Auteur : KozyESO

build arcaniste magie (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build "Arcaniste Magie PvP" pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

L'Arcaniste Magie est une classe qui avec ce build, tire sa force de sa capacité à survivre grâce à tout ses buffs et son énorme pression de zone et monocible.

Mise à jour :
Scions Of Ithelia

FORCES ET FAIBLESSES

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, l'Arcaniste Magie dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son efficacité.

Points Forts
Points faibles

Très gros DPS en monocible

Gestion des ressources simple

Très bonne capacité à survivre grâce à la

Garde runique implacable IV
Évolution de Camouflet runique Garde runique implacable IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 4 320 Magie
Comme les chevaliers runiques d'antan, vous invoquez un bouclier protecteur qui absorbe 9 916 dégâts pendant 1 seconde, puis 4 958 résistance aux dégâts pendant 5 secondes si le bouclier persiste. Les deux boucliers s'adaptent à votre Santé maximale. La première fois que vous subissez des dégâts directs de cette compétence, le bouclier riposte et inflige 5 secondes à l'assaillant. Ces dégâts s'adaptent ne fonction de votre Armure. Consommez de l'Interprétation pour vous soigner de 1 600 Santé par Interprétation dépensée. Ce montant s'adapte à votre Santé maximale.
et a sa santé maximale relativement élevée

Quasiment aucun dégâts de zone

Coût de l'ultime offensif important

fiche de personnage

• race :

Bréton ou Impérial.
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : l'Atronach
La Bénédiction : l'Atronach
Augmente votre récupération de Magie de 310.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes liée
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Roksa le Déformé
Roksa le Déformé
(1 objets) ajoute 70 Récupération de Vigueur (1 objets) ajoute 70 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 70 Récupération de Santé (2 objets) À chaque seconde que vous passez en combat, vous gagnez une charge de lumière sombre, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre récupération de Vigueur, Magie et Santé de 8. Chaque seconde que vous passez hors de combat, vous perdez une charge.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Roksa le Déformé
Roksa le Déformé
(1 objets) ajoute 70 Récupération de Vigueur (1 objets) ajoute 70 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 70 Récupération de Santé (2 objets) À chaque seconde que vous passez en combat, vous gagnez une charge de lumière sombre, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre récupération de Vigueur, Magie et Santé de 8. Chaque seconde que vous passez hors de combat, vous perdez une charge.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Impénétrable
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Bâton de feu
Force concentrée perfectionnée
Force concentrée perfectionnée
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Tous les deux lancers, Onde de choc appliquera toujours les effets Brûlé, Sonné et Glacé. Les lancers d'Onde de choc doivent être faits à moins de 5 secondes l'un de l'autre pour que cet effet se déclenche.
Chargé
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Bâton de glace
Le Courroux des éléments perfectionné
Le Courroux des éléments perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive (2 objets) Lancer Vulnérabilité aux éléments contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie élémentaire qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste, votre cible subit 331 dégâts de Feu, 331 dégâts de Foudre ou 331 dégâts de Givre toutes les 1 seconde, ce qui augmente de 1 % chaque fois qu'il inflige des dégâts, jusqu'à 20 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Défenseur
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Collier
Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
Infusé
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Roksa le Déformé
Roksa le Déformé
(1 objets) ajoute 70 Récupération de Vigueur (1 objets) ajoute 70 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 70 Récupération de Santé (2 objets) À chaque seconde que vous passez en combat, vous gagnez une charge de lumière sombre, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre récupération de Vigueur, Magie et Santé de 8. Chaque seconde que vous passez hors de combat, vous perdez une charge.
: Bal Sunnar en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Armes de Relequen perfectionnées
Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %. (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
: Obtenable dans le Pas-Des-Nuées (DLC Summerset) 

Force concentrée perfectionnée
Force concentrée perfectionnée
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Tous les deux lancers, Onde de choc appliquera toujours les effets Brûlé, Sonné et Glacé. Les lancers d'Onde de choc doivent être faits à moins de 5 secondes l'un de l'autre pour que cet effet se déclenche.
: Obtenable dans l'Asile Sanctuaire.

Le Courroux des éléments perfectionné
Le Courroux des éléments perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive (2 objets) Lancer Vulnérabilité aux éléments contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie élémentaire qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste, votre cible subit 331 dégâts de Feu, 331 dégâts de Foudre ou 331 dégâts de Givre toutes les 1 seconde, ce qui augmente de 1 % chaque fois qu'il inflige des dégâts, jusqu'à 20 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
: Obtenable dans l'Arène du creux de Vateshran.

La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution d’Onde de force Onde écrasante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Coût 2 430 Magie
Rôle
Concentre toutes les énergies élémentaires de votre bâton et inflige à l'ennemi 696 dégâts de Feu, 696 dégâts de Givre et 696 dégâts de Foudre. Les ennemis qui incantaient sont interrompus, déséquilibrés et étourdis pendant 3 secondes.
Évolution d’Impact abyssal Fléau de céphaliarque IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 2 984 Vigueur
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis et leur infligent 1 939 dégâts de Physique, ce qui vous soigne de 1 000 tout en créant une Interprétation. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Inflige jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis avec moins de 50 % de Santé. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués d'encre abyssale.
Évolution de Rune d'horreur indicible Rune du Bassin acolore IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Durée 4 secondes
Coût 3 780 Magie
Gravez une rune amorphe dans l'esprit de votre ennemi, ce qui le paralyse de peur après un délai de 1 seconde et l'étourdit pendant 4 secondes. Ce phénomène monodimensionnel lui applique Vulnérabilité mineure et Friabilité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 % et les dégâts critiques qu'il subit de 10 %. Si cette compétence est utilisée contre un monstre, la paralysie dure 8 secondes. On ne peut pas esquiver cette compétence.
Évolution d’Inspiration du porteur de tome Traité de récupération IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Gravez une série de runes sur votre arme, parcourue d'énergie une fois toutes les 5 secondes. Chaque impulsion renforce vos compétences de classe, et si vous frappez un ennemi avec l'une de ces compétences, vous lui infligerez 1 161 dégâts de Magie supplémentaires, récupérerez 600 Magie et Vigueur et générerez une Interprétation si vous n'en avez pas. Lorsque cette compétence se trouve dans votre barre, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %.
Évolution d’Expertise de la chasse Chasseur camouflé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 5 secondes
Coût 5 130 Vigueur
Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmentent votre score de critique physique et magique de 2 629. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi.
Évolution de L’Œil fixe Le Regard du roi des marées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 8 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 8 secondes et inflige 1 151 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 5 mètres toutes les 0,5 secondes. Le rayon suit automatiquement la cible d'origine, et en cherche une nouvelle à moins de 8 mètres si la première meurt.
2
Évolution de Camouflet runique Garde runique implacable IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 4 320 Magie
Comme les chevaliers runiques d'antan, vous invoquez un bouclier protecteur qui absorbe 9 916 dégâts pendant 1 seconde, puis 4 958 résistance aux dégâts pendant 5 secondes si le bouclier persiste. Les deux boucliers s'adaptent à votre Santé maximale. La première fois que vous subissez des dégâts directs de cette compétence, le bouclier riposte et inflige 5 secondes à l'assaillant. Ces dégâts s'adaptent ne fonction de votre Armure. Consommez de l'Interprétation pour vous soigner de 1 600 Santé par Interprétation dépensée. Ce montant s'adapte à votre Santé maximale.
Évolution de Défense runique Garderune des Eaux calmes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Invoque une rune complexe qui confère à vous et aux autres membres du groupe Résolution mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 2 974. Après 1 seconde, la trame du sort immobilise les ennemis à moins de 7 mètres pendant 3 secondes. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, consomme une Protection mineure et vous soigne de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale.
Évolution de Guérison runique Soin runique évolutif IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Lancez une série de runes adaptatives d'Apocrypha, que vous propulsez sur vous-même ou un allié devant vous. Ces runes soignent leur cible de 1 161 Santé trois fois, plus 1 302 Santé en 6 secondes, et génèrent une Interprétation. Chaque Interprétation active réduit le coût de cette compétence de 3 %.
Évolution de Vulnérabilité aux éléments Susceptibilité aux éléments IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 35 mètres
Durée 30 secondes
Envoie les éléments saper les défenses d'un ennemi, et l'afflige de Brèche majeure pendant 30 secondes, ce qui réduit sa résistance magique et physique de 5 948. Toutes les 7,5 secondes, l'ennemi est atteint de l'effet Brûlure, Gel et Foudroyé.
Évolution d’Armure tisse-destin Armure Interprétative IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 2 700 Magie
Forge une armure runique défiante autour de vous, qui vous confère Résolution majeure pendant 30 secondes, ce qui augmente votre armure de 5 948. Tant que cette armure persiste, subir des dégâts appliquera Brèche mineure à l'ennemi et réduira son armure de 2 974 pendant 6 secondes. Les coups portés contre votre armure génèrent également de l'Interprétation, jusqu'à une fois toutes les 5 secondes.
Évolution de Bouclier ricanant Sanctuaire de la mer abyssale IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha autour de vous sous forme de tentacules venus de la Mer abyssale pour former un bouclier protecteur absorbant 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 37 697 dégâts, selon votre Santé maximale. Lorsque le bouclier s'effondre, vous frappez et infligez tous les dégâts absorbés sous forme de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres, en 37 697.
barre principale
• Onde écrasante :
(Évolution d’Onde de force) : Armes > Bâton de destruction
• Fléau de céphaliarque :
(Évolution d’Impact abyssal) : Classe > Héraut du tome
• Rune du Bassin acolore :
(Évolution de Rune d'horreur indicible) : Classe > Soldat d'Apocrypha
• Traité de récupération :
(Évolution d’Inspiration du porteur de tome) : Classe > Héraut du tome
• Chasseur camouflé :
(Évolution d’Expertise de la chasse) : Guilde > Guilde des guerriers
• Le Regard du roi des marées :
(Évolution de L’Œil fixe) : Classe > Héraut du tome
barre secondaire
• Garde runique implacable :
(Évolution de Camouflet runique) : Classe > Soldat d'Apocrypha
• Garderune des Eaux calmes :
(Évolution de Défense runique) : Classe > Soldat d'Apocrypha
• Soin runique évolutif :
(Évolution de Guérison runique) : Classe > Runes curatives
• Susceptibilité aux éléments :
(Évolution de Vulnérabilité aux éléments) : Armes > Bâton de destruction
• Armure Interprétative :
(Évolution d’Armure tisse-destin) : Classe > Soldat d'Apocrypha
• Sanctuaire de la mer abyssale :
(Évolution de Bouclier ricanant) : Classe > Soldat d'Apocrypha
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