Auteur : Desastre

build gardien heal (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Gardien Heal PvP pour The Elder Scrolls Online.

Ce build a la particularité d'avoir énormément de Santé ainsi qu'une Récupération de Magie ahurissante. Ce qui lui permet de lancer fréquemment d'énormes soins instantanés (basé sur la Santé Maximale), permettant de tenir en vie toute votre équipe facilement.

Il est surtout très efficace en Champs de Bataille. Il peut être très apprécié en Cyrodiil (petit groupe) mais perdra de son efficacité dans de larges groupes (peu de soins de zone).

Mise à jour :
DLC Lost Depths

fiche de personnage

• race :

Argonien (ou Bréton)
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Atronach
La Bénédiction : l'Atronach
Augmente votre récupération de Magie de 310.
+
La Bénédiction : le Rituel
La Bénédiction : le Rituel
Augmente les soins prodigués de 8 %.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

17 en Magie 47 en Santé

• vampire :

Non

les consommables

• Nourriture

Bouillon rouge d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 5 395 et la récupération de Magie de 493 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 5 s)
Purée de baies glacée, au style orque antique.


• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil (petit groupe) et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Divin
Glyphe vital vraiment superbe
Enchantement de Santé maximale
Ajoute jusqu'à 954 Santé maximale.
Niveau minimum : 160
Bâton de Rétablissement
Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Énergisé
Glyphe d'absorption de magie vraiment superbe
Enchantement d’Absorption de Magie
Inflige 1 900 dégâts de Magie et rend 354 Magie.
Niveau minimum : 160
Bâton de Rétablissement
Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Énergisé
Glyphe d'absorption de magie vraiment superbe
Enchantement d’Absorption de Magie
Inflige 1 900 dégâts de Magie et rend 354 Magie.
Niveau minimum : 160
Collier
Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Arcane
Glyphe régénérant vraiment superbe
Enchantement de Récupération de Magie
Ajoute 169 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 1
La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
Infusé
Glyphe régénérant vraiment superbe
Enchantement de Récupération de Magie
Ajoute 169 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
Arcane
Glyphe régénérant vraiment superbe
Enchantement de Récupération de Magie
Ajoute 169 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des sets

Étoile gémellaire
Étoile gémellaire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
: Set Craftable nécessitant 9 traits, Raidelorn

Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Donjon « La Cave d'effroi », Le Bois Noir (DLC Waking Flame)

Le Froc du guérisseur
Le Froc du guérisseur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués (5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %.
: Arène de L'Étoile du Dragon, Raidelorn

La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
: Objet Mythique, rassemblez les 5 fragments de l'antiquité.

les compétences

1
Évolution de Vent arctique Vent polaire IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 10 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous vous enveloppez avec un allié dans les vents d'hiver, soignant instantanément de 4 958 Santé, et vous-même de 4 958 Santé plus 1 229 Santé supplémentaire toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Évolution de Vivacité du faucon Prédateur trompeur IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 700 Magie
Invoque l'esprit de l'agilité pour gagner Expédition majeure pendant 6 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Vous gagnez une immunité aux ralentissements et immobilisations pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Évitement mineur, qui diminue les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 10 %.
Évolution de Ronces vivantes Ronces vampiriques IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 28 x 12 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 700 Magie
Les ronces vivantes vous enlacent, vous ou l'allié avec le moins de santé devant vous, pendant 10 secondes. Les ronces soignent leur cible de 718 Santé chaque fois qu'elle subit des dégâts. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Les ronces applique Vol de vie mineur aux ennemis qui blessent la cible pendant 10 secondes, ce qui vous soigne, vos alliés et vous, de 600 Santé toutes les 1 seconde lorsque vous blessez cet ennemi.
Évolution de Bouclier cristallisé Bouclier tremblant IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 3 780 Magie
Fait tourner autour de vous un bouclier de glace, qui absorbe jusqu'à 25 609 dégâts de 3 projectiles. Chaque projectile absorbé vous rend 831 Magie et vous applique Héroïsme majeur pendant 6 secondes, ce qui vous donne 3 Ultimes toutes les 1,5 seconde.
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 10 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Magie
Invoque un rayonnement aveuglant qui révèle les ennemis furtifs et invisibles dans la zone ciblée pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Tant que cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Protection majeure, qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %.
Évolution de Barrière Barrière revitalisante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 30 secondes
Coût 250 Ultime
Déploie des tactiques défensives pour vous protéger, les membres de votre groupe proches et vous-même, derrière des gardes qui absorbent chacune 11 620 dégâts pendant 30 secondes. Les gardes soignent également les membres du groupe qu'elles protègent de 5 370 Santé en 15 secondes.
2
Évolution de Netch femelle Netch bleue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 25 secondes
Invoque une netch femelle à vos côtés, qui vous rend 4 416 Magie en 25 secondes et vous confère Brutalité et Sorcellerie majeures, qui augmentent les dégâts physiques et magiques que vous infligez de 20 %. Toutes les 5 secondes, la netch invoquée vous délivre de 1 effet négatif.
Évolution de Cape de givre Forteresse de glace IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 30 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous enveloppe d'une épaisse cape de glace, vos alliés proches et vous-même. La glace vous confère Résolution majeure, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948 pendant 30 secondes. Vous gagnez Protection mineure, qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 % pendant 30 secondes.
Évolution de Fleur de lotus Lotus vert IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 20 secondes
Coût 1 350 Magie
Vous acceptez la bénédiction du Lotus, grâce à laquelle vos attaques légères rendent 1 500 de Santé et vos attaques lourdes entièrement chargées rendent 4 500 de Santé à vous ou 2 alliés proches pendant 20 secondes. Tant que cet effet est actif, vous gagnez aussi Orophétie et Sauvagerie majeure, qui augmente vos chances de critiques physiques et magiques de 2 629.
Évolution de Régénération Régénération radiale IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 700 Magie
Partage les énergies curatives de votre bâton pour vous soigner vous et jusqu'à 3 alliés proches de 3 594 Santé en 10 secondes.
Évolution d’Ardeur Ardeur retentissante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 15 mètres
Durée 16 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille qui emplit vos alliés et vous-même de détermination, et vous soigne tous de 5 220 Santé en 16 secondes.
Évolution de Panacée Don de vie IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 5 secondes
Coût 125 Ultime
Libère les énergies régénératrices de votre bâton, ce qui vous soigne, vous ou un allié, de 2 999 Santé toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Lorsque vous activez cette compétence, vous lancez automatiquement Régénération, Bénédiction de protection et Garde inébranlable sans coût. Ces effets s'adaptent selon l'évolution de chaque compétence que vous avez choisie.
barre principale
• Vent polaire :
(Évolution de Vent arctique) : Classe > Étreinte hivernale
• Prédateur trompeur :
(Évolution de Vivacité du faucon) : Classe > Compagnons animaux
• Ronces vampiriques :
(Évolution de Ronces vivantes) : Classe > Équilibre vert
• Bouclier tremblant :
(Évolution de Bouclier cristallisé) : Classe > Étreinte hivernale
• Fanal révélateur :
Guerres d'alliances > Soutien
• Barrière revitalisante :
(Évolution de Barrière) : Guerres d'alliances > Soutien
barre secondaire
• Netch bleue :
(Évolution de Netch femelle) : Classe > Compagnons animaux
• Forteresse de glace :
(Évolution de Cape de givre) : Classe > Étreinte hivernale
• Lotus vert :
(Évolution de Fleur de lotus) : Classe > Équilibre vert
• Régénération radiale :
(Évolution de Régénération) : Armes > Bâton de rétablissement
• Ardeur retentissante :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Don de vie :
(Évolution de Panacée) : Armes > Bâton de rétablissement

Remarques

La

Barrière revitalisante IV
Évolution de Barrière Barrière revitalisante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 30 secondes
Coût 250 Ultime
Déploie des tactiques défensives pour vous protéger, les membres de votre groupe proches et vous-même, derrière des gardes qui absorbent chacune 11 620 dégâts pendant 30 secondes. Les gardes soignent également les membres du groupe qu'elles protègent de 5 370 Santé en 15 secondes.
est utilisée en barre principale pour augmenter la récupération de Magie grâce au passif
Aide magique (2 / 2)
Aide magique
Augmente votre récupération de Magie de 10 % pour chaque compétence de soutien présente dans la barre. Bonus actuel : 0 %.
.

Préférez l'utilisation de l'ultime de bâton de rétablissement pour soigner vos alliés.

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