Auteur : KozyESO

build chevalier-dragon dps magie (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build Chevalier-Dragon DPS Magie PvP pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Chevalier-Dragon est une classe possédant une grosse pression sur la durée grâce à ses DoTs et de lourds dégâts monocible, mais possède aussi une très bonne endurance grâce au

Rugissement de bataille (2 / 2)
Rugissement de bataille
Lorsque vous lancez une compétence Ultime, vous récupérez 50 de Santé, 50 de Magie et 50 de Vigueur par Ultime dépensé.
.

Mise à jour :
Scions Of Ithelia

FORCES ET FAIBLESSES

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Chevalier-Dragon Magie dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son efficacité.

Points Forts
Points faibles

Enorme pression en dégâts monocible

Très bon soins instantanés

Très bonne génération de points d'Ultime

La gestion des ressources peut potentiellement être difficile pour les débutants (utiliser votre compétence ultime vous fera récupérer des ressources pensez-y)

Très peu de soins sur la durée

fiche de personnage

• race :

Bréton (ou Haut-Elfe, Impérial, Elfe Noir)
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Atronach
La Bénédiction : l'Atronach
Augmente votre récupération de Magie de 310.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

44 en Magie

20 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes liée
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

En savoir plus sur les Meilleures Potions.

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil (CP) et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Solide
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Solide
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Impénétrable
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
Impénétrable
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Impénétrable
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Deux armes (Epée)
Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
Trempe de Nirn
Glyphe ardent vraiment superbe
Enchantement de l’Arme enflammée
Inflige 2 534 dégâts de Feu.
Niveau minimum : 160
Deux armes (Masse)
Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
Acéré
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Bâton de glace
La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
Assoiffé de sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
Assoiffé de sang
Glyphe du mage vraiment superbe
Enchantement de Coût de sort réduit
Réduit de 203 le coût en Magie des sorts
Niveau minimum : 160
Anneau 2
Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
Assoiffé de sang
Glyphe du mage vraiment superbe
Enchantement de Coût de sort réduit
Réduit de 203 le coût en Magie des sorts
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

L’Engeance de sang
L’Engeance de sang
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
: Tressefuseau II en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Le Tramesort ardent
Le Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
: Obtenable dans la Cité des Cendres I et II.

La Tromperie daedrique
La Tromperie daedrique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
: Craftable à Vvardenfell. (8 traits)

Anneau de serpent de mer
Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430. La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les sets no-cp

Build Cyrodiil et Cité Impériale (Sans points de champion)

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Arme à une main (Masse)
Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Trempe de Nirn
Glyphe ardent vraiment superbe
Enchantement de l’Arme enflammée
Inflige 2 534 dégâts de Feu.
Niveau minimum : 160
Arme à une main (Masse)
Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Acéré
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Bâton de glace
La Bénédiction des monarques
La Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %. (3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Le Torque de constance tonale
Le Torque de constance tonale
(1 objets) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450.
Infusé
Glyphe de régénération prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 84 Récupération de Magie Ajoute 84 Récupération de Santé Ajoute 84 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 1
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Cave d'Effroi en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
: Craftable dans le Sud d'Elsweyr.

Tenue du trameur
Tenue du trameur
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
: Obtenable dans la zone de Malabal Tor.

La Bénédiction des monarques
La Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %. (3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
: Achetable dans le village "Vlastarus" en Cyrodiil.

Le Torque de constance tonale
Le Torque de constance tonale
(1 objets) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution de Fouet de lave Fouet en fusion IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 1 148 Magie
Coût 1 148 Vigueur
Rôle
Cingle un ennemi d'une langue de feu qui inflige 2 323 dégâts de Feu. Si vous frappez un ennemi immobilisé ou étourdi, vous le déséquilibrez. Chaque fois que vous activez une autre compétence de Flamme ardente en combat, vous gagnez une charge de Furie bouillonnante, qui augmente les dégâts de votre prochain Fouet en fusion de 20 % et vos dégâts physiques et magiques de 100 pendant 15 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Évolution de Souffle ardent Souffle toxique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Exhale un souffle corrosif qui inflige 1 799 dégâts de Poison aux ennemis devant vous et 2 980 dégâts de Poison supplémentaires en 20 secondes. Inflige Brèche majeure aux ennemis, réduisant leur Résistance physique et magique de 5 948.
Évolution de Pétrification Rochers écrasants IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Durée 2,5 secondes
Coût 4 050 Magie
Enferme un ennemi dans la roche en fusion, ce qui l'étourdit pendant 2,5 secondes. Lorsque la désorientation prend fin, l'ennemi subit 1 199 dégâts de Feu et vous êtes soigné de 2 323 Santé. Cet étourdissement est impossible à bloquer ou esquiver.
Évolution de Frappe incendiaire Braises enflammées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Durée 20 secondes
Coût 2 970 Magie
Cingle les ennemis d'une langue de feu qui inflige 1 161 dégâts de Feu et 3 470 dégâts de Feu supplémentaires en 20 secondes. Vous vous soignez de 100 % des dégâts infligés par cette compétence. Les ennemis touchés par le premier coup subissent l'effet de brûlure.
Évolution d’Enfer Flammes d'Oblivion IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 15 mètres
Durée 15 secondes
Coût 2 160 Magie
Active une aura de flammes qui lance une boule de feu vers 3 ennemis toutes les 5 secondes, qui inflige 1 799 dégâts de Feu. Tant qu'elle est équipée dans l'une de bos barres, l'aura confère Prophétie et Sauvagerie majeures, augmentent vos scores de coups critiques magique et physique de 2 629.
Évolution de Bond de dragon Bond féroce IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 8 mètres
Coût 125 Ultime
Vous lance sur un ennemi, ce qui inflige 4 241 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone, les renverse et les étourdit pendant 2 secondes. Après avoir sauté, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 16 528 dégâts pendant 6 secondes. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale.
2
Évolution d’Accélération Course contre le temps IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 3 780 Magie
Tordez le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure pendant 4 secondes et Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % et les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Activer cette compétence vous délivre tous les ralentissements et immobilisations et vous y immunise pendant 4 secondes.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Sang de dragon Sang coagulé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous puisez dans votre sang de dragon pour vous soigner de 2 999, avec jusqu'à 50 % de soins supplémentaires en fonction de la Santé qui vous manque. Vous gagnez aussi Fortitude majeure, qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 20 secondes.
Évolution d’Armes en fusion Armes ignées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 36 mètres
Durée 60 secondes
Coût 4 320 Magie
Charge vos armes et celles de vos alliés groupés de puissance volcanique pour gagner Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts magiques et physiques de 20 % pendant 1 minute.
Évolution d’Armure hérissée Armure renforcée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Libère votre dragon intérieur pour gagner Résolution majeure, qui augmente vos résistances magique et physique de 5 948 pendant 20 secondes. Vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 5 121 dégâts pendant 6 secondesselon votre Santé maximale. Tant que cette compétence est active, l'armure renvoie 1 dégâts de Feu aux ennemis qui utilisent une attaque à dégâts directs contre vous à portée de corps-à-corps. Ce montant s'adapte à vos résistances physique et magique.
Évolution d’Annulation Garde temporelle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Coût 150 Ultime
Reculez dans le temps, en réinitialisant votre Santé, votre Magie, votre Vigueur et votre position à ce qu'elles étaient il y a 4 secondes. Tant que cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Protection mineure, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %.
barre principale
• Fouet en fusion :
(Évolution de Fouet de lave) : Classe > Flamme ardente
• Souffle toxique :
(Évolution de Souffle ardent) : Classe > Flamme ardente
• Rochers écrasants :
(Évolution de Pétrification) : Classe > Cœur terrestre
• Braises enflammées :
(Évolution de Frappe incendiaire) : Classe > Flamme ardente
• Flammes d'Oblivion :
(Évolution d’Enfer) : Classe > Flamme ardente
• Bond féroce :
(Évolution de Bond de dragon) : Classe > Pouvoir draconique
barre secondaire
• Course contre le temps :
(Évolution d’Accélération) : Guilde > Ordre psijique
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Sang coagulé :
(Évolution de Sang de dragon) : Classe > Pouvoir draconique
• Armes ignées :
(Évolution d’Armes en fusion) : Classe > Cœur terrestre
• Armure renforcée :
(Évolution d’Armure hérissée) : Classe > Pouvoir draconique
• Garde temporelle :
(Évolution d’Annulation) : Guilde > Ordre psijique
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