Sanctuaire de la mer abyssale IV

Évolution de Bouclier ricanant Sanctuaire de la mer abyssale IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha autour de vous sous forme de tentacules venus de la Mer abyssale pour former un bouclier protecteur absorbant 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 37 697 dégâts, selon votre Santé maximale. Lorsque le bouclier s'effondre, vous frappez et infligez tous les dégâts absorbés sous forme de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres, en 37 697.
Classe : Arcaniste
Branche : Soldat d'Apocrypha

Evolution de

Bouclier ricanant IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha autour de vous sous forme de tentacules et d'un bouclier protecteur absorbant 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 31 732 dégâts, en fonction de votre Santé maximale. Lorsque le bouclier s'effondre, vous frappez et infligez tous les dégâts absorbés sous forme de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres, en 10 secondes.

Autre évolutions

Abri ricanant (B) IV
Évolution de Bouclier ricanant Abri ricanant (B) IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha sous forme d'un tentacule qui vous progtège des dégâts et absorbe 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 31 733 dégâts. Lorsque le bouclier absorbe des dégâts, des pseudopodes enveloppent jusqu'à 6 alliés à moins de 15 mètres et leur conférer un bouclier protecteur pendant 4 secondes, qui absorbe jusqu'à 5 462 dégâts. Ces boucliers ne peuvent être appliqués qu'une fois toutes les 4 secondes. Les deux boucliers s'adaptent à votre Santé maximale.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus