build gardien magie (pvp)
Bienvenue sur la page de présentation du build "Gardien Magie PvP" pour The Elder Scrolls Online.
Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.
Le Gardien Magie est une classe orienté dégâts de zone mais aussi support, c'est une classe qui apporte énormément de buff à elle même et ses alliés mais aussi plusieurs debuff très intéressant sur les adversaires, tout en gardant la capacité d'infligés des dégâts correct.
Forces et faiblesses
Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Gardien Magie dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son efficacité.
Très bon DPS Soutien dans un groupe
Grosse pression en dégâts de zone
Dégâts critique élevée grâce au passif
Bon soins sur la durée
Faibles soins instantané
Seulement ~30.000 de Santé (c'est peu pour un gardien)
La gestion des ressources peut-être difficile selon votre capacité à appréhender le build
fiche de personnage
Bréton > Elfe Noir > Khajit
En savoir plus sur les Meilleures Races.
En savoir plus sur les Pierres de Mundus.
50 en Magie
14 en Santé
En savoir plus sur Comment devenir Vampire.
les consommables
• Nourriture
• Potions
• Poisons
Comment fabriquer les potions et poisons ?
+ +
les sets cp
Build Cyrodiil et Champs de Batailles
Localisation des Sets
•
•
•
•
•
les sets NO-cp
Build Cyrodiil et Cité Impériale (Sans points de champion)
Localisation des Sets
•
•
•
•
•
les compétences
Astuces :
- Veillez à toujours avoir le bonus actif de l'Impact destructeur perfectionnégrâce à laImpact destructeur perfectionné(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation.Prise destructrice IV.Évolution de Toucher destructeur Prise destructrice IVDurée d'incantation InstantanéCible EnnemiPortée 15 mètresCoût 2 970 MagieDévaste l'ennemi avec une charge renforcée de votre bâton, qui inflige 1 161 dégâts de Magie. Le premier impact applique toujours l'effet élémentaire. Prise de flammes repousse également la cible. Prise de givre inflige moins de dégâts, a une portée supérieure, applique Mutilation majeure, immobilise et provoque la cible. Prise de foudre convertit l'attaque en explosion à effet de zone.
- Le second coup de la Fissure profonde IVcouplé à l'Évolution de Carbonisation Fissure profonde IVDurée d'incantation InstantanéCible ZoneZone 20 x 7 mètresDurée 9 secondesCoût 2 700 MagieDéchaîne un groupe de shalks qui attaquent après 3 secondes, infligeant 2 591 dégâts de Magie aux ennemis qui vous font face. Après que le shalk a attaqué, il s'enfouit sous terre pendant 6 secondes puis refait surface, en infligeant 3 600 dégâts de Magie aux ennemis devant vous. Les ennemis blessés subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance magique et physique de 5 948 et 2 974 pendant 10 secondes.Aubéclat de châtiment divin IVest un combo en dégâts de zone qui infligera de très lourds dégâts, pensez-y.Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IVDurée d'incantation 0,4 secondesCible CôneRayon 10 mètresDurée 6 secondesCoût 125 UltimeArmez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
les points champion
Pour savoir comment attribuer vos Points Champion selon votre niveau, vous trouverez toutes les informations sur l'article « l’Optimisation des Points Champion » !
Les 4 slottables Bleu à utiliser sont :
•
•
•
•
Les 4 slottables Rouge à utiliser sont :
•
•
•
•