Auteur : Desastre

Build Arcaniste Monobarre DPS PvE (83k DPS)

Bienvenue sur le Build de l'Arcaniste DPS Monobarre pour du PvE.
Ce build vous permettra d'atteindre facilement les 83k DPS avec une rotation simple.

Grâce à ce build vous aurez le potentiel de terminer toutes les activités du jeu, que ce soit les donjons en Normal ou Vétéran, ou même les Raids/Épreuves.

Ce build est très simple à jouer, vous n'avez pas besoin d'utiliser de potions, ni de changer de barre, ni même de faire du "weaving" (attaques légères entre chaque compétence).

Mise à jour :
Chapitre Necrom

Fiche de personnage

• Race :

Elfe noir = Haut-Elfe > Khajiit > Orc > Bréton > Argonien > Impérial = Nordique = Rougegarde = Elfe des bois

• Pierre de Mundus :

La Bénédiction : le Voleur
La Bénédiction : le Voleur
Augmente vos scores de critiques physique et magique de 1 212.

Retrouvez plus d'informations sur les Pierres de Mundus.

• Caractéristiques :

64 en Magie

• Vampire :

Non recommandé pour le contenu de groupe

Remarques Importantes

Ce build s'adresse essentiellement aux joueurs occasionnels ou aux joueurs qui ont du mal à gérer les rotations de builds DPS classiques et nottement le fait de devoir faire des attaques légères entre chaque compétence et rafraichir en même temps tous les dégâts sur la durée.

Ce build n'est pas le plus optimisé possible et sera toujours moins performant qu'un build DPS classique. Néanmoins c'est l'une des façons les plus simple d'atteindre 80k DPS.

Ce build permettra à un grand nombre de joueurs d'atteindre un niveau très convenable en terme de DPS, qui leur permettra de réaliser toutes les activités du jeu.

Attention toutefois, certains raids demandent d'exécuter des mécaniques spécifiques qui ne sont pas réalisables avec ce build (exemple : le Pas-des-Nuées et le changement de barre pendant un boss).
De plus, le builds est possiblement moins mobile que des builds classiques (notamment dû au temps élévé pour charger une attaques lourdes) alors attention de bien couper votre attaque lourde si vous devez vous déplacer dans l'urgence.

Elfe noir et Haut-Elfe, meilleures races, pourquoi ?

L'Elfe noir et l'Haut-Elfe s’avèrent être les meilleures races pour ce build car elles disposent de la plus grande quantité de Magie donnée via les passifs raciaux

Bienfait de Syrabane (3 / 3)
Bienfait de Syrabane
Augmente votre Magie maximale de 2 000.
et
Dynamisme (3 / 3)
Dynamisme
Augmente vos Magie et Vigueur maximales de 1 910.
et des dégâts des sorts avec
Talent élémentaire (3 / 3)
Talent élémentaire
Augmente vos dégâts magiques et physiques de 258.
et
Désolation (3 / 3)
Désolation
Augmente vos dégâts magique et physique de 258.
.

Ce sont les 2 seules races qui donnent autant de ressources et de dégâts, les deux statistiques qui entrent dans le calcul de l'efficacité de compétences.
Notez que l'Elfe Noire possède également un bonus en Vigueur maximale qui en fait une race parfaite si vous voulez passez d'un build Magie à un build Vigueur et inversement (sans perte d'efficacité).

Le Khajiit a perdu de son intérêt à l’arrivée du DLC Deadlands, car les 12% de dégâts critique de son passif
Embuscade féline (3 / 3)
Embuscade féline
Augmente vos dégâts et soins critiques de 12 %. Diminue votre rayon de détection quand vous êtes furtif de 3 mètres.
ne sont plus intéressants suite à la mise en place d'un cap de dégâts critique désormais fixé à 125% qui peut être atteint via les Points Champion, les sets supports, le
Kilt de plongée de harponneur
Kilt de plongée de harponneur
(1 objets) Infliger des dégâts directs vous donne une charge de Concentration du chasseur pendant 20 secondes, jusqu'à un maximum de 10 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Concentration du chasseur par seconde. Chaque charge de Concentration du chasseur augmente vos chances critiques de 110 et les dégâts critiques que vous infligez de 1 %. Subir des dégâts directs retire 5 charges de Concentration du chasseur, jusqu'à une fois par seconde. Retirer le kilt de plongée de harponneur supprime toutes les charges de Concentration du chasseur.
, la
Friabilité mineure
Friabilité mineure
Augmente les dégâts critiques subis de 10 %.
/
Friabilité majeure
Friabilité majeure
Augmente les dégâts critiques subis de 20 %.
ou encore par le port d’Armure moyenne (
Dextérité (3 / 3)
Dextérité
Augmente votre score de coup critique physique de 2 % pour chaque élément d'armure moyenne équipé. Bonus actuel : 0 %.
).
Cependant, cette race reste très performante en contenu solo ou donjons à 4 joueurs où certaines de ces sources ne peuvent vous être attribuées.

les consommables

Nourritures

Les Builds attaques lourdes sont moins gourmands en ressources que les builds plus "classiques".

De plus, vous récupérer de la Magie après une attaque lourde avec un bâton de destruction, ce qui fait que vous n'avez quasiment pas besoin de Récupération de Magie (ou de Vigueur).

C'est pourquoi vous pouvez tout à fait utilisez une nourriture Santé + Magie qui vous permettra d'avoir plus de point de Santé que les builds PvE DPS habituels et donc une meilleure survie.

Pour ce builds, il est conseillé d'utiliser :

Hachis de lapin à la banane de Mistral
Augmente la Santé maximale de 5 395 et la Magie maximale de 4 936 pendant 1 heure. (Temps de recharge de 6 s) S'ajuste de 150 à 160

Potions

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des potions avec ce build. Comme indiqué précédemment, il n'est pas indispensable de régénérer ses ressources à l'aide d'une potion car vous serez quasi tout le temps à 100% de vos ressources.

Une rotation avec une attaque lourde induit moins de lancement de compétences et donc moins de consommation de ressources. De plus, vous régénérez votre Magie avec les attaques lourdes.

De plus, vous n'avez pas besoin de bonus que pourrait accorder une potion car tous les bonus disponibles sont accordés par

Anneau d'âme du chêne
Anneau d'âme du chêne
(1 objets) Tant qu'il est équipé, vous ne pouvez pas alterner entre votre arme principale et votre arme secondaire et vous gagnez Berserk mineur, Courage mineur, Brutalité majeure, Sorcellerie majeure, Prophétie majeure, Sauvagerie majeure, Force mineure, Protection mineure, Résolution majeure, Guérison mineure, Résilience mineure, Intellect mineur, Endurance mineure, Héroïsme mineur, Tueur mineur, Égide mineur et Dynamisation.
.

LES PASSIFS

      • Runes curatives :

Marées curatives (2 / 2)
Marées curatives
Votre maîtrise des brins du destin et de l'eau abyssale augmente les soins que vous prodiguez de 3 % par Interprétation active.
,
Clarité hideuse (2 / 2)
Clarité hideuse
Vous avez regardé trop longtemps dans l'abîme. Lorsque vous générez une Interprétation, vous récupérez 225 Magie ou Vigueur, selon votre total le plus élevé.
,
Érudition (2 / 2)
Érudition
Le savoir est une armue. Votre érudition extensive augmente votre récupération Vigueur et Magie de 18 %.
,
Formes runiques complexes (2 / 2)
Formes runiques complexes
Avec une compétence de Runes curatives dans votre barre
Votre statut érudit réduit le coût et augmente la résistance de vos boucliers protecteurs de 10 %.

      • Héraut du Tome :
Fortune annoncée (2 / 2)
Fortune annoncée
Déformez le destin lorsque vous générez ou consommez de l'Interprétation, ce qui augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 12 % pendant 7 secondes.
,
Quintessence dominée (2 / 2)
Quintessence dominée
Vous maîtrisez la trame de votre âme. Lorsque vous récupérez de la Magie ou de la Vigueur, augmente vos dégâts physiques et magiques de 5 % pendant 10 secondes.
,
Lésion psychique (2 / 2)
Lésion psychique
Avec une compétence de Héraut du tome dans votre barre
Vos attaques blessent l'esprit sous un assaut de connaissances hérétiques, ce qui augmente les dégâts qu'infligent les effets de 15 %, et les chances d'effets de 55 %.
,
Secrets épars (2 / 2)
Secrets épars
Ce que vous ignorez peut vous tuer. Augmente vos pénétrations physique et magique de 991 par compétence de Héraut du tome dans votre barre. Bonus actuel : 0.

      • Soldat d'Apocrypha :
Égide de l'invisible (2 / 2)
Égide de l'invisible
Vous formez un soldat secret dans votre esprit, une défense contre les forces arcaniques de l'extérieur. Tant qu'une compétence bénéfique de Soldat d'Apocrypha est active sur vous, augmente votre armure de 1 980.
,
Source de l'abîme (2 / 2)
Source de l'abîme
Le savoir d'Apocrypha bouillonne depuis les profondeurs de votre psyché et augmente votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 129 pour chaque compétence de Soldat d'Apocrypha dans votre barre. Bonus actuel : 0.
,
Destin évité (2 / 2)
Destin évité
Lancer une compétence d'Arcaniste déforme la trame du destin autour de vous, ce qui confère aux membres de votre groupe et vous Évitement mineur pendant 20 secondes, et réduit les dégâts des attaques de zone de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
,
Conclusion implacable (2 / 2)
Conclusion implacable
La volonté d'un Arcaniste est absolue. Lorsque vous consommez des Interprétations, vous gagnez 4 Ultimes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

      • Bâton de destruction :
Triple effet (2 / 2)
Triple effet
Avec bâton de destruction
Les attaques lourdes au bâton infernal complètement chargées infligent 4 480 dégâts de Feu de dégâts supplémentaires en 20 secondes. Les attaques lourdes au bâton de foudre entièrement chargées infligent 20 secondes des dégâts infligés aux ennemis proches. Les attaques lourdes au bâton de glace entièrement chargées vous octroient un bouclier protecteur qui absorbe 5 280 dégâts. Cet effet s'adapte à votre Santé maximale. Avec un bâton de glace équipé, bloquer coûte de la Magie et non de la Vigueur.
,
Pénétration magique (2 / 2)
Pénétration magique
Avec bâton de destruction
Vos compétences de Bâton de destruction ignorent 2 974 de la résistance magique de l'ennemi.
,
Force élémentaire (2 / 2)
Force élémentaire
Avec bâton de destruction
Augmente vos chances d'appliquer les effets de 100 %.
,
Savoir ancestral (2 / 2)
Savoir ancestral
Avec bâton de destruction
Les bâtons infernaux augmentent les dégâts qu'infligent vos effets de dégâts persistants et vos effets de statut de 12 %. Les bâtons de foudre augmentent les dégâts infligés par vos effets de dégâts directs et canalisés de 12 %. S'équiper d'un bâton de glace réduit le coût du blocage de 36 % et augmente la quantité de dégâts que vous bloquez de 20 %.
,
Expertise en destruction (2 / 2)
Expertise en destruction
Avec bâton de destruction
Lorsque vous tuez un ennemi avec une compétence de Bâton de destruction, vous récupérez 3 600 points de Magie. Lorsque vous absorbez des dégâts avec un bouclier protecteur de bâton de Destruction, vous récupérez 1 800 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

      • Armure légère :
Grâce (3 / 3)
Grâce
Réduit l'efficacité des ralentissements qui vous sont appliqués de 4 % par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0 %. Réduit le coût du Sprint de 3 % par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0 %.
,
Évocation (2 / 2)
Évocation
Augmente votre Récupération de Magie de 4 % par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0 %. Réduit le coût en Magie de vos compétences de 2 % par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0 %.
,
Rempart magique (2 / 2)
Rempart magique
Augmente votre résistance magique de base de 726 pour chaque élément d'armure légère équipé. Bonus actuel : 0.
,
Prodige (2 / 2)
Prodige
Augmente votre score de critique physique et magique de 219 par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0.
,
Concentration (2 / 2)
Concentration
Augmente votre pénétration physique et magique de 939 par élément d'armure légère que vous portez. Bonus actuel : 0.

      • Armure moyenne :
Dextérité (3 / 3)
Dextérité
Augmente votre score de coup critique physique de 2 % pour chaque élément d'armure moyenne équipé. Bonus actuel : 0 %.
,
Légèreté (2 / 2)
Légèreté
Augmente votre récupération de Vigueur de 4 % par élément d'armure moyenne équipé. Bonus actuel : 0 %. Réduit le coût en Vigueur de vos compétences de 2 % par élément d'armure moyenne équipé. Bonus actuel : 0 %.
,
Agilité (2 / 2)
Agilité
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 2 % par élément d'armure moyenne que vous portez. Bonus actuel : 0 %.
,
Athlétisme (2 / 2)
Athlétisme
Augmente le bonus de vitesse de déplacement de Sprint de 3 % par élément d'armure moyenne équipée. Bonus actuel : 0 %. Réduit le coût du roulé-boulé de 4 % par élément d'armure moyenne équipée. Bonus actuel : 0 %.

       • Armure lourde :
Détermination (3 / 3)
Détermination
Augmente vos résistances physique et magique de 343 pour chaque pièce d'Armure lourde équipée. Bonus actuel : 0.
,
Constitution (2 / 2)
Constitution
Augmente votre récupération de Santé de 4 % pour chaque élément d'armure lourde équipé. Bonus actuel : 0 %. Vous récupérez 108 Magie et Vigueur lorsque vous subissez des dégâts pour chaque élément d'armure lourde équipé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes. Bonus actuel : 0.
,
Mastodonte (2 / 2)
Mastodonte
Augmente votre Santé maximale de 2 % pour chaque élément d'armure lourde équipé. Bonus actuel : 0 %.
,
Revitalisation (2 / 2)
Revitalisation
Augmente la Magie ou la Vigueur que rendent vos attaques lourdes de 4 % par élément d'armure lourde porté. Bonus actuel : 0 %
,
Guérison rapide (1 / 2)
Guérison rapide
Augmente les soins que vous recevez de 1 % tous les 2 éléments d'armure lourde que vous portez. Bonus actuel : 0 %

      • Guilde des guerriers :
Présence intimidante (1 / 1)
Présence intimidante
Vous permet d'intimider les PNJ lors des conversations. Réduit aussi le coût en Vigueur de toutes les compétences de la guilde des guerriers de 15 %.
,
Tueur (3 / 3)
Tueur
Augmente les dégâts physiques et magiques de 3 % par compétence de guilde des guerriers dans votre barre. Bonus actuel : 0 %.
,
Écrasez l'infâme (3 / 3)
Écrasez l'infâme
AVEC UNE COMPÉTENCE DE LA GUILDE DES GUERRIERS DANS VOTRE BARRE
Vous générez 3 Ultimes lorsque vous tuez un ennemi.
,
Pisteur aguerri (1 / 1)
Pisteur aguerri
Vos compétences de la guilde des guerriers infligent 10 % supplémentaires. Ce bonus double contre les joueurs vampires et loups-garous.

      • Indomptable :
Autorité des Indomptables (2 / 2)
Autorité des Indomptables
Activer une synergie vous rend 4 % de votre Santé, Vigueur et Magie maximales. Bonus actuel : 640 Santé, 480 Vigueur et 480 Magie.
,
Courage des Indomptables (2 / 2)
Courage des Indomptables
Augmente la Santé, la Vigueur et la Magie maximales de 2 % par type d'armure (lourde, moyenne, légère) que vous avez équipé. Bonus actuel : 0 %.

      • Alchimie :
Usage médicinal (3 / 3)
Usage médicinal
Les effets des potions durent 30 % de plus.

      • Culturel (race du personnage) : Tout

Les Ensembles de Sets

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
La Maîtrise de la tempête
La Maîtrise de la tempête
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires aux monstres pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Valkyn Skoria
Valkyn Skoria
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts sur la durée, vous avez 8 % de chances d'invoquer un météore qui inflige 1 342 dégâts de Feu à la cible et 447 dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
La Cotte de mailles du sergent
La Cotte de mailles du sergent
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez une charge d’une Focalisation du sergent pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes de 645 par charge. Cet effet peut se produire une fois toutes les demi-secondes, et se cumule jusqu'à 4 fois.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
La Maîtrise de la tempête
La Maîtrise de la tempête
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires aux monstres pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
La Maîtrise de la tempête
La Maîtrise de la tempête
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires aux monstres pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
La Maîtrise de la tempête
La Maîtrise de la tempête
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires aux monstres pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
La Maîtrise de la tempête
La Maîtrise de la tempête
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires aux monstres pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Divin
Glyphe magique vraiment superbe
Enchantement de Magie maximale
Ajoute jusqu'à 868 Magie maximale.
Niveau minimum : 160
Bâton de Foudre
La Cotte de mailles du sergent
La Cotte de mailles du sergent
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez une charge d’une Focalisation du sergent pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes de 645 par charge. Cet effet peut se produire une fois toutes les demi-secondes, et se cumule jusqu'à 4 fois.
Précis
Glyphe empoisonné vraiment superbe
Enchantement de l’Arme empoisonnée
Inflige 2 534 points de dégâts de poison.
Niveau minimum : 160
Collier
La Cotte de mailles du sergent
La Cotte de mailles du sergent
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez une charge d’une Focalisation du sergent pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes de 645 par charge. Cet effet peut se produire une fois toutes les demi-secondes, et se cumule jusqu'à 4 fois.
Assoiffé de Sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Anneau d'âme du chêne
Anneau d'âme du chêne
(1 objets) Tant qu'il est équipé, vous ne pouvez pas alterner entre votre arme principale et votre arme secondaire et vous gagnez Berserk mineur, Courage mineur, Brutalité majeure, Sorcellerie majeure, Prophétie majeure, Sauvagerie majeure, Force mineure, Protection mineure, Résolution majeure, Guérison mineure, Résilience mineure, Intellect mineur, Endurance mineure, Héroïsme mineur, Tueur mineur, Égide mineur et Dynamisation.
Assoiffé de Sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Cotte de mailles du sergent
La Cotte de mailles du sergent
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez une charge d’une Focalisation du sergent pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes de 645 par charge. Cet effet peut se produire une fois toutes les demi-secondes, et se cumule jusqu'à 4 fois.
Assoiffé de Sang
Glyphe de puissance magique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Magie
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Compétences

Évolution d’Impact abyssal Effroi tentaculaire IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 3 510 Magie
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis, ce qui leur inflige 2 002 dégâts de Givre. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués avec l’encre abyssale. Consomme toute l'Interprétation et augmente les dégâts d’Effroi tentaculaire de 20 %, et les dégâts contre les ennemis trempés d’encre abyssale de 2 % par Interprétation dépensée.
Évolution d’Inspiration du porteur de tome Érudition inspirée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Grave une série de runes sur votre arme, qui émet de l'énergie une fois toutes les 3 secondes. Chaque impulsion augmente vos compétences de classe, et frappe un ennemi avec une de ces compétences inflige 935 dégâts de Magie supplémentaires, et génère une Interprétation si vous n'en avez pas. Tant que cette compétence se trouve dans l'une de vos barres de raccourcis, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 %.
Évolution de Lames runiques Lames runiques ondulantes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Coût 2 700 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriqué une série de runes d'Apocrypha avant de les lancer sur un ennemi, ce qui lui inflige 718 dégâts de Magie trois fois et génère une Interprétation. Cette compétence gagne entre 1 095 et 2 191 points de critique physique et magique, et inflige 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque Interprétation active au moment du lancer.
Évolution de Piégeage Piège barbelé IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 2.5 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 240 Vigueur
Place un piège à lame là où vous vous trouvez, qui s'arme en 1,5 secondes et dure 20 secondes. Lorsqu'il est déclenché, ce piège inflige 1 438 dégâts de Saignement, puis 3 580 dégâts de Saignement en 20 secondes, et vous confère Force mineure, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % pendant toute la durée. Les ennemis touchés par le premier impact reçoivent l'effet Saignement. Les ennemis qui activent le piège sont immobilisés pendant 2 secondes.
Évolution de L’Anneau imparfait Rune fulminante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 6 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la moins élevée
Invoquez une rune explosive sous un ennemi, qui inscrit des glyphes sur les ennemis proches et leur inflige 4 642 dégâts de Magie en 20 secondes. La rune s'attarde sur la cible pendant 6 secondes avant d'exploser, ce qui inflige 1 438 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres. Vous ne pourrez pas créer de nouvelle détonation avec rune fulminante avant 6 secondes. Jusqu'à 3 alliés près de la cible initiale peuvent activer la synergie Brisure de rune, qui inflige 2 698 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres.
Évolution de L’Œil fixe L’Œil languide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts magiques aux ennemis à moins de 3 mètres toutes les 0,5 secondes et les ralentit de 50 % pendant 3 secondes. Toutes les 0,5 secondes, les dégâts du rayon augmentent de 7 %. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil languide.
• Effroi tentaculaire :
(Évolution d’Impact abyssal) : Classe > Héraut du tome
• Érudition inspirée :
(Évolution d’Inspiration du porteur de tome) : Classe > Héraut du tome
• Lames runiques ondulantes :
(Évolution de Lames runiques) : Classe > Héraut du tome
• Piège barbelé :
(Évolution de Piégeage) : Guilde > Guilde des guerriers
• Rune fulminante :
(Évolution de L’Anneau imparfait) : Classe > Héraut du tome
• L’Œil languide :
(Évolution de L’Œil fixe) : Classe > Héraut du tome

La Rotation

La rotation pour ce build est extrêmement simple.
Il suffit de rester appuyer sur le clic gauche pour charger des attaques lourdes en boucle, et lancer des compétences entre les attaques lourdes.

Vous pouvez appuyez sur la touche de la compétence avant que l'attaque lourde soit terminée. Cela aura pour effet de lancer la compétence instantanément à la fin de l'attaque lourde.

Ensuite, il suffit de lancer les compétences en gardant à l'esprit un sens des priorités pour le rafraichissement des dégâts sur la durée.

Priorité des compétences :

Évolution d’Impact abyssal Effroi tentaculaire IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 3 510 Magie
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis, ce qui leur inflige 2 002 dégâts de Givre. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués avec l’encre abyssale. Consomme toute l'Interprétation et augmente les dégâts d’Effroi tentaculaire de 20 %, et les dégâts contre les ennemis trempés d’encre abyssale de 2 % par Interprétation dépensée.
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Évolution de Piégeage Piège barbelé III
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 2.5 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 240 Vigueur
Place un piège à lame là où vous vous trouvez, qui s'arme en 1,5 secondes et dure 20 secondes. Lorsqu'il est déclenché, ce piège inflige 1 423 dégâts de Saignement, puis 3 540 dégâts de Saignement en 20 secondes, et vous confère Force mineure, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % pendant toute la durée. Les ennemis touchés par le premier impact reçoivent l'effet Saignement. Les ennemis qui activent le piège sont immobilisés pendant 2 secondes.
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Évolution d’Inspiration du porteur de tome Érudition inspirée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Grave une série de runes sur votre arme, qui émet de l'énergie une fois toutes les 3 secondes. Chaque impulsion augmente vos compétences de classe, et frappe un ennemi avec une de ces compétences inflige 935 dégâts de Magie supplémentaires, et génère une Interprétation si vous n'en avez pas. Tant que cette compétence se trouve dans l'une de vos barres de raccourcis, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 %.
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Évolution de L’Anneau imparfait Rune fulminante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 6 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la moins élevée
Invoquez une rune explosive sous un ennemi, qui inscrit des glyphes sur les ennemis proches et leur inflige 4 642 dégâts de Magie en 20 secondes. La rune s'attarde sur la cible pendant 6 secondes avant d'exploser, ce qui inflige 1 438 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres. Vous ne pourrez pas créer de nouvelle détonation avec rune fulminante avant 6 secondes. Jusqu'à 3 alliés près de la cible initiale peuvent activer la synergie Brisure de rune, qui inflige 2 698 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres.


Lancer
L’Œil languide IV
Évolution de L’Œil fixe L’Œil languide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts magiques aux ennemis à moins de 3 mètres toutes les 0,5 secondes et les ralentit de 50 % pendant 3 secondes. Toutes les 0,5 secondes, les dégâts du rayon augmentent de 7 %. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil languide.
dès qu'il est disponible au moment où vous auriez lancé une
Lames runiques ondulantes IV
Évolution de Lames runiques Lames runiques ondulantes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Coût 2 700 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriqué une série de runes d'Apocrypha avant de les lancer sur un ennemi, ce qui lui inflige 718 dégâts de Magie trois fois et génère une Interprétation. Cette compétence gagne entre 1 095 et 2 191 points de critique physique et magique, et inflige 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque Interprétation active au moment du lancer.
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Bien réaliser la rotation

Le plus important dans ce builds est l'attaque lourde. Attendez bien la fin des attaques avant de lancer une compétence, et surtout ne lancer pas plusieurs compétences à la suite.

Il y a de nombreux moments où une ou plusieurs de vos compétences arriveront à expiration pendant une attaque lourde. N'en tenez pas compte. Le plus important est de suivre l'ordre de priorité et de s'y tenir, en lançant les compétences entre chaque attaque lourde.

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