)350
Pénétration totale16 775 (1 425 manquante)
Armures des boss : 18 200

Autres sources de pénétration :

Passif de flank Lame noire (Maîtrise de l'assassinat)2 974
Passif de Nécromancien (Démembrement)1 500
Arme de cristal du Sorcier1 000
Torug Infusé légendaire + Glyphe contondant vraiment superbe957
Poisons de Brèche1 320
Arme à une main / deux mains en Acéré1 638 / 3 276
Points Champion en Percée10 = 350 / 20 = 700

Pénétration requise pour atteindre le cap :

MagieVigueur
Sorcier, Templier, Chevalier-dragon, Gardien, Lame noire (sans flank)
avec 5 pièces d’armure légère
2 125 pénétration requise : 20 Points de Champion en Percée + Le Rugissement d'Alkosh = 19 375 pénétration (1 175 sur-pénétration)Le Rugissement d'Alkosh + Tremblécaille + Sorcier avec Arme de cristal = 18 075 (125 sous-pénétration)
Sorcier, Templier, Chevalier-dragon, Gardien, Lame noire (sans flank)
avec 6 pièces d’armure légère
1 186 pénétration requise : 20 Points de Champion en Percée + Le Rugissement d'Alkosh = 20 314 pénétration (2 114 sur-pénétration)Le Rugissement d'Alkosh + Tremblécaille + Sorcier avec Arme de cristal = 18 075 (125 sous-pénétration)
Sorcier, Templier, Chevalier-dragon, Gardien, Lame noire (sans flank)
avec 7 pièces d’armure légère
247 pénétration requise :
20 Points de Champion en Percée
Le Rugissement d'Alkosh + Tremblécaille + Sorcier avec Arme de cristal = 18 075 (125 sous-pénétration)
Lame noire (en flank)16 075 pénétration avec 5 pièces d’armure légère + 2 974 (passif) + 20 Points de Champion en Percée = 19 349 (1 149 sur-pénétration)Le Rugissement d'Alkosh + Tremblécaille + 20 Points de Champion en Percée + 2 974 (passif) = 19 749 (1 549 sur-pénétration)
Nécromancien17 014 pénétration avec 6 pièces d’armure légère + 1 500 (passif) + 20 Points de Champion en Percée = 18 814 (614 sur-pénétration)Le Rugissement d'Alkosh + Tremblécaille + 20 Points de Champion en Percée + 1 500 (passif) = 18 575 (375 sur-pénétration)

Cet article vous a été utile ? Vous a aidé ?
Venez me le dire tous les jours de 20h à 23h en direct sur Twitch en CLIQUANT ICI !

Crédit : Zorax