Comment soutenir le site desastreshow.com ?


Si vous avez cliqué sur la miniature c’est que vous avez dans l’idée de soutenir le site ou mes activités sur Twitch ou YouTube, et pour cela je vous en remercie.

Désactivez votre bloqueur de pub

Aussi simple que cela puisse paraitre, désactiver votre bloqueur de pub permet de soutenir le site. Il vous suffit d’ajouter l’adresse « desastreshow.com » en exception dans les paramètres du bloqueur et le tour est joué. Les revenus du site étant exclusivement engendrés par les publicités, l’affichage des pubs est l’un des tout premiers soutiens.

Tout commence par un Follow

Comme vous avez pu le remarquer, je suis actuellement plus actif sur Twitch que sur YouTube. Je préfère la proximité avec le chat que nous n’avons pas sur YouTube et je m’y retrouve mieux financièrement.
Le meilleur moyen de me soutenir est donc de me Suivre sur Twitch.

Le nombre de Follow, même s’il représente peu de chose, est très important pour un streamer, que ce soit pour la visibilité, les partenariats ou autres.

Le soutien Ultime : Le Sub

Pour les plus investis d’entre vous, vous pouvez devenir un « Sub » (Subscriber). C’est le soutien ultime !
Vous aurez accès à des Emotes Uniques, un Badge Sub dans le chat, et vous n’aurez plus de pub.
Le Sub est la rémunération « fixe » de Twitch, il permet d’avoir un revenu constant, sous réserve d’un nombre constant de Subs.
Notez que si vous possédez un abonnement « Amazon Prime », vous pouvez vous abonner gratuitement à une chaîne Twitch une fois par mois grâce à Twitch Prime (Twitch appartient à Amazon).

Il existe 3 paliers de Sub :
• Tier 1 (1 point Sub) : le ratio entre le Streamer et Twitch est de 50/50
• Tier 2 (2 points Sub) : ratio 60/40 (60% pour le Streamer – 40% pour Twitch)
• Tier 3 (6 points Sub) : ration 70/30
A notez qu’à 500 points Sub pendant 2 mois consécutifs, le ratio passe à 70/30 à vie, sur tous les paliers.

Le passage au 70/30 est mon but à court/moyen terme, merci à tous pour votre aide.

Le don direct

Comme son nom l’indique, le don direct permet une rémunération directe.
Vous pouvez passer par Paypal, Skrill (Paysafe Card) ou utiliser une carte bancaire. Une partie des dons permet de financer le site (abonnement WordPress), mon entreprise (forfait compte Pro, abonnement internet, etc…), les déplacements en convention (Paris Games Week, GamesCom, TwitchCon) et à investir dans le développement de mon contenu (création de goodies, emote Twitch, amélioration du matériel, etc…)

Les liens Affiliés

Vous le savez sûrement, je suis partenaire du site Instant Gaming, qui vend des jeux à prix réduits.
En cliquant sur la bannière ci-dessous ou sur le coté droit de l’écran, vous serez affiliés à mon compte. Cette affiliation me permet de récupérer 3% du total de vos achats sur le site sous forme de crédits. Vous payez le même prix tout en soutenant le site. Ces crédits me permettent entre autre de faire des Concours, Giveaways, ou d’acheter des jeux (quand je ne les reçois pas gratuitement).

Soutenir Gratuitement : uTip

uTip est un service qui permet de soutenir un créateur de contenu gratuitement. Pour cela, vous pouvez regarder des publicités d’une durée de 20 secondes. Chaque publicité regardée génère 0.04€ de revenu, ce qui est énorme pour seulement une pub.
100 pubs vues par jour représentent 120€ de revenu en un mois.
Sur uTip vous avez également accès à ma boutique de goodies.