Proie daedrique IV

Évolution de Malédiction daedrique Proie daedrique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 2 430 Magie
Maudit un ennemi avec une rune destructrice, qui inflige 2 904 dégâts de Magie à la cible et 1 335 dégâts de Magie à tous les ennemis proches après 6 secondes. Tant que la malédiction est active, vos familiers infligent 45 % de dégâts supplémentaires à la cible. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Proie daedrique active à la fois.
Classe : Sorcier
Branche : Invocation daedrique

Evolution de

Malédiction daedrique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 2 970 Magie
Maudit un ennemi avec une rune destructrice, qui inflige 2 904 dégâts de Magie à la cible et 1 335 dégâts de Magie à tous les ennemis proches après 6 secondes. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Malédiction daedrique active à la fois.

Autre évolutions

Malédiction persistante IV
Évolution de Malédiction daedrique Malédiction persistante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 28 mètres
Durée 12 secondes
Coût 2 970 Magie
Maudissez un ennemi grâce à une rune destructrice, qui inflige 2 999 dégâts de Magie à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 3,5 secondes. La malédiction continue de hanter l'ennemi et explose une deuxième fois, en infligeant 2 999 dégâts de Magie dégâts à la cible et 1 379 dégâts de Magie à tous les autres ennemis proches après 8,5 secondes. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Malédiction persistante active à la fois.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus