Le Regard du roi des marées III

Évolution de L’Œil fixe Le Regard du roi des marées III
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 8 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 8 secondes et inflige 1 139 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 5 mètres toutes les 0,5 secondes. Le rayon suit automatiquement la cible d'origine, et en cherche une nouvelle à moins de 8 mètres si la première meurt.
Classe : Arcaniste
Branche : Héraut du Tome

Evolution de

L’Œil fixe IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 5 mètres toutes les 0,5 secondes. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil fixe.

Autre évolutions

L’Œil languide IV
Évolution de L’Œil fixe L’Œil languide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts magiques aux ennemis à moins de 3 mètres toutes les 0,5 secondes et les ralentit de 50 % pendant 3 secondes. Toutes les 0,5 secondes, les dégâts du rayon augmentent de 7 %. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil languide.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus