Auteur : KozyESO

build gardien magie (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build "Gardien Magie PvP" pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Gardien Magie est une classe orienté dégâts de zone mais aussi support, c'est une classe qui apporte énormément de buff à elle même et ses alliés mais aussi plusieurs debuff très intéressant sur les adversaires, tout en gardant la capacité d'infligés des dégâts correct.

Mise à jour :
DLC Firesong

fiche de personnage

• race :

Bréton, Impérial, Elfe Noire ou Haut-Elfe.
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Atronach
La Bénédiction : l'Atronach
Augmente votre récupération de Magie de 310.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

50 en Magie

14 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Bâton de glace
Impact destructeur perfectionné
Impact destructeur perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation.
Acéré
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Bouclier
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Solide
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Epée
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Défenseur
Collier
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement de Dégâts magiques
Ajoute 174 Dégâts magiques
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: La Cave d'Effroi en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Baume de Mara
Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure (3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 675 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 675 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

Impact destructeur perfectionné
Impact destructeur perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation.
: Obtenable dans l'Arène de l'étoile du Dragon.

La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution de Toucher destructeur Prise destructrice IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Coût 2 970 Magie
Dévaste l'ennemi avec une charge renforcée de votre bâton, qui inflige 1 161 dégâts de Magie. Le premier impact applique toujours l'effet élémentaire. Prise de flammes repousse également la cible. Prise de givre inflige moins de dégâts, a une portée supérieure, applique Mutilation majeure, immobilise et provoque la cible. Prise de foudre convertit l'attaque en explosion à effet de zone.
Évolution de Carbonisation Fissure profonde IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 20 x 7 mètres
Durée 9 secondes
Coût 2 700 Magie
Déchaîne un groupe de shalks qui attaquent après 3 secondes, infligeant 2 591 dégâts de Magie aux ennemis qui vous font face. Après que le shalk a attaqué, il s'enfouit sous terre pendant 6 secondes puis refait surface, en infligeant 3 600 dégâts de Magie aux ennemis devant vous. Les ennemis blessés subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance magique et physique de 5 948 et 2 974 pendant 10 secondes.
Évolution de Nuée Mouches infectieuses IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 970 Magie
Déchaîne un essaim de mouches chercheuses qui attaquent un ennemi sans relâche et lui infligent 4 785 dégâts de Magie en 20 secondes. Une fois sur deux, cette compétence inflige 60 % dégâts supplémentaires. Les mouches chercheuses s'enfouissent sous la chair de l'ennemi, ce qui lui inflige Vulnérabilité mineure pendant toute la durée, et augmente les dégâts qu'il subit de 5 %.
Évolution de Bouclier cristallisé Plaque cristallisée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 3 780 Magie
Fait tourner autour de vous un bouclier de glace, qui absorbe jusqu'à 24 791 dégâts de 3 projectiles. Chaque projectile absorbé vous rend 831 Magie et lance un rayon de glace vers l'ennemi, qui lui inflige 1 799 dégâts de Givre et l'étourdit pendant 3 secondes.
Évolution de Vivacité du faucon Oiseau de proie IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 700 Magie
Invoque l'esprit de l'agilité pour gagner Expédition majeure pendant 6 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Vous gagnez une immunité aux ralentissements et immobilisations pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez aussi Berserk mineur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 %.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
2
Évolution de Fleur de lotus Lotus vert IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 20 secondes
Coût 1 350 Magie
Vous acceptez la bénédiction du Lotus, grâce à laquelle vos attaques légères rendent 1 500 de Santé et vos attaques lourdes entièrement chargées rendent 4 500 de Santé à vous ou 2 alliés proches pendant 20 secondes. Tant que cet effet est actif, vous gagnez aussi Orophétie et Sauvagerie majeure, qui augmente vos chances de critiques physiques et magiques de 2 629.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Vent arctique Bourrasque arctique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 6 mètres
Durée 20 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous vous enveloppez dans les vents d'hiver, vous soignant instantanément de 2 904 Santé. Les vents persistent pendant 20 secondes et glace vos ennemis jusqu'à l'os, ce qui les étourdit immédiatement pendant 3 secondes à l'activation et inflige 435 dégâts de Givre toutes les 2 secondes. Les dégâts ont plus de chances d'appliquer l'effet de statut Glacé.
Évolution de Netch femelle Netch bleue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 25 secondes
Invoque une netch femelle à vos côtés, qui vous rend 4 416 Magie en 25 secondes et vous confère Brutalité et Sorcellerie majeures, qui augmentent les dégâts physiques et magiques que vous infligez de 20 %. Toutes les 5 secondes, la netch invoquée vous délivre de 1 effet négatif.
Évolution de Cape de givre Forteresse de glace IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 30 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous enveloppe d'une épaisse cape de glace, vos alliés proches et vous-même. La glace vous confère Résolution majeure, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948 pendant 30 secondes. Vous gagnez Protection mineure, qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 % pendant 30 secondes.
Évolution de Bosquet isolé Fourré curatif IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Durée 6 secondes
Coût 90 Ultime
Fait pousser une forêt curative à l'endroit ciblé, ce qui soigne aussitôt la cible alliée la plus blessée de 2 880 Santé. La forêt continue de soigner vos alliés dans la zone et vous-même, de 958 Santé toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Les soins sur la durée continuent de vous soigner, vous ou vos alliés, pendant 4 secondes après être sorti de la forêt.
barre principale
• Prise destructrice :
(Évolution de Toucher destructeur) : Armes > Bâton de destruction
• Fissure profonde :
(Évolution de Carbonisation) : Classe > Compagnons animaux
• Mouches infectieuses :
(Évolution de Nuée) : Classe > Compagnons animaux
• Plaque cristallisée :
(Évolution de Bouclier cristallisé) : Classe > Étreinte hivernale
• Oiseau de proie :
(Évolution de Vivacité du faucon) : Classe > Compagnons animaux
• Aubéclat de châtiment divin :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Lotus vert :
(Évolution de Fleur de lotus) : Classe > Équilibre vert
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Bourrasque arctique :
(Évolution de Vent arctique) : Classe > Étreinte hivernale
• Netch bleue :
(Évolution de Netch femelle) : Classe > Compagnons animaux
• Forteresse de glace :
(Évolution de Cape de givre) : Classe > Étreinte hivernale
• Fourré curatif :
(Évolution de Bosquet isolé) : Classe > Équilibre vert

Astuces :

  • Veillez à toujours avoir le bonus actif de l'
    Impact destructeur perfectionné
    Impact destructeur perfectionné
    (2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation.
    grâce à la
    Prise destructrice IV
    Évolution de Toucher destructeur Prise destructrice IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Ennemi
    Portée 15 mètres
    Coût 2 970 Magie
    Dévaste l'ennemi avec une charge renforcée de votre bâton, qui inflige 1 161 dégâts de Magie. Le premier impact applique toujours l'effet élémentaire. Prise de flammes repousse également la cible. Prise de givre inflige moins de dégâts, a une portée supérieure, applique Mutilation majeure, immobilise et provoque la cible. Prise de foudre convertit l'attaque en explosion à effet de zone.
    .
  • Le second coup de la
    Fissure profonde IV
    Évolution de Carbonisation Fissure profonde IV
    Durée d'incantation Instantané
    Cible Zone
    Zone 20 x 7 mètres
    Durée 9 secondes
    Coût 2 700 Magie
    Déchaîne un groupe de shalks qui attaquent après 3 secondes, infligeant 2 591 dégâts de Magie aux ennemis qui vous font face. Après que le shalk a attaqué, il s'enfouit sous terre pendant 6 secondes puis refait surface, en infligeant 3 600 dégâts de Magie aux ennemis devant vous. Les ennemis blessés subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance magique et physique de 5 948 et 2 974 pendant 10 secondes.
    couplé à l'
    Aubéclat de châtiment divin IV
    Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
    Durée d'incantation 0,4 secondes
    Cible Cône
    Rayon 10 mètres
    Durée 6 secondes
    Coût 125 Ultime
    Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
    est un combo en dégâts de zone qui infligera de très lourds dégâts, pensez-y.
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