Build Chevalier-dragon (DK) Vigueur DPS PvE – TESO


Bienvenue sur la page de présentation du build Chevalier-dragon Vigueur DPS PvE pour The Elder Scrolls Online. Vous trouverez sur cette page des builds utilisables en Donjons et Épreuves, pour joueurs Novices, Confirmés et Haut Niveau.

Le Chevalier-dragon s’avère être intéressant pour le débuff qu’il applique grâce à son sort Géant de pierre permettant d’augmenter les dégâts subis par la cible. Néanmoins, il s’agit de la classe la plus faible du patch actuel.


Mise à jour :
DLC Markarth


Changements apportés :
Modification des sets, nouveaux points de champion


SOMMAIRE


FORCES ET FAIBLESSES

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Chevalier-dragon Vigueur dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son DPS.

Points fortsPoints faibles
• Dégâts multicibles intéressants
• Classe basée sur les DoTs
• Confère Brutalité mineure avec un sort de Cœur terrestre à vous-même et les membres du groupe
• Résistance accrue
• Dégâts inférieurs en monocible
• Régénération de ressources relativement faible
• Nécessite un bon maintien des 3 charges du Géant de pierre
• Requiert une bonne maîtrise de l’animation du Géant de pierre
• N’a pas grand intérêt dans un groupe en comparaison aux autres classes si ce n’est de débarrasser le Chevalier-dragon Tank de l’application du débuff Trébucher via les charges du Géant de pierre

FICHE DE PERSONNAGE

  • Race : Orc > Elfe noir > Khajiit > Rougegarde = Elfe des bois = Impérial
  • Pierre de Mundus : Ombre (augmentation des dégâts des coups critiques)
  • Caractéristiques : 64 en Vigueur
  • Vampire : non recommandé

LES CONSOMMABLES

Nourriture

Le Bouillon à emporter d'Artæum est le meilleur plat à utiliser en vigueur grâce à son apport en ressources.

Vous pouvez également utiliser le Trône camoran douteux si vous n’avez pas accès au Bouillon.

Pour les Elfe des bois, Rougegardes et Impériaux, privilégiez le Lapin braisé aux légumes printanniers du fait de la régénération de vigueur élevée que ces races possèdent.

Potions

« Essence de puissance d’arme » :

  • Rend de la vigueur à l’utilisation ;
  • Octroie Endurance majeure augmentant la régénération de vigueur de 40% ;
  • Procure Sauvagerie majeure ce qui augmente vos chances de critiques physique de 10% ;
  • Confère Brutalité majeure augmentant les dégâts des armes de 20%.

« Lampée de bataille d’alliance » :

  • Possède les mêmes statistiques que la potion précédente ;
  • Achetable pour 720 points d’alliance à l’unité auprès d’un « Marchand de ravitaillement de Champ de bataille ».

Poisons

« Poison de ravage de santé IX » :

  • Ajoute sur votre arme 2 effets de dégâts sur la durée de 3,5 et 6,4 secondes.
Comment en fabriquer ?

Belladone – Larve de mouche à viande – Nirnrave / Chardon béni / Bleuet / Coprin violet


« Poison mortel à Couronnes » :

  • Dispose des mêmes effets que le poison alchimique, mais peut s’obtenir via les récompenses journalières.

LES PASSIFS


SETS MONOCIBLE

TêteMaarselok DivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesMaarselokDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseArmes perfectionnées de Relequen
DivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsArmes perfectionnées de RelequenDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Deux mains (Hache)Le Guerrier furieuxPrécisPoison de ravage de santé IX
Deux armes
(2 Haches)
Cape spectrale parfaiteInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Glyphe empoisonné vraiment superbe
CollierLe Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

Informations complémentaires

Les sets de monstre

Si vous maîtrisez l’utilisation du bash (attaque légère + compétence + interruption), il est fortement recommandé de jouer en Maarselok avec le Géant de pierre pour obtenir de meilleurs résultats en raid étant donné que le set est boosté par les effets négatifs appliqués à la cible, qui sont plus nombreux en raid grâce aux supports.

Utilisez le Domihaus si vous rencontrez des soucis de régénération de vigueur ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le bash weaving.

Le choix des armes en barre secondaire

Vous pouvez également jouer en hache et dague du set Le Guerrier furieux au lieu de la hache à deux mains. Pour cela, vous mettrez le trait « Trempe de Nirn » sur la hache et « Précis » sur la dague.
La différence de DPS se fait sur les saignements qui sont séparés entre la hache à deux mains et les deux haches de la Rose noire en barre secondaire, ce qui permet ainsi de gagner environ 2k. Concernant les barres, seul le sort d’exécution changera.

Les armes de la Rose noire sont désormais plus intéressantes que les arcs qui sont victimes du nerf de 10% de dégâts des attaques légères à distance.
Ainsi, il est possible de jouer avec 2 haches parfaites de la Rose noire pour profiter au maximum du saignement et de l’effet de la Cape spectrale parfaite.

Les enchantements à placer sont un Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe et un Glyphe empoisonné vraiment superbe que vous pouvez mettre en main gauche ou en main droite.
Ce setup confère de bons dégâts si vous restez en permanence à proximité du boss et vous assure surtout une résistance aux dégâts de zone accrue via les effets du set et du sort Cape mortelle.

En situation réelle, vous pouvez à certains moments ne pas être collés au boss, ce qui fait perdre du DPS et place donc l’arc en premier choix afin de replacer les DoTs à distance. Pour cela, vous disposez de 2 choix :

Volée tonitruante perfectionnée pour du multicible grâce à la Grêle infinie.

Flèche caustique perfectionnée en monocible avec un bon maintien du DoT de l’Injection de poison qui boostera notamment la phase d’exécution.

Si votre maintien du sort n’est pas satisfaisant, utilisez la Volée tonitruante perfectionnée même lors d’un combat monocible.

Le cap de pénétration

Avec Markarth, la dague avec le trait « Acéré » n’est plus nécessaire et le « Précis » devient plus intéressant.

En effet, avec un groupe optimisé, le cap de 18 200 peut être facilement atteint via les débuffs de résistance appliqués sur le boss.
Retrouvez les sources de réduction de résistance ici en cliquant ici.

Ainsi, les points champion en « Percée » devront être modifiés et ajustés pour atteindre ce cap.

Les différents sets indispensables

Afin de maximiser son DPS, changer d’équipement est inévitable.
Utilisez les sets ci-dessous selon le contenu et les situations que vous rencontrez.

La Bande de guerre de Tzogvin : un must-have en Bow/Bow !

Le Cruel Serpent : excellent set pour du contenu solo et en Arène afin de disposer d’une bonne régénération de vigueur.

Le Mande-égide : set multicibles intéressant avec de bons dégâts AoE, mais est dépendant de la position du pack. La statistique de régénération de vigueur apporte une aide supplémentaire pour les ressources.

Dent parfaite de Lokkestiiz : bon set pour obtenir le Tueur majeur à condition d’avoir une synergie. Moins intéressant depuis L’Opportuniste rugissant perfectionné et La machine de guerre.

La Duplicité d'Aiguemortes : utile lors des combats contre des trash mobs de courte durée pour récupérer des points d’ultime afin qu’ils soient disponibles pour le pack suivant.

Acuité mécanique : se combine très bien avec le set précédent pour avoir 100% de coups critiques pendant 5 secondes.

La Puissance d’Yandir perfectionnée : statistiques de dégâts des armes, de la pénétration physique, et des charges de dégâts des armes supplémentaires via les dégâts critiques, indispensable contre des trash mobs.

Le Léviathan : bonne combinaison avec le set précédent pour augmenter sa chance de coup critique et ainsi faire proc les charges du Yandir et profiter du boost de dégâts critiques grâce à la Friabilité mineure appliquée par les supports avec un bâton de glace.

Pilleur du marais : conçu pour les combats en Bow/Bow, notamment en Asile sanctuaire pour booster des sorts comme
l’Injection de poison ou la Flèche mortelle.

Le Serpent à deux crocs : peut remplacer l’Acolyte de la Nouvelle lune si la régénération de vigueur est un problème ; permet d’obtenir un bonus de pénétration important.


SETS « PASSE-PARTOUT »

TêteDomihausDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesDomihausDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Deux mains (Hache)Le Guerrier furieuxPrécisPoison de ravage de santé IX
Deux armes
(2 Haches)
Cape spectrale parfaiteInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Glyphe empoisonné vraiment superbe
CollierLe Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Le Guerrier furieuxAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

À la place de la Cape spectrale parfaite, la Volée tonitruante perfectionnée est une bonne option pour profiter du fait d’être à distance.


SETS « INTERMÉDIAIRE »

teSélène / DomihausDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesSélène / DomihausDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Deux mains (Hache)Acolyte de la Nouvelle lunePrécisPoison de ravage de santé IX
Arc / Deux armes (2 Haches)La Volée tonitruante / Cape spectraleInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe +
Glyphe empoisonné vraiment superbe (si deux armes)
CollierAcolyte de la Nouvelle luneInfuséGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Acolyte de la Nouvelle luneRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Acolyte de la Nouvelle luneRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

L’Acolyte de la Nouvelle lune est un set craftable de 9 traits, idéal pour augmenter les dégâts des armes.
La Frappe mortelle s’achète à faible coût en corporel dans une boutique de guilde faisant de lui un bon set pour le Chevalier-dragon.
Il est également possible de l’acheter à Bruma en Cyrodiil si votre alliance en a le contrôle pour le prix de 12 000 points d’alliance pour un coffre vous donnant une pièce aléatoire.

Si vous arrivez à gérer votre vigueur et que vous voulez gagner un peu de dégâts des armes, il est possible de crafter un bijou en « Infusé ».

La Volée tonitruante et Cape spectrale peuvent désormais s’obtenir dans l’Arène de Maelström et dans la Prison de la Rose noire en difficulté normale.

Le Sélène s’obtient facilement dans le donjon « Toile de Sélène » inclus dans le jeu de base et permettra de vous conférer davantage de dégâts en monocible.
Sinon, privilégiez le Domihaus qui est encore plus performant.


SETS « NOVICE »

teLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLa Frappe mortelleDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLa Rage de HundingDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Une main (Hache)La Rage de HundingAcéréGlyphe empoisonné vraiment superbe
Une main (Dague)La Rage de HundingAcéréGlyphe d'absorption de vigueur vraiment superbe
ArcLa Rage de HundingInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
CollierAgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1AgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2AgilitéRobusteGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

La Rage de Hunding est un set craftable nécessitant 6 traits pour être fabriqué. Il est donc parfait pour des joueurs novices.

Le set de l’Agilité et celui de La Frappe mortelle sont facilement accessibles et peuvent s’acheter à faible coût dans une boutique de guilde.


LES COMPÉTENCES

               

              

OU

              

BARRE PRINCIPALE

  • Griffe venimeuse (Évolution de Frappe incendiaire) : Classe > Flamme ardente
  • Piège dévorant (Évolution de Piège d’âme) : Monde > Magie des âmes
  • Bourreau (Évolution de Revers) : Armes > Arme à deux mains
  • Géant de pierre (Évolution de Poing de pierre) : Classe > Cœur terrestre
  • Souffle toxique (Évolution de Souffle ardent) : Classe > Flamme ardente
  • Aubéclat parfait (Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers

BARRE SECONDAIRE – ARC

  • Piège barbelé (Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Grêle infinie (Évolution de Volée) : Armes > Arc
  • Flammes d’Oblivion (Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Injection de poison (Évolution de Flèche empoisonnée) : Armes > Arc
  • Étendard de puissance (Évolution d’Étendard des Chevaliers-dragons) : Classe > Flamme ardente

BARRE SECONDAIRE – DEUX ARMES

  • Piège barbelé (Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Cape mortelle (Évolution de Cape de lames) : Armes > Deux armes
  • Flammes d’Oblivion (Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
  • Chasseur camouflé (Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
  • Entailles affaiblissantes (Évolution d’Entailles jumelles) : Armes > Deux armes
  • Étendard de puissance (Évolution d’Étendard des Chevaliers-dragons) : Classe > Flamme ardente
Variante des sorts

Remplacez le Bourreau par les Lames tourbillonnantes si vous utilisez une hache et une dague !

Dans certaines instances où vous allez avoir besoin d’un auto-soin, vous pouvez mettre une Ardeur résolue sur votre barre secondaire à la place du Chasseur camouflé.

L’Aubéclat parfait est présent pour profiter du passif Tueur sur la barre principale.


LES ROTATIONS

La rotation du Chevalier-dragon s’avère plus difficile qu’auparavant où la gestion des charges du spammable Géant de pierre est primordiale afin de conserver le débuff Trébucher appliqué à la cible.

Avant de démarrer un combat, n’oubliez pas de lancer les Flammes d'Oblivion afin d’être prêt à engager.
Les AL correspondent aux « Attaques légères ».

Rotation Maarselok / Sélène / Domihaus + Arc – « Sets monocible », « Sets Passe-partout », « Sets Intermédiaire » & « Sets Novice »

> > > AL > > Switch > AL > (+ bash) > AL > > AL > > AL >

> AL > > AL > > Switch > AL > > Switch > AL > > AL> > AL > > AL >Switch > …

Comment bien effectuer sa rotation ?

• Utilisez votre Étendard des Chevaliers-dragons dès qu’il est disponible à la place d’un Géant de pierre.

• Assurez-vous de placer un bash toutes les 7 secondes afin de faire proc le Maarselok. Ignorez-le si vous êtes en Domihaus ou Sélène.

• Placez des Géant de pierre tant que vos DoTs sont encore actifs.

• Ré-appliquez votre Piège barbelé dès que son effet se termine.

• Ré-appliquez le Souffle toxique, la Griffe venimeuse, les Flammes d'Oblivion, la Grêle infinie, le Piège dévorant et
l’Injection de poison dès que leurs effets prennent fins.
Essayez de les replacer de manière dynamique, c’est-à-dire au maximum 3 en même temps afin de pouvoir remettre un coup de Géant de pierre et ainsi de ne pas perdre les charges de débuff.

Maximiser les dégâts pendant la phase d’exécution

À partir de 30% de Santé du boss, remplacez le Géant de pierre par le Bourreau en tant que spammable, mais veillez à toujours en placer un dans un délai de 5 secondes afin de garder le débuff actif pour booster le DPS de votre groupe.

En hache et dague en barre principale, aux alentours de 23%, spammez les Lames tourbillonnantes en tant que nouveau spammable et lancez le Géant de pierre toutes les 5 secondes pour garder le débuff actif.


Rotation Maarselok / Sélène / Domihaus + Deux armes – « Sets monocible », « Sets Passe-partout », « Sets Intermédiaire »

> > AL > > AL > > Switch > AL > (+ bash) > AL > > AL > > AL >

> AL > > AL > > Switch > AL > > Switch > AL > > AL> > AL > >Switch > …

Comment bien effectuer sa rotation ?

• Ne placez pas d’attaque légère à la fin avant de changer de barre et mettez-la juste avant la ré-application de la Cape mortelle.

• Utilisez votre Étendard des Chevaliers-dragons dès qu’il est disponible à la place d’un Géant de pierre.

• Assurez-vous de placer un bash toutes les 7 secondes afin de faire proc le Maarselok. Ignorez-le si vous êtes en Domihaus ou Sélène.

• Placez des Géant de pierre tant que vos DoTs sont encore actifs.

• Ré-appliquez votre Piège barbelé dès que son effet se termine.

• Ré-appliquez le Souffle toxique, la Griffe venimeuse, les Flammes d'Oblivion, la Cape mortelle, le Piège dévorant et les Entailles affaiblissantes dès que leurs effets prennent fins.
Essayez de les replacer de manière dynamique, c’est-à-dire au maximum 3 en même temps afin de pouvoir remettre un coup de Géant de pierre et ainsi de ne pas perdre les charges de débuff.

Maximiser les dégâts pendant la phase d’exécution

À partir de 30% de Santé du boss, remplacez le Géant de pierre par le Bourreau en tant que spammable, mais veillez à toujours en placer un dans un délai de 5 secondes afin de garder le débuff actif pour booster le DPS de votre groupe.

En hache et dague en barre principale, aux alentours de 23%, spammez les Lames tourbillonnantes en tant que nouveau spammable et lancez le Géant de pierre toutes les 5 secondes pour garder le débuff actif.


PACKS DE MONSTRES (TRASH MOBS)

Afin de maximiser votre DPS sur les packs de trash mobs en raid, différents setups sont recommandés selon la durée de ce dernier.

Packs courts

TêteAcuité mécaniqueDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesAcuité mécaniqueDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLa Duplicité d'AiguemortesDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLa Duplicité d'AiguemortesDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLa Duplicité d'AiguemortesDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLa Duplicité d'AiguemortesDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLa Duplicité d'AiguemortesDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Épée à deux mainsFendoir titanesque perfectionnéTrempe de NirnPoison de ravage de santé IX
ArcVolée tonitruante perfectionnéeInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
CollierAcuité mécaniqueAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1Acuité mécaniqueAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2Acuité mécaniqueAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

Autres options de sets

Dans le cadre de combats courts, l’objectif est de tuer tout le pack le plus rapidement. Pour cela, d’autres possibilités de setups sont envisageables selon votre composition de groupe, vos stratégies et le DPS global.
Les choix des armes resteront les mêmes, seules les pièces corporelles peuvent être changées.

• x2 Balorgh + x5 La Duplicité d'Aiguemortes + x3 Armes perfectionnées de Relequen ou Le Cruel Serpent ou Le Rugissement d'Alkosh

• x5 Acuité mécanique + x4 La Puissance d’Yandir perfectionnée + x1 Velidreth ou Balorgh ou Molag Kena

• x5 La Duplicité d'Aiguemortes + x5 Le Léviathan

Les versions normales des sets sont totalement viables !


Packs longs

TêteLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
ÉpaulesLa Puissance d’Yandir perfectionnéeDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
TorseLe LéviathanDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
MainsLe LéviathanDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
CeintureLe LéviathanDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
JambesLe LéviathanDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
PiedsLe LéviathanDivinGlyphe vigoureux vraiment superbe
Épée à deux mainsFendoir titanesque perfectionnéPrécisPoison de ravage de santé IX
ArcVolée tonitruante perfectionnéeInfuséGlyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
CollierLa Puissance d’Yandir perfectionnéeAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 1La Puissance d’Yandir perfectionnéeAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe
Anneau 2La Puissance d’Yandir perfectionnéeAssoiffé de sangGlyphe de puissance physique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger


Variante des sets et version normale des armes

Si vous ne disposez pas de l’Épée longue perfectionnée du Maître ou bien de la Volée tonitruante perfectionnée, vous pouvez utiliser les versions normales.

Dans certains cas, si vous le souhaitez, les deux haches de la Cape spectrale parfaite peuvent également être utilisées en version parfaites ou normales.

Les compétences

               

             

OU

             

Explications des sorts

• Votre spammable principal sera la Bagarre qui est boostée par l’effet de l’Épée longue du Maître en plus de vous procurer un bouclier important.

• Appliquez le Souffle toxique dans le pack.

• À partir de 50%, vous utiliserez le Revers tranchant qui fait office de finish AoE seulement s’il reste maximum 3 monstres. Autrement, l’effet de l’Épée longue du Maître avec la Bagarre causera davantage de dégâts.

• Si vous avez le morph monocible Bourreau, continuez à utiliser la Bagarre et placez quelconque sort de la Guilde des guerriers pour le passif Tueur.

• Lancez l’Aubéclat parfait au milieu du pack dès qu’il est disponible.

• Placez les DoTs de votre barre secondaire tout au long du combat.

• Utilisez le Jeu de jambes pour la réduction de dégâts de zone.


LES POINTS CHAMPION

  • 66 Thaumaturge
  • 56 Frappes précises
  • 38 Percée
  • 49 Puissance
  • 61 Capitaine d’armes

Les 38 points en « Percée » sont requis pour atteindre le cap sur le mannequin « Atronach de fer d’entraînement ». En raid, vous serez susceptibles d’en mettre plus ou de complètement les enlever selon les débuffs de résistance (voir ici).

Réduisez les points dans « Puissance » et « Frappes précises » si vous devez en placer en « Percée ».

  • 32 Ténacité
  • 100 Inconscience
  • 23 Acrobate
  • 23 Garde des ombres
  • 29 Seigneur de guerre
  • 63 Focalisation d’éclatage
  • 11 Récupération rapide
  • 48 Peau dure
  • 49 Robuste
  • 49 Défenseur élémentaire
  • 81 Cuirassé
  • 32 Bouclier anti-sorts

Les points placés dans la Focalisation d’éclatage sont optionnels. Si vous êtes sur de ne pas basher, rajoutez des points dans la Garde des ombres et l’Acrobate.

Les CPs défensifs ne sont pas définitifs. Ils sont ici équilibrés, mais vous viendrez à les changer selon les raids auquel vous vous confronterez. Pour cela, cliquez ici !

Si vous n’êtes pas CP 810, essayez de garder des proportions similaires en terme de placement des points.

Crédit : Zorax