Auteur : Zorax

build chevalier-dragon (dk) dps magie (pve)

Bienvenue sur la page de présentation du build Chevalier-dragon (DK) DPS Magie PvE pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page des builds utilisables en Donjons et Épreuves, pour joueurs Novices, Confirmés et Haut Niveau.

Le Chevalier-dragon est une classe intéressante en raid grâce au nombre conséquent de sorts sur la durée dont il dispose constituant un atout crucial dans son rôle de DPS tant monocible que multicibles. Il s'oriente généralement sur du DPS-Support sans pour autant subir des pertes de DPS considérables. Avec Lost Depths, sa régénération de ressources a été améliorée.

DPS maximum envisageable sur Atronach de fer d'entraînement : 127k

Mise à jour :
DLC Lost Depths
Changements apportés :
Nouveaux sets, retour des sets de monstre, changement de rotation

forces et faiblesses

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Chevalier-dragon Magie dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son DPS.

Points forts
Points faibles

Bons dégâts monocible grâce à tous ses DoTs

Bonne classe pour DPS-Support en groupe

Meilleur rôle pour jouer avec le set du

Redressement de Z'en
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Bons dégâts multicibles sur des combats avec de la durée

Rotation simple

Résistance accrue

Dégâts équivalents en multicibles au Nécromancien mais meilleurs en monocible

Classe dépendante de son ultime

Faible puissance d’exécution

Faibles dégâts de burst

Priorité des DoTs importante

Contrainte d'utiliser des

Essence de Magie
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pour sa régénération de ressource opposée 

Les sets de proc ne profitent pas du boost procuré par

Étendard de puissance
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fiche de personnage

• Race :

Elfe noir > Haut-Elfe > Khajiit > Orc > Bréton > Argonien > Impérial = Nordique = Rougegarde = Elfe des Bois

• Pierre de mundus :

La Bénédiction : le Voleur
Fermer

Retrouvez plus d'informations sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Magie

• Vampire :

Non recommandé pour le contenu de groupe

Elfe noir, meilleure race, pourquoi ?

L'Elfe noir et l'Haut-Elfe s’avèrent être les meilleures races pour les classes Magie car elles disposent de la plus grande quantité de Magie donnée via les passifs raciaux

Bienfait de Syrabane
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et
Dynamisme
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et des dégâts des sorts avec
Talent élémentaire
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et
Désolation
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.

Le Khajiit a perdu de son intérêt avec l’arrivée de Deadlands, car les 12% de dégâts critique de son passif
Embuscade féline
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ne sont plus intéressants suite à la mise en place d'un cap de dégâts critique désormais fixé à 125% qui peut être atteint via les Points Champion, les sets supports, le
Kilt de plongée de harponneur
Fermer
ou encore par le port d’Armure moyenne (
Dextérité
Fermer
).

Cependant, malgré l’hybridation des dégâts, des compétences et donc l’utilisation de sorts coûtant de la Vigueur dans une rotation Magie, l’Elfe noir se positionnera légèrement devant pour sa Vigueur maximale.
L'Haut-Elfe reste intéressant pour sa récupération de Vigueur après utilisation d’un sort via le passif
Recharge de sort
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.

les consommables

Nourritures

Si vous estimez avoir suffisamment de régénération de Magie, mais que vous peinez lors de la réapplication de vos sorts employant de la Vigueur, vous pouvez envisager la

Brochette d'araignée croustillante
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.

Cependant, si vous avez besoin de plus de points de Santé, et que votre régénération de Magie et Vigueur est correcte, le
Bol à poissons marinés d'Artæum
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est le meilleur plat à utiliser.
Vous pouvez également prendre du
Porc au parmesan au melon
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ou de la
Soupe de saumon au millet de Solitude
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si vos finances sont faibles.

Si vous n'avez pas de problème de régénération de Vigueur, mais que votre régénération de Magie en est un, le
Saladier d'yeux inquiétant
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est un incontournable.

Dans du contenu solo ou si vous peinez avec la régénération de Magie avec les plats précédents, mais que vous avez toujours besoin des points de Santé, vous pouvez opter pour le
Filet au citron mécanique
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.
À défaut de cette nourriture, le
Breuvage puissant de la mère sorcière
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est une bonne option peu coûteuse.

Potions

Essence de puissance de sort
Fermer

Lampée de sorts d'alliance
Fermer

Essence de Magie
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(potion d'Héroïsme - Fortement recommandé)

La
Lampée de sorts d'alliance
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est achetable pour 720 Points d’Alliance unité auprès d’un « Marchand de ravitaillement de Champ de bataille » dans les grandes villes, ainsi qu'en Cyrodiil.

Comment les fabriquer ?

Essence de puissance de sort
Fermer
:
Fermer
+
Fermer
+
Fermer
ou
Fermer


Essence de Magie
Fermer
:
Fermer
+
Fermer
+
Fermer
(potions extrêmement coûteuses)

LES PASSIFS

      • Flamme ardente :

Combustion
Fermer
,
Chaleur
Fermer
,
Vent de chaleur
Fermer
,
Monde en ruines
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      • Pouvoir draconique :
Peau de fer
Fermer
,
Cœur ardent
Fermer
,
Dragon aîné
Fermer
,
Armure en écailles
Fermer

      • Cœur terrestre :
Montagne éternelle
Fermer
,
Rugissement de bataille
Fermer
,
Bénédiction de la montagne
Fermer
,
Mains secourables
Fermer

      • Bâton de destruction :
Triple effet
Fermer
,
Pénétration magique
Fermer
,
Force élémentaire
Fermer
,
Savoir ancestral
Fermer
,
Expertise en destruction
Fermer

      • Deux armes :
Massacre
Fermer
,
Expertise à deux armes
Fermer
,
Rage contrôlée
Fermer
,
Ruffian
Fermer
,
Tranchante et contondante
Fermer

      • Arme à deux mains :
Force
Fermer
,
Armes lourdes
Fermer
,
Lame équilibrée
Fermer
,
Suivi
Fermer
,
Frisson du combat
Fermer

      • Armure légère :
Grâce
Fermer
,
Évocation
Fermer
,
Rempart magique
Fermer
,
Prodige
Fermer
,
Concentration
Fermer

      • Armure moyenne :
Dextérité
Fermer
,
Légèreté
Fermer
,
Agilité
Fermer
,
Athlétisme
Fermer

      • Guilde des guerriers :
Présence intimidante
Fermer
,
Tueur
Fermer
,
Écrasez l'infâme
Fermer
,
Pisteur aguerri
Fermer

      • Indomptable :
Autorité des Indomptables
Fermer
,
Courage des Indomptables
Fermer

      • Ordre psijique :
Clairvoyance
Fermer
,
Orbe de sort
Fermer
,
Barrière concentrée
Fermer
,
Délibération
Fermer

      • Guilde des mages :
Mage adepte
Fermer
,
Magie éternelle
Fermer
,
Contrôle de la magie
Fermer
,
Puissance de la guilde
Fermer

      • Alchimie :
Usage médicinal
Fermer

      • Culturel (race du personnage) : Tout

SETS OPTIMISÉS

Monocible + dégâts environnants (cleave)

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Le Cauchemar de Kjalnar
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Épaules
Le Cauchemar de Kjalnar
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Torse
Colère de Kinras
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Mains
Colère de Kinras
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Ceinture
Colère de Kinras
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Jambes
Kilt de plongée de harponneur
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Pieds
Colère de Kinras
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Deux armes (Dague)
Colère de Kinras
Fermer
Trempe de Nirn
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Fermer
Deux armes (Dague)
Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
Chargé
Glyphe ardent vraiment superbe
Fermer
Arme à deux mains (Épée longue)
Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Fermer
Collier
Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 1
Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 2
Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Léger
Moyen
Lourd

L'avantage majeur avec

Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
sur le patch Lost Depths est que vous n'avez plus l'obligation de rester fixe dans votre cercle afin de profiter des charges de dégâts de l'effet du set. En effet, suite à un bug, vous garderez les charges même si vous êtes en dehors.

Localisation des sets

Le Manteau perfectionné de Siroria
Fermer
: Raid « Pas-des-Nuées », Le Couchant (DLC Summerset)
Disponible en version standard en difficulté normale, ainsi qu’en version perfectionnée en difficulté vétéran.

Colère de Kinras
Fermer
: Donjon « Villa du Dragon noir », Côte d’or (DLC Flames of Ambition)

Le Cauchemar de Kjalnar
Fermer
: Donjon « Sépulcre profane » (difficulté vétéran), Bangkoraï (DLC Harrowstorm) pour la tête
Urgarlarg l'Émasculatrice, Enclave des Indomptables, Haltevoie, Faneracine, Longsanglot pour les épaules

Kilt de plongée de harponneur
Fermer
: Pistes d’Antiquité, Le Bois noir (DLC Blackwood)
Retrouvez la liste des pistes sur notre guide dédié.

informations complémentaires

Pourquoi deux dagues en barre principale ?

Les deux armes en barre principale s’avèrent être plus performantes que le bâton infernal depuis le nerf du taux de chance de coups critiques arrivé avec le DLC Flames of Ambition.

Elles constituent un choix solide pour augmenter le pourcentage de critique, qui est la statistique la plus importante pour un DPS en PvE.

De plus, les dégâts des attaques légères au corps-à-corps se basent sur votre ressource maximale la plus élevée, à savoir la Magie.

Cela vous permet également d’utiliser un trait supplémentaire, tel que le Chargé pour déclencher plus souvent les effets de statut.

Les sets de monstres et autres objets mythiques

Avec le nerf des armes de Maelström originalement utilisées en barre secondaire, il nous est désormais possible de jouer avec le

Kilt de plongée de harponneur
Fermer
, ainsi qu'un set de monstre tout en profitant de nos 2 sets de 5 pièces avec un proc sur la barre secondaire.

Ainsi, viendront à être utilisés selon les situations, les sets de monstre suivants :
Zaan
Fermer
,
Le Cauchemar de Kjalnar
Fermer
,
Poigne-tempête
Fermer
,
Cœur-de-glace
Fermer
ou
Nérien'eth
Fermer


/!\ La présence dans un groupe du set
Le Cauchemar de Kjalnar
Fermer
est limitée à une seule personne ! Ainsi, si quelqu’un d’autre dispose de ce set, vous et les autres joueurs de votre groupe devront changer de set de monstre.

Dans une instance PvE avec des dégâts constants et une source de soin externe, sans support avec les sets
Puissance curative
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ou
La vêture perfectionnée d'Olorimë
Fermer
, l'
Anneau de serpent de mer
Fermer
est intéressant pour les bonus qu'il procure. Pour obtenir un bon uptime (taux d'activité du set), les dégâts constants subis tout en ayant une barre de Santé complète sont des prérequis pour le faire agir.

Pourquoi utiliser des pièces d'armure moyenne ?

L’intérêt des pièces moyennes corporelles est de vous procurer des dégâts critiques, mais aussi des dégâts physiques et magiques supplémentaires via les passifs d’Armure moyenne que sont

Dextérité
Fermer
et
Agilité
Fermer
. Votre régénération de Vigueur sera également meilleure grâce à
Légèreté
Fermer
.

Le cap de pénétration

Depuis le DLC Flames of Ambition, le cap de pénétration s’atteint plus facilement via les nouveaux effets des sorts de réduction de résistances, ainsi qu’avec les nouveaux passifs d’Armure légère comme

Concentration
Fermer
.

Si nécessaire, vous pouvez équiper une pièce de
Valkyn Skoria
Fermer
ou de
Kra'gh
Fermer
pour atteindre ce cap notamment en contenu solo ou Arène.

Les différents sets indispensables

Afin de maximiser son DPS, changer d’équipement est inévitable. Utilisez les sets ci-dessous selon le contenu et les situations que vous rencontrez.

Redressement de Z'en
Fermer
: set DPS-Support indispensable en Chevalier-dragon. Se gère naturellement via l'application des DoTs de la classe et permet d'augmenter les dégâts causés à une cible.

Le Dévot parfait du faux dieu
Fermer
: bon set pour ceux qui nécessitent de la régénération de ressources, notamment dans des arènes ou autre contenu solo. Dispose d’une ligne de
Tueur mineur
Fermer
. Est désormais moins intéressant avec l’arrivée du slottable Sorts de siphon de l’arbre du Dynamisme des CP 2.0.

Acuité mécanique
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: taux de critique de 100% pendant une courte durée. Puissant pour du burst boss ou dans des packs de monstres courts. Son temps de rechargement est en revanche élevé.

Le Tramesort ardent
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: bon set pour burst des monstres en utilisant des sorts de dégâts de feu, comme la
Rage élémentaire
Fermer
lors de l’engagement d’un combat, le
Mur élémentaire instable
Fermer
ou une simple attaque légère au bâton infernal.

La Méduse
Fermer
: permet d’enlever le
Piège barbelé
Fermer
ou la
Course contre le temps
Fermer
(sources de
Force mineure
Fermer
) de ses barres et de profiter de l’effet en permanence.

La Bande de guerre de Tzogvin
Fermer
: meilleure alternative au set ci-dessus dans la même optique, mais nécessite d’avoir un combat sans phase creuse pour garder les charges du set et dispose d’une ligne de pénétration offensive.

set « passe-partout »

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Rampefange
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Épaules
Chagrin maternel
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Torse
Chagrin maternel
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Mains
Chagrin maternel
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Ceinture
Chagrin maternel
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Jambes
Kilt de plongée de harponneur
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Pieds
Chagrin maternel
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Bâton infernal (Feu)
Colère de Kinras
Fermer
Précis
Glyphe ardent vraiment superbe
Fermer
Arme à deux mains (Épée longue)
Charge impitoyable perfectionnée
Fermer
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Fermer
Collier
Colère de Kinras
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 1
Colère de Kinras
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 2
Colère de Kinras
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Léger
Moyen
Lourd

Il est également envisageable de porter une pièce de

Valkyn Skoria
Fermer
ou de
Kra'gh
Fermer
pour atteindre le cap de pénétration.

Avec les barres de compétences classiques, vous serez contraint d’enlever la

Cape mortelle
Fermer
de vos barres de compétences car vous utilisez ici un bâton de destruction et non une arme à une main en barre principale. Placez un
Chasseur camouflé
Fermer
au lieu de ce sort.

Localisation des sets

Colère de Kinras
Fermer
: Donjon « Villa du Dragon noir », Côte d’or (DLC Flames of Ambition)

Chagrin maternel
Fermer
: Deshaan ou en achat direct en boutique de guilde

Kilt de plongée de harponneur
Fermer
: Pistes d’Antiquité, Le Bois noir (DLC Blackwood)
Retrouvez la liste des pistes sur notre guide dédié.

Rampefange
Fermer
: Donjon « Égouts d’Haltevoie I » (difficulté vétéran), Havre-Tempête
Enclave des Indomptables, Haltevoie, Faneracine, Longsanglot pour les épaules

Charge impitoyable perfectionnée
Fermer
: Arène de Maelström, Wrothgar (DLC Orsinium)
Disponible en version standard en difficulté normale, ainsi qu’en version perfectionnée en difficulté vétéran.

set « intermédiaire »

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Rampefange
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Épaules
Cœur-de-glace
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Torse
Fureur de l'Ordre
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Mains
Fureur de l'Ordre
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Ceinture
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Jambes
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Pieds
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Bâton infernal (Feu)
Loi de Julianos
Fermer
Précis
Glyphe ardent vraiment superbe
Fermer
Arme à deux mains (Épée longue)
La Charge impitoyable
Fermer
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Fermer
Collier
Fureur de l'Ordre
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 1
Fureur de l'Ordre
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 2
Fureur de l'Ordre
Fermer
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Léger
Moyen
Lourd

Les sets

Loi de Julianos
Fermer
et
Fureur de l'Ordre
Fermer
sont des sets craftables de 6 et 3 traits, idéaux pour un joueur intermédiaire.

Avec les barres de compétences classiques, vous serez contraint d’enlever la

Cape mortelle
Fermer
de vos barres de compétences car vous utilisez ici un bâton de destruction et non une arme à une main en barre principale. Placez un
Chasseur camouflé
Fermer
au lieu de ce sort.

Localisation des sets

Fureur de l'Ordre
Fermer
: Set craftable, Île-Haute et Amenos (Chapitre High Isle) ou dans la maison d'un joueur disposant de l'atelier

Loi de Julianos
Fermer
: Set craftable, Wrothgar, Forge boréale (DLC Orsinium) ou dans la maison d’un joueur disposant de l’atelier

Rampefange
Fermer
: Donjon « Égouts d’Haltevoie I » (difficulté vétéran), Havre-Tempête

Cœur-de-glace
Fermer
: Glirion Barbe-Rousse, Enclave des Indomptables, Haltevoie, Faneracine, Longsanglot

La Charge impitoyable
Fermer
: Arène de Maelström, Wrothgar (DLC Orsinium)
Disponible en version standard en difficulté normale, ainsi qu’en version perfectionnée en difficulté vétéran.

sets « novice »

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Le Présent de Magnus
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Épaules
Le Présent de Magnus
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Torse
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Mains
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Ceinture
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Jambes
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Pieds
Loi de Julianos
Fermer
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Fermer
Bâton infernal (Feu)
Le Présent de Magnus
Fermer
Précis
Glyphe ardent vraiment superbe
Fermer
Arme à deux mains (Épée longue)
Le Présent de Magnus
Fermer
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Fermer
Collier
Volonté
Fermer
Arcane
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 1
Volonté
Fermer
Arcane
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Anneau 2
Volonté
Fermer
Arcane
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Fermer
Léger
Moyen
Lourd

Le Présent de Magnus
Fermer
et
Loi de Julianos
Fermer
sont deux sets craftables, nécessitant 6 et 4 traits pour les fabriquer. Ils sont donc parfaits pour des joueurs novices.

Avec les barres de compétences classiques, vous serez contraint d’enlever la

Cape mortelle
Fermer
de vos barres de compétences car vous utilisez ici un bâton de destruction et non une arme à une main en barre principale. Placez un
Chasseur camouflé
Fermer
au lieu de ce sort.

Localisation des sets

Loi de Julianos
Fermer
: Set craftable, Wrothgar, Forge boréale (DLC Orsinium) ou dans la maison d’un joueur disposant de l’atelier

Le Présent de Magnus
Fermer
: Set craftable, Fangeombre, Fendretour, Prasin ou dans la maison d’un joueur disposant de l’atelier

Volonté
Fermer
: Récompenses de donjons aléatoires journaliers ou faible coût dans une boutique de guilde.

LES COMPÉTENCES (barres classiques)

1
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
2
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
barre principale
• Griffe venimeuse :
(Évolution de Frappe incendiaire) : Classe > Flamme ardente
• Cape mortelle :
(Évolution de Cape de lames) : Armes > Deux armes
• Piège barbelé :
(Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
• Fouet en fusion :
(Évolution de Fouet de lave) : Classe > Flamme ardente
• Flammes dévorantes :
(Évolution de Souffle ardent) : Classe > Flamme ardente
• Aubéclat parfait :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Piétinement :
(Évolution de Charge critique) : Armes > Arme à deux mains
• Découpe :
(Évolution de Fendoir) : Armes > Arme à deux mains
• Éruption :
(Évolution de Nuage de cendres) : Classe > Cœur terrestre
• Flammes d'Oblivion :
(Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
• Fouet en fusion :
(Évolution de Fouet de lave) : Classe > Flamme ardente
• Étendard de puissance :
(Évolution d’Étendard des Chevaliers-dragons) : Classe > Flamme ardente

Explications et variantes des sorts

Le

Fouet en fusion
Fermer
est également présent sur votre barre secondaire afin de le charger pour augmenter ses dégâts lors de l’utilisation d’un autre sort de Flamme ardente, dans ce cas, grâce aux
Flammes d'Oblivion
Fermer
.

Si vous êtes équipé d’un bâton infernal en barre principale, remplacez la
Cape mortelle
Fermer
par le
Chasseur camouflé
Fermer
.

Malgré les charges du
Fouet en fusion
Fermer
qui rendent ce sort plus intéressant et vous confèrent plus de dégâts, vous pouvez tout de même jouer avec l’autre morph,
Langue de feu
Fermer
, si votre régénération de Magie n’est pas suffisante (vos dégâts seront réduits).

L’
Aubéclat parfait
Fermer
est positionné sur la barre principale pour le passif
Tueur
Fermer
.

LES COMPÉTENCES (SOUS POTION D'HÉROÏSME :
Essence de Magie
Fermer
- RECOMMANDÉ)

1
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
2
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
barre principale
• Griffe venimeuse :
(Évolution de Frappe incendiaire) : Classe > Flamme ardente
• Piège barbelé :
(Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
• Flammes d'Oblivion :
(Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
• Fouet en fusion :
(Évolution de Fouet de lave) : Classe > Flamme ardente
• Serres brûlantes :
(Évolution de Serres noires) : Classe > Pouvoir draconique
• Aubéclat parfait :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Piétinement :
(Évolution de Charge critique) : Armes > Arme à deux mains
• Découpe :
(Évolution de Fendoir) : Armes > Arme à deux mains
• Éruption :
(Évolution de Nuage de cendres) : Classe > Cœur terrestre
• Lumière intérieure :
(Évolution de Rayonnement) : Guilde > Guilde des mages
• Dégénérescence :
(Évolution d’Entropie) : Guilde > Guilde des mages
• Étendard de puissance :
(Évolution d’Étendard des Chevaliers-dragons) : Classe > Flamme ardente

Explications et variantes des sorts

Les

Flammes d'Oblivion
Fermer
sont placées sur votre barre principale afin de compenser la perte de
Prophétie majeure
Fermer
et
Sauvagerie majeure
Fermer
accordées habituellement par la potion
Essence de puissance de sort
Fermer
. La même chose s'applique concernant la
Lumière intérieure
Fermer
lorsque vous passez sur votre barre secondaire.

Quant à la
Dégénérescence
Fermer
, de la même manière que le sort précédent vous permettra d’obtenir
Sorcellerie majeure
Fermer
et
Brutalité majeure
Fermer
.

Malgré les charges du
Fouet en fusion
Fermer
qui rendent ce sort plus intéressant et vous confèrent plus de dégâts, vous pouvez tout de même jouer avec l’autre morph,
Langue de feu
Fermer
, si votre régénération de Magie n’est pas suffisante (vos dégâts seront réduits).

L’
Aubéclat parfait
Fermer
est positionné sur la barre principale pour le passif
Tueur
Fermer
.

ROTATION AVEC BARRES CLASSIQUES

DPS maximum envisageable sur Atronach de fer d'entraînement : 123k

La rotation du Chevalier-dragon est agréable à jouer. Elle consiste à garder tous ses DoTs d’actifs et utiliser le spammable entre temps, même si impactée par la régénération de ressources.

Avant de démarrer un combat, lancez 3 fois les

Flammes d'Oblivion
Fermer
afin d'obtenir vos 3 charges de
Fouet en fusion
Fermer
en passif. 

correspond aux « Attaques légères ».

correspond au changement de barre.

Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
...

Comment bien effectuer la rotation ?

• Assurez-vous de garder tous vos DoTs d’actifs pour exploiter au maximum les dégâts de votre classe. La

Découpe
Fermer
dispose de 3 charges qui vont augmenter sa durée d’activité lors des 3 premières utilisation et n’aurez plus qu’à la réappliquer toutes les 29 secondes environ par la suite.

• Spammez le
Fouet en fusion
Fermer
tant que tous les DoTs sont actifs.

• Réappliquez que 2 à 3 sorts de Flamme ardente à la suite avant d’envoyer quelconque
Fouet en fusion
Fermer
afin que ses dégâts soient augmentés via son passif.

• Utilisez l’
Étendard de puissance
Fermer
quand il est disponible à la place d’un
Fouet en fusion
Fermer
.

• Réappliquez les
Flammes d'Oblivion
Fermer
quand leurs effets se terminent. Vous pouvez même les spammer lorsqu’il est nécessaire de tomber 2 à 3 cibles rapidement afin d’envoyer les ticks initiaux.

• Réappliquez votre
Cape mortelle
Fermer
pour ses dégâts, ainsi que l'
Évitement majeur
Fermer
.

• Réappliquez la
Griffe venimeuse
Fermer
et les
Flammes dévorantes
Fermer
quand elles prennent fins.

• Positionnez bien l’
Éruption
Fermer
pour qu’elle touche le boss ainsi que les monstres aux alentours s’il y en a afin de maximiser votre cleave.

• Le
Piétinement
Fermer
doit être maintenu pour ses dégâts.

• Réappliquez le
Piège barbelé
Fermer
pour préserver la
Force mineure
Fermer
.

Ordre de priorité des DoTs :
Découpe
Fermer
/
Piétinement
Fermer
/
Éruption
Fermer
/
Piège barbelé
Fermer
/
Griffe venimeuse
Fermer
/
Flammes d'Oblivion
Fermer
/
Cape mortelle
Fermer
/
Flammes dévorantes
Fermer
 

ROTATION SOUS POTION D'HÉROÏSME (
Essence de Magie
Fermer
)

DPS maximum envisageable sur Atronach de fer d'entraînement : 127k

La rotation du Chevalier-dragon est agréable à jouer. Elle consiste à garder tous ses DoTs d’actifs et utiliser le spammable entre temps, même si impactée par la régénération de ressources.

Cette rotation sous

Essence de Magie
Fermer
permet d'avoir plus souvent recours à l'Ultime,
Étendard de puissance
Fermer
, permettant d'obtenir une meilleure régénération de ressources grâce au passif
Rugissement de bataille
Fermer
, en plus d'une augmentation de 15% de dégâts.

Avant de démarrer un combat, lancez 3 fois les
Flammes d'Oblivion
Fermer
afin d'obtenir vos 3 charges de
Fouet en fusion
Fermer
en passif. 

correspond aux « Attaques légères ».

correspond au changement de barre.

Fermer
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Fermer
...

Comment bien effectuer la rotation ?

• Assurez-vous de garder tous vos DoTs d’actifs pour exploiter au maximum les dégâts de votre classe. La

Découpe
Fermer
dispose de 3 charges qui vont augmenter sa durée d’activité lors des 3 premières utilisation et n’aurez plus qu’à la réappliquer toutes les 29 secondes environ par la suite.

• Spammez le
Fouet en fusion
Fermer
tant que tous les DoTs sont actifs.

• Réappliquez que 2 à 3 sorts de Flamme ardente à la suite avant d’envoyer quelconque
Fouet en fusion
Fermer
afin que ses dégâts soient augmentés via son passif.

• Utilisez l’
Étendard de puissance
Fermer
quand il est disponible à la place d’un
Fouet en fusion
Fermer
.

• Réappliquez les
Flammes d'Oblivion
Fermer
quand leurs effets se terminent. Vous pouvez même les spammer lorsqu’il est nécessaire de tomber 2 à 3 cibles rapidement afin d’envoyer les ticks initiaux.

• Réappliquez les
Serres brûlantes
Fermer
pour leurs dégâts initiaux, ainsi que leur DoT. Il est aussi possible de spammer ce sort lorsqu'une multitude de cibles se trouvent près de vous.

• Réappliquez la
Dégénérescence
Fermer
pour préserver la
Sorcellerie majeure
Fermer
et
Brutalité majeure
Fermer
.

• Réappliquez la
Griffe venimeuse
Fermer
quand elle prend fin.

• Positionnez bien l’
Éruption
Fermer
pour qu’elle touche le boss ainsi que les monstres aux alentours s’il y en a afin de maximiser votre cleave.

• Le
Piétinement
Fermer
doit être maintenu pour ses dégâts.

• Réappliquez le
Piège barbelé
Fermer
pour préserver la
Force mineure
Fermer
.

Ordre de priorité des DoTs :
Découpe
Fermer
/
Dégénérescence
Fermer
/
Piétinement
Fermer
/
Piège barbelé
Fermer