Garderune des Eaux calmes II

Évolution de Défense runique Garderune des Eaux calmes II
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Invoque une rune complexe qui confère à vous et aux autres membres du groupe Résolution mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 2 974. Après 1 seconde, la trame du sort immobilise les ennemis à moins de 7 mètres pendant 2,3 secondes. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, consomme une Protection mineure et vous soigne de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale.
Classe : Arcaniste
Branche : Soldat d'Apocrypha

Evolution de

Défense runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Vous évoquez une rune complexe qui confère Résolution mineure à vous et au reste de votre groupe pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 2 974. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, la Protection mineure est consommée pour vous soigner de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale.

Autre évolutions

Garde runique de liberté IV
Évolution de Défense runique Garde runique de liberté IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Coût 3 510 Magie
Invoquez une rune complexe qui confère Résolution mineure pendant 20 secondes à vous et aux membres de votre groupe. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, la Protection mineure est consommée pour vous soigner de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale, et vous faire gagner 3 000 armure et Immunité aux contrôles des foules pendant 6 secondes. Cette immunité ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 30 secondes.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus