Auteur : KozyESO

build lamenoire magie (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build "Lamenoire Magie PvP" pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Lamenoire Magie est une classe orientée dégâts mono-cible, qui est en capacité de tuer la plupart de ses adversaires d'un seul combo, mais aussi d'en tuer plusieurs d'un combo grâce au set

Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
.

C'est aussi une classe relativement résistante grâce à  sa puissance de heal et son bâton de glace qui lui permet de bloquer les dégâts de manière efficace.

Mise à jour :
DLC Firesong

fiche de personnage

• race :

Khajit ou Elfe Noire.
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : le Guerrier
La Bénédiction : le Guerrier
Augmente vos dégâts physiques de 238.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

46 en Magie

18 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Crânes en sucre ensorcelés
Augmente votre Santé maximale de 4 620, votre Vigueur et votre Magie maximales de 4 250 et votre récupération de Santé de 462 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Une petite collection de crânes colorés en sucre, en pâte d'amandes et autres ingrédients étranges. Ils possèdent un air d'enchantement.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Deux Armes (Masse)
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Trempe de Nirn
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Deux Armes (Masse)
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Acéré
Glyphe ardent vraiment superbe
Enchantement de l’Arme enflammée
Inflige 2 534 dégâts de Feu.
Niveau minimum : 160
Bâton de glace
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
Vif
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Vif
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Vif
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
: Procession des sacrifiés en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
: Craftable dans les Terres Mortes. (3 traits)

Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution de Frappe voilée Arme dissimulée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 2 295 Magie
Rôle
Blesse un ennemi, lui infligeant 2 323 dégâts de Magie. Si vous frappez un ennemi par le côté, vous le déséquilibrez. Lorsque vous quittez la furtivité ou l'invisibilité ou lorsqu'Expédition majeure prend fin, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % pendant 5 secondes. Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Expédition mineure, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15 %.
Évolution de Déchaînement meurtrier Résolution impitoyable IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 40 secondes
Coût 2 700 Magie
Concentrez vos sens pendant 40 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 60 à chaque attaque légère ou lourde, jusqu'à 5 fois. Tant que cette compétence est active, porter 5 attaques légères ou lourdes à un ennemi la convertit en Volonté de l'assassin, qui vous octroie un tir de flèche spectrale qui inflige 4 752 dégâts de Magie et vous soigne de 50 % des dégâts infligés si vous êtes à portée de corps-à-corps de l'ennemi.
Évolution de Frappes siphonnantes Attaques siphonnantes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 1 080 Magie
Insuffle à vos armes un pouvoir d'absorption d'âme. Tant que cette compétence reste activée, vos attaques légères et lourdes vous rendent 1 452 de Santé et 106 de Magie pendant 20 secondes. Les attaques lourdes entièrement chargées vous en rendent deux fois plus. Lorsque l'effet expire, vous récupérez jusqu'à 4 270 Magie supplémentaire, selon la durée où Attaques siphonnantes est restée active.
Évolution de Drain de puissance Extraction de puissance IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 30 secondes
Coût 2 983 Vigueur
Siphonnez la force vive de vos ennemis, en infligeant 1 742 dégâts de Maladie à ceux qui sont proches de vous. Si un ennemi est touché, vous gagnez Brutalité et Sorcellerie majeures, et Courage mineur qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 % et 215 pendant 30 secondes. Les ennemis touchés subissent Lâcheté mineure pendant 10 secondes, ce qui réduit leurs dégâts magiques et physiques de 215.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution de Lacération d'âmes Amarre spirituelle IV
Durée d'incantation 0,5 secondes
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 8 secondes
Coût 150 Ultime
Ravage l'âme des ennemis proches avec une rune nocturne, qui inflige 3 600 dégâts de Magie, vous soigne de la moitié de ce nombre et étourdit les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis ravagés sont ancrés à vous pendant 8 secondes. Tant qu'ils sont à moins de 10 mètres de vous, vous leur siphonnez 627 Santé à chaque seconde. Un allié peut viser un ennemi ravagé et activer la synergie Absorption d'âme, qui lui infligera 3 122 dégâts de Magie et soignera l'allié du même montant.
2
Évolution d’Offrande malveillante Offrande saine IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 3 510 Magie
Versez votre sang et canalisez les énergies arcaniques, pour vous soigner ou soigner un allié devant vous de 3 600 Santé, tout en perdant vous-même 1 080 Santé en 3 secondes. Après le lancement, vous gagnez Réparation mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Sentier d'ombres Sentier rafraîchissant IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 17 x 7 mètres
Durée 10 secondes
Coût 3 510 Magie
Crée un couloir d'ombre pendant 10 secondes, qui donne à vos alliés et vous Expédition majeure, Endurance mineure et Intellect mineur, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 30 %, ainsi que la rcupération de Vigueur et de Magie de 15 %. Cet effet persiste pendant 4 secondes après avoir quitté le sentier. Vous rend 435 Santé, à vos alliés dans la zone et vous-même, toutes les 1 seconde.
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 10 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Magie
Invoque un rayonnement aveuglant qui révèle les ennemis furtifs et invisibles dans la zone ciblée pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Tant que cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Protection majeure, qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %.
Évolution de Flou Évasion fantasmatique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Magie
Vous enveloppe d'une aura fantasmagorique pour gagner Évitement majeur, qui diminue les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 % pendant 20 secondes. Activer cette compétence supprime toutes les immobilisations et tous les ralentissements qui vous affectent, et vous y immunise pendant 4 secondes. Tant que cette compétence est active, subir des dégâts direct réduit le coût de votre prochain 4 secondes de Roulade d'esquive, jusqu'à un maximum de 100 %. Cet effet ne peut se cumuler qu'une fois toutes les demi-secondes.
Évolution d’Annulation Garde temporelle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 150 Ultime
Reculez dans le temps, en réinitialisant votre Santé, votre Magie, votre Vigueur et votre position à ce qu'elles étaient il y a 4 secondes. Tant que cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Protection mineure, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %.
barre principale
• Arme dissimulée :
(Évolution de Frappe voilée) : Classe > Ombre
• Résolution impitoyable :
(Évolution de Déchaînement meurtrier) : Classe > Assassinat
• Attaques siphonnantes :
(Évolution de Frappes siphonnantes) : Classe > Siphon
• Extraction de puissance :
(Évolution de Drain de puissance) : Classe > Siphon
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Amarre spirituelle :
(Évolution de Lacération d'âmes) : Classe > Siphon
barre secondaire
• Offrande saine :
(Évolution d’Offrande malveillante) : Classe > Siphon
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Sentier rafraîchissant :
(Évolution de Sentier d'ombres) : Classe > Ombre
• Fanal révélateur :
Guerres d'alliances > Soutien
• Évasion fantasmatique :
(Évolution de Flou) : Classe > Assassinat
• Garde temporelle :
(Évolution d’Annulation) : Guilde > Ordre psijique
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