Frénésie bouillonnante IV

Évolution de Frénésie sanguinaire Frénésie bouillonnante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 80 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 360 par charge et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons.
Arbre : Monde
Branche : Vampire

Evolution de

Frénésie sanguinaire IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 60 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 360 par charge et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons.

Autre évolutions

Fureur assouvie IV
Évolution de Frénésie sanguinaire Fureur assouvie IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée Activer
Temps de recharge 1 seconde
Coût 700 Santé / 2 s.
ACTE CRIMINEL
Permet à vos appétits monstrueux de se manifester, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 60 toutes les 2 secondes, jusqu'à 5 fois. Tant qu'elle est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 300 par charge, et vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons. Lorsque cette compétence est désactivée, vous vous soignez de 33 % du coût de Santé total que vous avez dépensé pendant qu'elle était active.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus