Auteur : KozyESO

build templier dps vigueur (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Templier DPS Vigueur PvP pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Templier Vigueur est une classe actuellement très équilibré que l'on utilise comme hybride plutôt qu'une pure classe vigueur, très gros potentiel de burst en zone comme monocible.

Mise à jour :
Chapitre High Isle

fiche de personnage

• race :

Orque (ou Impérial,Nordique, Elfe Noire)
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Apprenti
La Bénédiction : l'Apprenti
Augmente vos dégâts magiques de 238.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Vigueur

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Divins
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Frappe mortelle
La Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
La Frappe mortelle
La Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Divins
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Frappe mortelle
La Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
Divins
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Armes à deux mains (Epée)
La Frappe mortelle
La Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
Acéré
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Epée
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Bouclier
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Collier
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Assoiffée de sang / Vif
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 2
L’Anneau de majesté de Markyn
L’Anneau de majesté de Markyn
(1 objets) Vous gagnez 100 dégâts physiques et magiques et 1 157 armure pour chaque ensemble dont vous portez au moins 3 éléments. Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques, et 0 armure.
Assoiffée de sang / Vif
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Donjon «Cave d'Effroi» en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Frappe mortelle
La Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
: Achetable à Cyrodiil.

Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
: Craftable dans les Terres Mortes (DLC Deadlands) (3 traits).

L’Anneau de majesté de Markyn
L’Anneau de majesté de Markyn
(1 objets) Vous gagnez 100 dégâts physiques et magiques et 1 157 armure pour chaque ensemble dont vous portez au moins 3 éléments. Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques, et 0 armure.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution de Frappes perforantes Estocs cruels IV
Durée de canalisation 0,8 secondes
Cible Zone
Zone 8 x 6 mètres
Coût 2 295 Vigueur
Rôle
Lance un assaut incessant sur les ennemis devant vous, les frappant trois fois avec votre lance Aedrique. La lance inflige 919 dégâts de Physique par coup à l'ennemi le plus proche, et 599 dégâts de Physique à tous les autres ennemis. Chaque coup réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi le plus proche de 40 % pendant 0,5 secondes. L'activation de cette compétence vous confère aussi Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % pendant 10 secondes.
Évolution de Pointes Pointes acérées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Projette une boule de pièges à pointes sur la zone ciblée, ce qui inflige 281 dégâts de Physique toutes les 1 seconde aux ennemis qui s'y trouvent et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %. Les ennemis blessés par ces chausse-trappes subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance physique et magique de 5 948 pendant 4,1 secondes.
Évolution de Retour de flamme Lumière purificatrice IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 2 160 Magie
Invoque un rayon en expansion de lumière solaire pour condamner un ennemi, qui lui inflige 1 161 dégâts de Magie immédiatement et le marque pendant 6 secondes. Après la fin de cette durée, la lumière éclate et inflige 1 285 dégâts de Magie à l'ennemi, qui augmentent selon la quantité de dégâts que vous lui avez infligés pendant la durée, jusqu'à 200 %. Vous soigne également, ainsi que les alliés proches dans la zone, de 599 Santé toutes les 2 secondes, pendant 10 secondes. Vous ne pouvez pas avoir plus d’un exemplaire d’une Lumière purificatrice actif à la fois.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution d’Élan Ralliement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Vigueur
Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Sorcellerie et Brutalité majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 15 % pendant 20 secondes. Vous vous soignez de 1 199 Santé lorsque Ralliement prend fin. Le dernier soin est augmenté de 15 % toutes les 1 seconde, jusqu'à un maximum de 300 %.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
2
Évolution d’Eclipse Obscurité vivante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous enveloppe dans une sphère obscure pendant 10 secondes pour vous protéger. Chaque fois que vous subissez des dégâts directs, la sphère riposte contre l'attaquant et réduit leur vitesse de déplacement de 40 % pendant 3 secondes, tout en vous soignant de 2 066 Santé. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les demi-secondes.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Cérémonie expédiée Hommage aux défunts IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Rôle
Votre lumière intérieure resplendit pour pour vous soigner, vous ou un allié blessé en face de vous, de 3 485 Santé. Soigner une cible avec moins de 75 % de Santé vous rend 18 % du coût en Magie de la compétence toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
Évolution de Rituel d'assainissement Rituel prolongé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 30 secondes
Coût 4 860 Magie
Vous êtes exalté dans la lumière sacrée des Aedra, qui vous purifie de jusqu'à 5 effets néfastes immédiatement, et vous soigne vous et vos alliés proches de 844 toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Les alliés dans la zone peuvent aussi activer la synergie Purification, qui purge tous les effets néfastes qui les affectent et les soigne de 1 886 Santé.
Évolution de Focalisation runique Focalisation de rétablissement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 3 mètres
Durée 20 secondes
Coût 918 Vigueur
Crée une rune de protection céleste et vous octroie Résolution majeure pendant 20 secondes, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948. Vous récupérez aussi 242 Vigueur toutes les 1 seconde pendant toute la durée. Vous tenir à l'intérieur de la rune vous soigne de 959 Santé toutes les 1 seconde, et la valeur s'adapte à votre Santé maximale.
Évolution de Mur de boucliers Mur de sorts IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 7 secondes
Coût 135 Ultime
Renforce votre bouclier, ce qui vous permet de bloquer automatiquement toutes les attaques gratuitement et de renvoyer tous les projectiles pendant 7 secondes.
barre principale
• Estocs cruels :
(Évolution de Frappes perforantes) : Classe > Lance aedrique
• Pointes acérées :
(Évolution de Pointes) : Guerres d'alliances > Assaut
• Lumière purificatrice :
(Évolution de Retour de flamme) : Classe > Courroux de l'aube
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Ralliement :
(Évolution d’Élan) : Armes > Arme à deux mains
• Aubéclat de châtiment divin :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Obscurité vivante :
(Évolution d’Eclipse) : Classe > Courroux de l'aube
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Hommage aux défunts :
(Évolution de Cérémonie expédiée) : Classe > Rétablissement lumineux
• Rituel prolongé :
(Évolution de Rituel d'assainissement) : Classe > Rétablissement lumineux
• Focalisation de rétablissement :
(Évolution de Focalisation runique) : Classe > Rétablissement lumineux
• Mur de sorts :
(Évolution de Mur de boucliers) : Armes > Une main et un bouclier

le gameplay

Les Dégâts

Le Templier Vigueur possède un kit très complet pour être offensif avec un burst mono-cible qui ne se bloque pas la

Lumière purificatrice IV
Évolution de Retour de flamme Lumière purificatrice IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 2 160 Magie
Invoque un rayon en expansion de lumière solaire pour condamner un ennemi, qui lui inflige 1 161 dégâts de Magie immédiatement et le marque pendant 6 secondes. Après la fin de cette durée, la lumière éclate et inflige 1 285 dégâts de Magie à l'ennemi, qui augmentent selon la quantité de dégâts que vous lui avez infligés pendant la durée, jusqu'à 200 %. Vous soigne également, ainsi que les alliés proches dans la zone, de 599 Santé toutes les 2 secondes, pendant 10 secondes. Vous ne pouvez pas avoir plus d’un exemplaire d’une Lumière purificatrice actif à la fois.
est votre plus gros burst, suivi de l'
Aubéclat de châtiment divin IV
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
cela donne lieu a un combo dévastateur.

Le spammable
Estocs cruels IV
Évolution de Frappes perforantes Estocs cruels IV
Durée de canalisation 0,8 secondes
Cible Zone
Zone 8 x 6 mètres
Coût 2 295 Vigueur
Rôle
Lance un assaut incessant sur les ennemis devant vous, les frappant trois fois avec votre lance Aedrique. La lance inflige 919 dégâts de Physique par coup à l'ennemi le plus proche, et 599 dégâts de Physique à tous les autres ennemis. Chaque coup réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi le plus proche de 40 % pendant 0,5 secondes. L'activation de cette compétence vous confère aussi Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % pendant 10 secondes.
est très punitif et épuise rapidement la vigueur de vos adversaires, aussi il est important de maintenir vos cibles principales dans vos
Pointes acérées IV
Évolution de Pointes Pointes acérées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Projette une boule de pièges à pointes sur la zone ciblée, ce qui inflige 281 dégâts de Physique toutes les 1 seconde aux ennemis qui s'y trouvent et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %. Les ennemis blessés par ces chausse-trappes subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance physique et magique de 5 948 pendant 4,1 secondes.
qui applique
Brèche majeure
Brèche majeure
Réduit vos résistances physique et magique de 5 948.
.

COMBO :

Évolution de Pointes Pointes acérées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Projette une boule de pièges à pointes sur la zone ciblée, ce qui inflige 281 dégâts de Physique toutes les 1 seconde aux ennemis qui s'y trouvent et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %. Les ennemis blessés par ces chausse-trappes subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance physique et magique de 5 948 pendant 4,1 secondes.
 
Évolution de Retour de flamme Lumière purificatrice IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 2 160 Magie
Invoque un rayon en expansion de lumière solaire pour condamner un ennemi, qui lui inflige 1 161 dégâts de Magie immédiatement et le marque pendant 6 secondes. Après la fin de cette durée, la lumière éclate et inflige 1 285 dégâts de Magie à l'ennemi, qui augmentent selon la quantité de dégâts que vous lui avez infligés pendant la durée, jusqu'à 200 %. Vous soigne également, ainsi que les alliés proches dans la zone, de 599 Santé toutes les 2 secondes, pendant 10 secondes. Vous ne pouvez pas avoir plus d’un exemplaire d’une Lumière purificatrice actif à la fois.
Évolution de Frappes perforantes Estocs cruels IV
Durée de canalisation 0,8 secondes
Cible Zone
Zone 8 x 6 mètres
Coût 2 295 Vigueur
Rôle
Lance un assaut incessant sur les ennemis devant vous, les frappant trois fois avec votre lance Aedrique. La lance inflige 919 dégâts de Physique par coup à l'ennemi le plus proche, et 599 dégâts de Physique à tous les autres ennemis. Chaque coup réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi le plus proche de 40 % pendant 0,5 secondes. L'activation de cette compétence vous confère aussi Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % pendant 10 secondes.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.

La Survie

Le Templier Vigueur a des énormément de sorts de soins et a la capacité de purger les effets négatifs ce qui vous rendra très résistant  :

      Le

Ralliement IV
Évolution d’Élan Ralliement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Vigueur
Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Sorcellerie et Brutalité majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 15 % pendant 20 secondes. Vous vous soignez de 1 199 Santé lorsque Ralliement prend fin. Le dernier soin est augmenté de 15 % toutes les 1 seconde, jusqu'à un maximum de 300 %.
votre sort de soins instantanés automatique a chaque réactualisation du sort, gardez bien ça en tête.

      L'

Obscurité vivante IV
Évolution d’Eclipse Obscurité vivante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous enveloppe dans une sphère obscure pendant 10 secondes pour vous protéger. Chaque fois que vous subissez des dégâts directs, la sphère riposte contre l'attaquant et réduit leur vitesse de déplacement de 40 % pendant 3 secondes, tout en vous soignant de 2 066 Santé. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les demi-secondes.
vous soigne sur la durée et applique aussi un ralentissement de 40% à vos adversaires ce qui est utile pour garder la distance plus facilement si besoin.

      Le

Rituel prolongé IV
Évolution de Rituel d'assainissement Rituel prolongé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 30 secondes
Coût 4 860 Magie
Vous êtes exalté dans la lumière sacrée des Aedra, qui vous purifie de jusqu'à 5 effets néfastes immédiatement, et vous soigne vous et vos alliés proches de 844 toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Les alliés dans la zone peuvent aussi activer la synergie Purification, qui purge tous les effets néfastes qui les affectent et les soigne de 1 886 Santé.
vous purge des effets néfastes et vous soigne sur le temps quand vous êtes à l'intérieur de sa zone.

      L'

Hommage aux défunts IV
Évolution de Cérémonie expédiée Hommage aux défunts IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Rôle
Votre lumière intérieure resplendit pour pour vous soigner, vous ou un allié blessé en face de vous, de 3 485 Santé. Soigner une cible avec moins de 75 % de Santé vous rend 18 % du coût en Magie de la compétence toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
est votre sort principal de soin, pour remonter votre Santé rapidement, attention a ne pas trop l'utiliser dans une courte période de temps, c'est très couteux en magie.

      L'

Ardeur résolue IV
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
est votre sort de soins sur la durée à maintenir en combat, pensez bien a l'utiliser c'est un sort très important.

      La

Focalisation de rétablissement IV
Évolution de Focalisation runique Focalisation de rétablissement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 3 mètres
Durée 20 secondes
Coût 918 Vigueur
Crée une rune de protection céleste et vous octroie Résolution majeure pendant 20 secondes, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948. Vous récupérez aussi 242 Vigueur toutes les 1 seconde pendant toute la durée. Vous tenir à l'intérieur de la rune vous soigne de 959 Santé toutes les 1 seconde, et la valeur s'adapte à votre Santé maximale.
vous octroie
Résolution majeure
Résolution majeure
Augmente vos résistances physique et magique de 5 948.
et vous soigne lorsque vous êtes dans la zone.

Il est important de passer le maximum de temps dans vos zones de soin en tant que templier pour survivre correctement.

les points champions

Les 4 slottables Bleu à utiliser sont :

      • Capitaine d’armes
      • Aura Mordante
      • Cuirassé
      • Guérison Focalisée

Les 4 slottables Rouge à utiliser sont :

      • Vitalité Illimitée
      • Renforcé par la Souffrance
      • Instincts de survie
      • Refuge de la douleur

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