Build Templier Monobarre DPS PvE (83k DPS)
Bienvenue sur le Build du Templier DPS Monobarre pour du PvE.
Ce build vous permettra d'atteindre facilement les 83k DPS avec une rotation simple.
Grâce à ce build vous aurez le potentiel de terminer toutes les activités du jeu, que ce soit les donjons en Normal ou Vétéran, ou même les Raids/Épreuves.
Ce build est très simple à jouer, vous n'avez pas besoin d'utiliser de potions, ni de changer de barre, ni même de faire du "weaving" (attaques légères entre chaque compétence).
Fiche de personnage
Elfe noir = Haut-Elfe > Khajiit > Orc > Bréton > Argonien > Impérial = Nordique = Rougegarde = Elfe des bois
Retrouvez plus d'informations sur les Pierres de Mundus.
64 en Magie
Non recommandé pour le contenu de groupe
Remarques Importantes
Ce build s'adresse essentiellement aux joueurs occasionnels ou aux joueurs qui ont du mal à gérer les rotations de builds DPS classiques et nottement le fait de devoir faire des attaques légères entre chaque compétence et rafraichir en même temps tous les dégâts sur la durée.
Ce build n'est pas le plus optimisé possible et sera toujours moins performant qu'un build DPS classique. Néanmoins c'est l'une des façons les plus simple d'atteindre 80k DPS.
Ce build permettra à un grand nombre de joueurs d'atteindre un niveau très convenable en terme de DPS, qui leur permettra de réaliser toutes les activités du jeu.
Attention toutefois, certains raids demandent d'exécuter des mécaniques spécifiques qui ne sont pas réalisables avec ce build (exemple : le Pas-des-Nuées et le changement de barre pendant un boss).
De plus, le builds est possiblement moins mobile que des builds classiques (notamment dû au temps élévé pour charger une attaques lourdes) alors attention de bien couper votre attaque lourde si vous devez vous déplacer dans l'urgence.
Elfe noir et Haut-Elfe, meilleures races, pourquoi ?
L'Elfe noir et l'Haut-Elfe s’avèrent être les meilleures races pour ce build car elles disposent de la plus grande quantité de Magie donnée via les passifs raciaux
Ce sont les 2 seules races qui donnent autant de ressources et de dégâts, les deux statistiques qui entrent dans le calcul de l'efficacité de compétences.
Notez que l'Elfe Noire possède également un bonus en Vigueur maximale qui en fait une race parfaite si vous voulez passez d'un build Magie à un build Vigueur et inversement (sans perte d'efficacité).
Le Khajiit a perdu de son intérêt à l’arrivée du DLC Deadlands, car les 12% de dégâts critique de son passif
Cependant, cette race reste très performante en contenu solo ou donjons à 4 joueurs où certaines de ces sources ne peuvent vous être attribuées.
les consommables
Nourritures
Les Builds attaques lourdes sont moins gourmands en ressources que les builds plus "classiques".
De plus, vous récupérer de la Magie après une attaque lourde avec un bâton de destruction, ce qui fait que vous n'avez quasiment pas besoin de Récupération de Magie (ou de Vigueur).
C'est pourquoi vous pouvez tout à fait utilisez une nourriture Santé + Magie qui vous permettra d'avoir plus de point de Santé que les builds PvE DPS habituels et donc une meilleure survie.
Pour ce builds, il est conseillé d'utiliser :
Potions
Il n'est pas nécessaire d'utiliser des potions avec ce build. Comme indiqué précédemment, il n'est pas indispensable de régénérer ses ressources à l'aide d'une potion car vous serez quasi tout le temps à 100% de vos ressources.
Une rotation avec une attaque lourde induit moins de lancement de compétences et donc moins de consommation de ressources. De plus, vous régénérez votre Magie avec les attaques lourdes.
De plus, vous n'avez pas besoin de bonus que pourrait accorder une potion car tous les bonus disponibles sont accordés par
LES PASSIFS
• Lance aedrique :
• Courroux de l’aube :
• Rétablissement lumineux :
• Bâton de destruction :
• Armure légère :
• Armure moyenne :
• Armure lourde :
• Guilde des guerriers :
• Indomptable :
• Alchimie :
• Culturel (race du personnage) : Tout
Les Ensembles de Sets
Compétences
La Rotation
La rotation pour ce build est extrêmement simple.
Il suffit de rester appuyer sur le clic gauche pour charger des attaques lourdes en boucle, et lancer des compétences entre les attaques lourdes.
Vous pouvez appuyez sur la touche de la compétence avant que l'attaque lourde soit terminée. Cela aura pour effet de lancer la compétence instantanément à la fin de l'attaque lourde.
Ensuite, il suffit de lancer les compétences en gardant à l'esprit un sens des priorités pour le rafraichissement des dégâts sur la durée.
Priorité des compétences :
A partir de 35% de la Santé du Boss faites des attaques lourde +
A partir de 20% de Santé : Ne lancez que
Bien réaliser la rotation
Le plus important dans ce builds est l'attaque lourde. Attendez bien la fin des attaques avant de lancer une compétence, et surtout ne lancer pas plusieurs compétences à la suite.
De plus, il n'est pas nécessaire de relancer les compétences directement quand leur timer arrive a zéro (ou avant). Attendez qu'elles se terminent.
Il y a de nombreux moments où une ou plusieurs de vos compétences arriveront à expiration pendant une attaque lourde. N'en tenez pas compte. Le plus important est de suivre l'ordre de priorité et de s'y tenir, en lançant les compétences entre chaque attaque lourde.
Si a un moment toutes vos compétences sont en cours et que vous n'avez rien à lancer, faites juste des attaques lourdes jusqu'à ce qu'un timer arrive à zéro.
les points champion
Pour savoir comment attribuer vos Points Champion selon votre niveau, vous trouverez toutes les informations sur l'article « l’Optimisation des Points Champion » !