Auteur : KozyESO

build chevalier-dragon vigueur (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Chevalier-Dragon Vigueur DPS PvP pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP en Cyrodiil et Champs de Bataille.

Le Chevalier-Dragon Vigueur est l'une des classes avec le plus gros potentiel de survie en PvP.
Ce build possède une très grande génération d'Ultimes et  une grande endurance grâce au passif :

Rugissement de bataille (2 / 2)
Rugissement de bataille
Lorsque vous lancez une compétence Ultime, vous récupérez 50 de Santé, 50 de Magie et 50 de Vigueur par Ultime dépensé.

Il est également très agressif en mono-cible grâce à ses compétences de dégâts sur la durée.

Mise à jour :
Chapitre High Isle

fiche de personnage

• race :

Impérial (ou Nordique, Orque, Elfe Noir)
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : le Serpent
La Bénédiction : le Serpent
Augmente votre récupération de Vigueur de 310.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Vigueur

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

• La Nourriture

Bouillon à emporter d'Artæum
Augmente votre Santé maximale de 3 326, votre récupération de Santé de 406, votre Vigueur maximale de 3 080 et votre récupération de Vigueur de 338 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 5 s)
Un bouillon de moules et de poissons variés, laissé à bouillir pendant une quinzaine. Odorant, mais reconstituant.

Trône camoran douteux
Augmente votre récupération de Vigueur de 315, votre Vigueur maximale de 2 856 et votre Santé maximale de 3 094 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Un cocktail du désert à base de jagga, de rotmeth et de purée de pain doux. Conforme au Pacte Vert.


• Les Potions

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Potion de triple restauration à Couronnes
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

En savoir plus sur les Meilleures Potions.

les sets

Build Cyrodiil (CP) et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Ajusté
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Solide
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Arme a deux mains (Épée)
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Acéré
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Épée
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Défenseur
Glyphe ardent vraiment superbe
Enchantement de l’Arme enflammée
Inflige 2 534 dégâts de Feu.
Niveau minimum : 160
Bouclier
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Collier
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Infusé
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Anneau 2
L’Anneau de majesté de Markyn
L’Anneau de majesté de Markyn
(1 objets) Vous gagnez 100 dégâts physiques et magiques et 1 157 armure pour chaque ensemble dont vous portez au moins 3 éléments. Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques, et 0 armure.
Infusé
Glyphe de régénération prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 84 Récupération de Magie Ajoute 84 Récupération de Santé Ajoute 84 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

ATTENTION : Ce build utilise un set « Proc » (à déclenchement), vous ne pourrez pas l'utiliser en Campagne Cyrodiil No CP car la plupart de ces sets sont désactivés.

Localisation des Sets

L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
: Tressefuseau II en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
: Craftable à Vvardenfell, (DLC Morrowind) (8 traits)

Brise-peste
Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez l'ennemi en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Allaince en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

L’Anneau de majesté de Markyn
L’Anneau de majesté de Markyn
(1 objets) Vous gagnez 100 dégâts physiques et magiques et 1 157 armure pour chaque ensemble dont vous portez au moins 3 éléments. Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques, et 0 armure.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution de Souffle ardent Souffle toxique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Exhale un souffle corrosif qui inflige 1 799 dégâts de Poison aux ennemis devant vous et 2 980 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Inflige Brèche majeure aux ennemis, réduisant leur Résistance physique et magique de 5 948.
Évolution de Fouet de lave Fouet en fusion IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 1 148 Magie
Rôle
Cingle un ennemi d'une langue de feu qui inflige 2 323 dégâts de Feu. Si vous frappez un ennemi immobilisé ou étourdi, vous le déséquilibrez. Chaque fois que vous activez une autre compétence de Flamme ardente, vous gagnez une charge de Furie bouillonnante, qui augmente les dégâts de votre prochain Fouet en fusion de 20 % et vos dégâts physiques et magiques de 100 pendant 15 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Évolution de Revers Bourreau IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 2 160 Vigueur
Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 1 161 dégâts de Physique plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.
Évolution de Frappe incendiaire Griffe venimeuse IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 525 Vigueur
Griffe un ennemi, ce qui lui inflige 1 161 dégâts de Poison et 3 470 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Le poison imprègne la cible et inflige des dégâts croissants au fil de sa durée, avec 12 % dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes. Les ennemis touchés par le premier coup subissent l'effet de brûlure.
Évolution d’Élan Ralliement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Vigueur
Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Sorcellerie et Brutalité majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 15 % pendant 20 secondes. Vous vous soignez de 1 199 Santé lorsque Ralliement prend fin. Le dernier soin est augmenté de 15 % toutes les 1 seconde, jusqu'à un maximum de 300 %.
Évolution d’Armure de magma Armure corrosive IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Oxyde le sang de dragon vert dans vos veines pour limiter les dégâts subis à 3 % de votre Santé maximale et infliger 347 dégâts de Poison aux ennemis proches chaque seconde pendant 10 secondes. Tant que cette compétence est active, cette compétence et vos attaques à dégâts directs ignorent toute la Résistance physique et magique d'un ennemi.
2
Évolution de Pétrification Rochers écrasants IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Durée 2,5 secondes
Coût 4 050 Magie
Enferme un ennemi dans la roche en fusion, ce qui l'étourdit pendant 2,5 secondes. Lorsque la désorientation prend fin, l'ennemi subit 1 199 dégâts de Feu et vous êtes soigné de 2 323 Santé. Cet étourdissement est impossible à bloquer ou esquiver.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Sang de dragon Sang coagulé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous puisez dans votre sang de dragon pour vous soigner de 2 999, avec jusqu'à 50 % de soins supplémentaires en fonction de la Santé qui vous manque. Vous gagnez aussi Fortitude majeure, qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 20 secondes.
Évolution d’Enfer Cautérisation IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 15 secondes
Coût 2 160 Magie
Active une aura de flammes qui lance une boule de feu vers l'allié le plus proche ou vous-même pour cautériser ses blessures toutes les 5 secondes, pour lui rendre 1 799 Santé. Tant qu'elle est équipée, l'aura confère Prophétie et Sauvagerie majeures qui augmente votre score de coup critique magique et physique de 2 629.
Évolution d’Armure hérissée Armure renforcée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Libère votre dragon intérieur pour gagner Résolution majeure, qui augmente vos résistances magique et physique de 5 948 pendant 20 secondes. Vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 5 121 dégâts pendant 6 secondesselon votre Santé maximale. Tant que cette compétence est active, l'armure renvoie 1 dégâts de Feu aux ennemis qui utilisent une attaque à dégâts directs contre vous à portée de corps-à-corps. Ce montant s'adapte à vos résistances physique et magique.
Évolution de Mur de boucliers Mur de sorts IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 7 secondes
Coût 135 Ultime
Renforce votre bouclier, ce qui vous permet de bloquer automatiquement toutes les attaques gratuitement et de renvoyer tous les projectiles pendant 7 secondes.
barre principale
• Souffle toxique :
(Évolution de Souffle ardent) : Classe > Flamme ardente
• Fouet en fusion :
(Évolution de Fouet de lave) : Classe > Flamme ardente
• Bourreau :
(Évolution de Revers) : Armes > Arme à deux mains
• Griffe venimeuse :
(Évolution de Frappe incendiaire) : Classe > Flamme ardente
• Ralliement :
(Évolution d’Élan) : Armes > Arme à deux mains
• Armure corrosive :
(Évolution d’Armure de magma) : Classe > Cœur terrestre
barre secondaire
• Rochers écrasants :
(Évolution de Pétrification) : Classe > Cœur terrestre
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Sang coagulé :
(Évolution de Sang de dragon) : Classe > Pouvoir draconique
• Cautérisation :
(Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
• Armure renforcée :
(Évolution d’Armure hérissée) : Classe > Pouvoir draconique
• Mur de sorts :
(Évolution de Mur de boucliers) : Armes > Une main et un bouclier

le gameplay

Les Dégâts

Le Chevalier-Dragon Vigueur est une classe qui a un bon potentiel de burst avec le

Fouet en fusion IV
Évolution de Fouet de lave Fouet en fusion IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 1 148 Magie
Rôle
Cingle un ennemi d'une langue de feu qui inflige 2 323 dégâts de Feu. Si vous frappez un ennemi immobilisé ou étourdi, vous le déséquilibrez. Chaque fois que vous activez une autre compétence de Flamme ardente, vous gagnez une charge de Furie bouillonnante, qui augmente les dégâts de votre prochain Fouet en fusion de 20 % et vos dégâts physiques et magiques de 100 pendant 15 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
et met une énorme pression sur ses adversaires grâce à
Griffe venimeuse IV
Évolution de Frappe incendiaire Griffe venimeuse IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 525 Vigueur
Griffe un ennemi, ce qui lui inflige 1 161 dégâts de Poison et 3 470 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Le poison imprègne la cible et inflige des dégâts croissants au fil de sa durée, avec 12 % dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes. Les ennemis touchés par le premier coup subissent l'effet de brûlure.
et
Souffle toxique IV
Évolution de Souffle ardent Souffle toxique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Exhale un souffle corrosif qui inflige 1 799 dégâts de Poison aux ennemis devant vous et 2 980 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Inflige Brèche majeure aux ennemis, réduisant leur Résistance physique et magique de 5 948.
qui infligent de très bons dégâts sur la durée.
Grâce à cela, le Chevalier-Dragon Vigueur excelle particulièrement en Champ de Batailles.

Sa compétence Ultime

Armure corrosive IV
Évolution d’Armure de magma Armure corrosive IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Oxyde le sang de dragon vert dans vos veines pour limiter les dégâts subis à 3 % de votre Santé maximale et infliger 347 dégâts de Poison aux ennemis proches chaque seconde pendant 10 secondes. Tant que cette compétence est active, cette compétence et vos attaques à dégâts directs ignorent toute la Résistance physique et magique d'un ennemi.
est à la fois offensive et défensive. C'est sans aucun doute la meilleure compétence ultime en PvP, car elle ignore la résistance de la cible et vous rends extrêmement résistant.

COMBO :
Évolution de Souffle ardent Souffle toxique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Exhale un souffle corrosif qui inflige 1 799 dégâts de Poison aux ennemis devant vous et 2 980 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Inflige Brèche majeure aux ennemis, réduisant leur Résistance physique et magique de 5 948.
Évolution de Frappe incendiaire Griffe venimeuse IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 525 Vigueur
Griffe un ennemi, ce qui lui inflige 1 161 dégâts de Poison et 3 470 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Le poison imprègne la cible et inflige des dégâts croissants au fil de sa durée, avec 12 % dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes. Les ennemis touchés par le premier coup subissent l'effet de brûlure.
Évolution de Souffle ardent Souffle toxique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Exhale un souffle corrosif qui inflige 1 799 dégâts de Poison aux ennemis devant vous et 2 980 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Inflige Brèche majeure aux ennemis, réduisant leur Résistance physique et magique de 5 948.
Évolution de Fouet de lave Fouet en fusion IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 1 148 Magie
Rôle
Cingle un ennemi d'une langue de feu qui inflige 2 323 dégâts de Feu. Si vous frappez un ennemi immobilisé ou étourdi, vous le déséquilibrez. Chaque fois que vous activez une autre compétence de Flamme ardente, vous gagnez une charge de Furie bouillonnante, qui augmente les dégâts de votre prochain Fouet en fusion de 20 % et vos dégâts physiques et magiques de 100 pendant 15 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Évolution de Revers Bourreau IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 5 mètres
Coût 2 160 Vigueur
Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 1 161 dégâts de Physique plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.

La Survie

Le Chevalier-Dragon Vigueur possède énormément de sorts de heal et de passif qui augmente vos heal, ce qui fera de vous un adversaire redoutable grâce à :

Le

Rochers écrasants IV
Évolution de Pétrification Rochers écrasants IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Durée 2,5 secondes
Coût 4 050 Magie
Enferme un ennemi dans la roche en fusion, ce qui l'étourdit pendant 2,5 secondes. Lorsque la désorientation prend fin, l'ennemi subit 1 199 dégâts de Feu et vous êtes soigné de 2 323 Santé. Cet étourdissement est impossible à bloquer ou esquiver.
est un stun, qui vous soigne par la même occasion.

L'
Ardeur résolue IV
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
est le principal sort de soins sur la durée.

Le
Sang coagulé IV
Évolution de Sang de dragon Sang coagulé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous puisez dans votre sang de dragon pour vous soigner de 2 999, avec jusqu'à 50 % de soins supplémentaires en fonction de la Santé qui vous manque. Vous gagnez aussi Fortitude majeure, qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 20 secondes.
est le sort principal de soins instantanés, vous permet de remonter votre santé de manière efficace, si vous n'avez plus beaucoup de points de vie.

La
Cautérisation IV
Évolution d’Enfer Cautérisation IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 15 secondes
Coût 2 160 Magie
Active une aura de flammes qui lance une boule de feu vers l'allié le plus proche ou vous-même pour cautériser ses blessures toutes les 5 secondes, pour lui rendre 1 799 Santé. Tant qu'elle est équipée, l'aura confère Prophétie et Sauvagerie majeures qui augmente votre score de coup critique magique et physique de 2 629.
un sort de soins sur le temps, pour vous et vos allié(e)s.

L'
Armure renforcée IV
Évolution d’Armure hérissée Armure renforcée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Libère votre dragon intérieur pour gagner Résolution majeure, qui augmente vos résistances magique et physique de 5 948 pendant 20 secondes. Vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 5 121 dégâts pendant 6 secondesselon votre Santé maximale. Tant que cette compétence est active, l'armure renvoie 1 dégâts de Feu aux ennemis qui utilisent une attaque à dégâts directs contre vous à portée de corps-à-corps. Ce montant s'adapte à vos résistances physique et magique.
est un sort qui vous octroie
Résolution majeure
Résolution majeure
Augmente vos résistances physique et magique de 5 948.
et un bouclier qui n’est pas du tout négligeable.

Les 4 slottables Bleu à utiliser sont :

      • Capitaine d’armes
      • Visée Mortelle
      • Cuirassé
      • Guérison Focalisée

Les 4 slottables Rouge à utiliser sont :

      • Vitalité Illimitée
      • Renforcé par la Souffrance
      • Instincts de survie
      • Refuge de la douleur

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