Auteur : KozyESO

build sorcier dps magie(pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Sorcier DPS Magie PvP pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Sorcier Magie est une classe possédant une fort potentiel de burst en mono-cible, grâce aux

Arme de cristal IV
Évolution d’Éclat de cristal Arme de cristal IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Enveloppe votre arme dans de cristaux sombres pendant 6 secondes. Vos deux prochaines attaques légères ou lourdes infligeront des dégâts supplémentaires et réduiront l'armure de la cible de 1 000 pendant 5 secondes. Le premier impact inflige 2 091 dégâts de Physique et le second 836 dégâts de Physique. Après le lancement, votre prochaine compétence non-Ultime utilisée en moins de 3 secondes coûte 10 % de moins.
et possède aussi la meilleure mobilité du jeu grâce à la
Vivacité foudroyante IV
Évolution de Vivacité de l'éclair Vivacité foudroyante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Portée 15 mètres
Coût 3 780 Magie
Vous transforme en énergie pure et vous envoie en avant, ce qui inflige 1 438 dégâts de Foudre aux ennemis sur votre trajectoire et les sonne pendant 3 secondes. On ne peut pas bloquer cet effet. Une nouvelle incantation en moins de 4 secondes coûte 33 % Magie supplémentaire.

Mise à jour :
DLC Firesong

fiche de personnage

• race :

Haut-Elfe (ou Bréton, Impérial, Elfe Noir)
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Amant
La Bénédiction : l'Amant
Augmente vos pénétrations physique et magique de 2 744.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Magie 

• Vampire :

Non
En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• La Nourriture

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.


• Les Potions

Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

En savoir plus sur les Meilleures Potions.

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Le Gardien du moteur
Le Gardien du moteur
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence qui coûte des ressources, vous avez 25 % de chances d'invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 Vigueur ou Magie, ou 1 955 Santé, toutes les 0,5 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Le Gardien du moteur
Le Gardien du moteur
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence qui coûte des ressources, vous avez 25 % de chances d'invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 Vigueur ou Magie, ou 1 955 Santé, toutes les 0,5 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Bâton Infernal
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Chargé
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Bâton de soin
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de régénération prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 84 Récupération de Magie Ajoute 84 Récupération de Santé Ajoute 84 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

• 

Le Gardien du moteur
Le Gardien du moteur
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence qui coûte des ressources, vous avez 25 % de chances d'invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 Vigueur ou Magie, ou 1 955 Santé, toutes les 0,5 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Caverne d'ombre noire II en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques

les compétences

1
Évolution d’Onde de force Onde écrasante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Coût 2 430 Magie
Rôle
Concentre toutes les énergies élémentaires de votre bâton et inflige à l'ennemi 696 dégâts de Feu, 696 dégâts de Givre et 696 dégâts de Foudre. Les ennemis qui incantaient sont interrompus, déséquilibrés et étourdis pendant 3 secondes.
Évolution d’Éclat de cristal Arme de cristal IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Enveloppe votre arme dans de cristaux sombres pendant 6 secondes. Vos deux prochaines attaques légères ou lourdes infligeront des dégâts supplémentaires et réduiront l'armure de la cible de 1 000 pendant 5 secondes. Le premier impact inflige 2 091 dégâts de Physique et le second 836 dégâts de Physique. Après le lancement, votre prochaine compétence non-Ultime utilisée en moins de 3 secondes coûte 10 % de moins.
Évolution de Vivacité de l'éclair Vivacité foudroyante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Portée 15 mètres
Coût 3 780 Magie
Vous transforme en énergie pure et vous envoie en avant, ce qui inflige 1 438 dégâts de Foudre aux ennemis sur votre trajectoire et les sonne pendant 3 secondes. On ne peut pas bloquer cet effet. Une nouvelle incantation en moins de 4 secondes coûte 33 % Magie supplémentaire.
Évolution de Malédiction daedrique Malédiction persistante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 12 secondes
Coût 2 970 Magie
Maudissez un ennemi grâce à une rune destructrice, qui inflige 2 999 dégâts de Magie à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 3,5 secondes. La malédiction continue de hanter l'ennemi et explose une deuxième fois, en infligeant 2 999 dégâts de Magie dégâts à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 8,5 secondes. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Malédiction persistante active à la fois.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution de Surcharge Surcharge puissante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 25 Ultime
Charge dans vos poings le pouvoir de l'orage, ce qui remplace vos attaques légères et lourdes par de nouvelles compétences plus puissantes. Les attaques légères deviennent des éclairs qui infligent 2 640 dégâts de Foudre à un ennemi situé à moins de 32 mètres. Les attaques lourdes martèlent une zone de 6 x 8 mètres et y infligent 2 375 dégâts de Foudre. Les attaques consomment des Ultimes jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que vous désactiviez la compétence.
2
Évolution de Régénération Régénération rapide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 5 secondes
Coût 2 700 Magie
Partage les énergies curatives de votre bâton pour vous soigner vous ou un allié proche de 3 594 Santé en 5 secondes. Les soins augmentent de jusqu'à 50 % sur les cibles qui ont moins de 100 % de leur Santé.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution d’Échange noir Conversion noire IV
Durée d'incantation 1 seconde
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 3 240 Vigueur
Pactisez avec l'ombre pour récupérer 10 000 Santé et 4 500 Magie instantanément, plus 3 000 Magie en 20 secondes.
Évolution de Surtension Surtension critique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 33 secondes
Coût 4 050 Magie
Invoque le nom de Méridia pour obtenir Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % pendant 33 secondes. Tant que cette compétence est active, les dégâts critiques que vous infligez vous soignent de 3 300 points de Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
Évolution de Forme de foudre Tempête déchaînée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 5 mètres
Durée 30 secondes
Coût 2 700 Magie
Manifestez-vous sous forme de foudre pure. Vous foudroyez les ennemis proches et leur infligez 463 dégâts de Foudre toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Sous cette forme, vous gagnez également Résolution majeure, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948. L'activation de cette compétence confère également Expédition majeure, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 4 secondes.
Évolution de Panacée Don de vie IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 5 secondes
Coût 125 Ultime
Libère les énergies régénératrices de votre bâton, ce qui vous soigne, vous ou un allié, de 2 999 Santé toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Lorsque vous activez cette compétence, vous lancez automatiquement Régénération, Bénédiction de protection et Garde inébranlable sans coût. Ces effets s'adaptent selon l'évolution de chaque compétence que vous avez choisie.
barre principale
• Onde écrasante :
(Évolution d’Onde de force) : Armes > Bâton de destruction
• Arme de cristal :
(Évolution d’Éclat de cristal) : Classe > Magie noire
• Vivacité foudroyante :
(Évolution de Vivacité de l'éclair) : Classe > Appel de la tempête
• Malédiction persistante :
(Évolution de Malédiction daedrique) : Classe > Invocation daedrique
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Surcharge puissante :
(Évolution de Surcharge) : Classe > Appel de la tempête
barre secondaire
• Régénération rapide :
(Évolution de Régénération) : Armes > Bâton de rétablissement
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Conversion noire :
(Évolution d’Échange noir) : Classe > Magie noire
• Surtension critique :
(Évolution de Surtension) : Classe > Appel de la tempête
• Tempête déchaînée :
(Évolution de Forme de foudre) : Classe > Appel de la tempête
• Don de vie :
(Évolution de Panacée) : Armes > Bâton de rétablissement

le gameplay

Les Dégâts

Le Sorcier Magie offre de gros dégâts monocible à distance, grâce à son

Arme de cristal IV
Évolution d’Éclat de cristal Arme de cristal IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Enveloppe votre arme dans de cristaux sombres pendant 6 secondes. Vos deux prochaines attaques légères ou lourdes infligeront des dégâts supplémentaires et réduiront l'armure de la cible de 1 000 pendant 5 secondes. Le premier impact inflige 2 091 dégâts de Physique et le second 836 dégâts de Physique. Après le lancement, votre prochaine compétence non-Ultime utilisée en moins de 3 secondes coûte 10 % de moins.
et sa
Malédiction persistante IV
Évolution de Malédiction daedrique Malédiction persistante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 12 secondes
Coût 2 970 Magie
Maudissez un ennemi grâce à une rune destructrice, qui inflige 2 999 dégâts de Magie à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 3,5 secondes. La malédiction continue de hanter l'ennemi et explose une deuxième fois, en infligeant 2 999 dégâts de Magie dégâts à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 8,5 secondes. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Malédiction persistante active à la fois.
tout en ayant une mobilité énorme grâce à la
Vivacité de l'éclair IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Portée 15 mètres
Rayon 6 mètres
Coût 3 780 Magie
Vous transforme en énergie pure et vous envoie en avant, sonnant les ennemis proches de votre lieu d'arrivée pendant 3 secondes. On ne peut pas bloquer cet effet. Une nouvelle incantation en moins de 4 secondes coûte 33 % Magie supplémentaire.
ce qui permet d'entrer dans un combat comme vous le souhaitez.

Votre ultime

Surcharge puissante IV
Évolution de Surcharge Surcharge puissante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 25 Ultime
Charge dans vos poings le pouvoir de l'orage, ce qui remplace vos attaques légères et lourdes par de nouvelles compétences plus puissantes. Les attaques légères deviennent des éclairs qui infligent 2 640 dégâts de Foudre à un ennemi situé à moins de 32 mètres. Les attaques lourdes martèlent une zone de 6 x 8 mètres et y infligent 2 375 dégâts de Foudre. Les attaques consomment des Ultimes jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que vous désactiviez la compétence.
permet d'augmenter considérablement votre burst , quand vous spammez vos autres compétences.

COMBO :

Évolution de Malédiction daedrique Malédiction persistante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 12 secondes
Coût 2 970 Magie
Maudissez un ennemi grâce à une rune destructrice, qui inflige 2 999 dégâts de Magie à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 3,5 secondes. La malédiction continue de hanter l'ennemi et explose une deuxième fois, en infligeant 2 999 dégâts de Magie dégâts à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 8,5 secondes. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Malédiction persistante active à la fois.
Évolution d’Éclat de cristal Arme de cristal IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 295 Vigueur
Enveloppe votre arme dans de cristaux sombres pendant 6 secondes. Vos deux prochaines attaques légères ou lourdes infligeront des dégâts supplémentaires et réduiront l'armure de la cible de 1 000 pendant 5 secondes. Le premier impact inflige 2 091 dégâts de Physique et le second 836 dégâts de Physique. Après le lancement, votre prochaine compétence non-Ultime utilisée en moins de 3 secondes coûte 10 % de moins.
Évolution d’Onde de force Onde écrasante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Coût 2 430 Magie
Rôle
Concentre toutes les énergies élémentaires de votre bâton et inflige à l'ennemi 696 dégâts de Feu, 696 dégâts de Givre et 696 dégâts de Foudre. Les ennemis qui incantaient sont interrompus, déséquilibrés et étourdis pendant 3 secondes.
Évolution de Surcharge Surcharge puissante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 25 Ultime
Charge dans vos poings le pouvoir de l'orage, ce qui remplace vos attaques légères et lourdes par de nouvelles compétences plus puissantes. Les attaques légères deviennent des éclairs qui infligent 2 640 dégâts de Foudre à un ennemi situé à moins de 32 mètres. Les attaques lourdes martèlent une zone de 6 x 8 mètres et y infligent 2 375 dégâts de Foudre. Les attaques consomment des Ultimes jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que vous désactiviez la compétence.

La Survie

La principale survie du Sorcier Magie est lié à sa très grande mobilité qui lui permet de jouer de son environnement et de maintenir la distance avec ses adversaires facilement grâce à :

  • Vivacité foudroyante IV
    Évolution de Vivacité de l'éclair Vivacité foudroyante IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Vous-même
    Portée 15 mètres
    Coût 3 780 Magie
    Vous transforme en énergie pure et vous envoie en avant, ce qui inflige 1 438 dégâts de Foudre aux ennemis sur votre trajectoire et les sonne pendant 3 secondes. On ne peut pas bloquer cet effet. Une nouvelle incantation en moins de 4 secondes coûte 33 % Magie supplémentaire.
    qui est un sort qui vous téléporte et sonne vos ennemis.
  • Régénération rapide IV
    Évolution de Régénération Régénération rapide IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Zone
    Rayon 28 mètres
    Durée 5 secondes
    Coût 2 700 Magie
    Partage les énergies curatives de votre bâton pour vous soigner vous ou un allié proche de 3 594 Santé en 5 secondes. Les soins augmentent de jusqu'à 50 % sur les cibles qui ont moins de 100 % de leur Santé.
    qui est votre sort de soins principal.
  • Conversion noire IV
    Évolution d’Échange noir Conversion noire IV
    Durée d'incantation 1 seconde
    Cible Vous-même
    Durée 10 secondes
    Coût 3 240 Vigueur
    Pactisez avec l'ombre pour récupérer 10 000 Santé et 4 500 Magie instantanément, plus 3 000 Magie en 20 secondes.
    qui vous rend de la magie contre de la vigueur, et vous soigne légèrement.
  • Surtension critique IV
    Évolution de Surtension Surtension critique IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Vous-même
    Durée 33 secondes
    Coût 4 050 Magie
    Invoque le nom de Méridia pour obtenir Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % pendant 33 secondes. Tant que cette compétence est active, les dégâts critiques que vous infligez vous soignent de 3 300 points de Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
    soigne quand vous effectuez des dégâts critiques.
  • Ardeur résolue IV
    Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Vous-même
    Durée 5 secondes
    Coût 2 984 Vigueur
    Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
    est votre second sort de soins.

  • Tempête déchaînée IV
    Évolution de Forme de foudre Tempête déchaînée IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Zone
    Rayon 5 mètres
    Durée 30 secondes
    Coût 2 700 Magie
    Manifestez-vous sous forme de foudre pure. Vous foudroyez les ennemis proches et leur infligez 463 dégâts de Foudre toutes les 2 secondes pendant 30 secondes. Sous cette forme, vous gagnez également Résolution majeure, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948. L'activation de cette compétence confère également Expédition majeure, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 4 secondes.
    est le sort de résistance et de mobilité.
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