Auteur : KozyESO

build lamenoire gank (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Lamenoire Gank PvP pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Lamenoire avec un build orienté pour gank est très dévastateur en mono-cible, actuellement le build présenté ici est celui qui offre le plus gros potentiel de dégats qu'on ai jamais eu vous serez en capacité de tuer n'importe qui, si votre combo est bien réalisé.

Mise à jour :
DLC Firesong

fiche de personnage

• race :

Haut-Elfe, Elfe Noire, Khajit
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Ombre
La Bénédiction : l'Ombre
Augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 11 %.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Magie

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Saladier d'yeux inquiétant
Augmente la Magie maximale de 4 592 et la récupération de Magie de 459 pendant 2 heures. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
« Yeux » et vers vivants dans un bouillon de banane et mouches à viande. On le sent descendre !

• Potions
Lampée de sorts d'alliance
Rend immédiatement 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre régénération de Magie de 30 % pendant 36,3 secondes. Confère également Sorcellerie majeure et Prophétie majeure, qui augmentent vos dégâts magiques de 20 % et vos critiques magiques de 2 629 pendant 36,3 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Divin
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
Divin
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
Divin
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Deux Armes (Hache)
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Acéré
Glyphe étourdissant vraiment superbe
Enchantement de l’Arme chargée
Inflige 2 534 dégâts de Foudre.
Niveau minimum : 160
Deux Armes (Hache)
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Trempe de Nirn
Glyphe ardent vraiment superbe
Enchantement de l’Arme enflammée
Inflige 2 534 dégâts de Feu.
Niveau minimum : 160
Arc
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
: La Procession des sacrifiés en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Force de Titan
La Force de Titan
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et magiques et 1 240 pénétration offensive. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous avez moins de 75 % de Santé et quadruple lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
: Obtenable dans le donjon Crève-Nève.

Furie du Fidèle
Furie du Fidèle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Ajoute 708 chances de coup critique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double lorsque vous passez sous les 75 % de Santé et quadruple lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
: Obtenable dans le donjon Villa du Dragon Noir.

les compétences

1
Évolution d’Éviscération Giclement artériel IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 295 Magie
Éventre un ennemi, ce qui lui inflige 2 399 dégâts de Magie et applique l'effet Saignement. Inflige jusqu'à 33 % de dégâts supplémentaires, selon la Santé qui vous manque. Si vous utilisez cette compétence en ayant moins de 50 % de votre Santé, ce sera toujours un coup critique.
Évolution de Frappe voilée Arme dissimulée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 295 Magie
Rôle
Blesse un ennemi, lui infligeant 2 556 dégâts de Magie. Si vous frappez un ennemi par le côté, vous le déséquilibrez. Lorsque vous quittez la furtivité ou l'invisibilité en combat, vous augmente les dégâts que vous infligez avec cette compétence de 10 % pendant 15 secondes. Lorsque cette compétence est dans l'une de vos barres, vous gagnez Expédition mineure, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15 %.
Évolution d’Offrande malveillante Offrande saine IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 3 510 Magie
Versez votre sang et canalisez les énergies arcaniques, pour vous soigner ou soigner un allié devant vous de 3 600 Santé, tout en perdant vous-même 1 080 Santé en 3 secondes. Après le lancement, vous gagnez Réparation mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Évolution de Rayonnement Lumière intérieure IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Magie
Invoque une particule de lumière qui révèle les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis exposés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, ce qui augmente votre score de critique magique et physique de 2 629 et votre Magie maximale de 5 %.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution de Coup fatal Frappe féroce IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 70 Ultime
Ravagez un ennemi d'un coup rapide, qui inflige 3 840 dégâts de Maladie dégâts, et et lui fait subir 20 % supplémentaires de vos attaques pendant 8 secondes. Si vous le lancez avec 120 Ultimes ou plus, vous infligez 4 223 dégâts de Maladie, étourdissez l'ennemi pendant 3 secondes et augmentez la durée de l'effet sur les dégâts subis à 12 secondes.
2
Évolution d’Accélération Course contre le temps IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 3 780 Magie
Tordez le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure pendant 4 secondes et Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Activer cette compétence vous délivre tous les ralentissements et immobilisations et vous y immunise pendant 4 secondes.
Évolution de Stabilité Symétrie magique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 6 000 Santé
Marchandez avec l'Oblivion pour échanger vitalité contre puissance et sacrifier votre Santé contre 3 000 Magie. Après l'échange, le coût en Magie de votre prochaine compétence est réduit de 33 % pendant 5 secondes. Cet échange réduit les soins que vous effectuez et les boucliers protecteurs que vous créez de 50 % pendant 4 secondes.
Évolution de Frénésie sanguinaire Frénésie bouillonnante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 80 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 360 par charge et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons.
Évolution de Cape d'ombres Déguisement d'ombres IV
Durée d'incantation Instantané
Durée 3 secondes
Coût 3 780 Magie
Vous vous enveloppez d'ombre pendant 3 secondes. Votre prochaine attaque à dégâts directs utilisées dans les 3 secondes sera un coup critique à coup sûr. Tant que cette compétence se trouve dans une de vos barres, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeures, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629.
Évolution de Frappe voilée Arme dissimulée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 295 Magie
Rôle
Blesse un ennemi, lui infligeant 2 556 dégâts de Magie. Si vous frappez un ennemi par le côté, vous le déséquilibrez. Lorsque vous quittez la furtivité ou l'invisibilité en combat, vous augmente les dégâts que vous infligez avec cette compétence de 10 % pendant 15 secondes. Lorsque cette compétence est dans l'une de vos barres, vous gagnez Expédition mineure, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15 %.
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 30 secondes
Coût 250 Ultime
Déploie des tactiques défensives pour vous protéger, les membres de votre groupe proches et vous-même, derrière des gardes qui absorbent chacune 11 621 dégâts pendant 30 secondes.
barre principale
• Giclement artériel :
(Évolution d’Éviscération) : Monde > Vampire
• Arme dissimulée :
(Évolution de Frappe voilée) : Classe > Ombre
• Offrande saine :
(Évolution d’Offrande malveillante) : Classe > Siphon
• Lumière intérieure :
(Évolution de Rayonnement) : Guilde > Guilde des mages
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Frappe féroce :
(Évolution de Coup fatal) : Classe > Assassinat
barre secondaire
• Course contre le temps :
(Évolution d’Accélération) : Guilde > Ordre psijique
• Symétrie magique :
(Évolution de Stabilité) : Guilde > Guilde des mages
• Frénésie bouillonnante :
(Évolution de Frénésie sanguinaire) : Monde > Vampire
• Déguisement d'ombres :
(Évolution de Cape d'ombres) : Classe > Ombre
• Arme dissimulée :
(Évolution de Frappe voilée) : Classe > Ombre
• Barrière :
Guerres d'alliances > Soutien

le gameplay

Les Dégâts

Pour que le build soit efficace à 100% vous devez être à -50% de vie avant d'engager votre cible.

Utilisez donc

Symétrie magique IV
Évolution de Stabilité Symétrie magique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 6 000 Santé
Marchandez avec l'Oblivion pour échanger vitalité contre puissance et sacrifier votre Santé contre 3 000 Magie. Après l'échange, le coût en Magie de votre prochaine compétence est réduit de 33 % pendant 5 secondes. Cet échange réduit les soins que vous effectuez et les boucliers protecteurs que vous créez de 50 % pendant 4 secondes.
pour réduire votre santé.

Le combo est très simple il suffit d'activer la
Frénésie bouillonnante IV
Évolution de Frénésie sanguinaire Frénésie bouillonnante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 80 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 360 par charge et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons.
puis la
Course contre le temps IV
Évolution d’Accélération Course contre le temps IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 3 780 Magie
Tordez le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure pendant 4 secondes et Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Activer cette compétence vous délivre tous les ralentissements et immobilisations et vous y immunise pendant 4 secondes.
afin de vous buffer, ensuite utilisez votre ultime
Frappe féroce IV
Évolution de Coup fatal Frappe féroce IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 70 Ultime
Ravagez un ennemi d'un coup rapide, qui inflige 3 840 dégâts de Maladie dégâts, et et lui fait subir 20 % supplémentaires de vos attaques pendant 8 secondes. Si vous le lancez avec 120 Ultimes ou plus, vous infligez 4 223 dégâts de Maladie, étourdissez l'ennemi pendant 3 secondes et augmentez la durée de l'effet sur les dégâts subis à 12 secondes.
et finir votre cible avec
Giclement artériel IV
Évolution d’Éviscération Giclement artériel IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 295 Magie
Éventre un ennemi, ce qui lui inflige 2 399 dégâts de Magie et applique l'effet Saignement. Inflige jusqu'à 33 % de dégâts supplémentaires, selon la Santé qui vous manque. Si vous utilisez cette compétence en ayant moins de 50 % de votre Santé, ce sera toujours un coup critique.
.

COMBO :
Évolution de Frénésie sanguinaire Frénésie bouillonnante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 80 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 360 par charge et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons.
Évolution d’Accélération Course contre le temps IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 3 780 Magie
Tordez le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure pendant 4 secondes et Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Activer cette compétence vous délivre tous les ralentissements et immobilisations et vous y immunise pendant 4 secondes.
Évolution de Coup fatal Frappe féroce IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 70 Ultime
Ravagez un ennemi d'un coup rapide, qui inflige 3 840 dégâts de Maladie dégâts, et et lui fait subir 20 % supplémentaires de vos attaques pendant 8 secondes. Si vous le lancez avec 120 Ultimes ou plus, vous infligez 4 223 dégâts de Maladie, étourdissez l'ennemi pendant 3 secondes et augmentez la durée de l'effet sur les dégâts subis à 12 secondes.
Évolution d’Éviscération Giclement artériel IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 295 Magie
Éventre un ennemi, ce qui lui inflige 2 399 dégâts de Magie et applique l'effet Saignement. Inflige jusqu'à 33 % de dégâts supplémentaires, selon la Santé qui vous manque. Si vous utilisez cette compétence en ayant moins de 50 % de votre Santé, ce sera toujours un coup critique.

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