Gardien éternel III

Évolution de Gardien féroce Gardien éternel III
Durée d'incantation 2,5 secondes
Cible Vous-même
Animez un grizzly pour qu'il combatte à vos côtés. Le grizzly frappe un ennemi, lui inflige 592 dégâts de Magie et griffe parfois tous les ennemis devant lui, ce qui leur inflige 2 374 dégâts de Magie et les étourdit pendant 2 secondes. Une fois le grizzly appelé à vos côtés, vous pouvez activer Rage du Gardien pour 75 Ultimes. Le grizzly attaquera alors un ennemi en lui infligeant 3 324 dégâts de Magie. Inflige 150 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 25 % de leur Santé. Le grizzly réapparaît lorsqu'on le tue, une fois par minute.
Classe : Gardien
Branche : Compagnons animaux

Evolution de

Gardien féroce IV
Durée d'incantation 2,5 secondes
Cible Vous-même
Animez un grizzly pour qu'il combatte à vos côtés. Le grizzly frappe un ennemi, lui inflige 580 dégâts de Magie et griffe parfois tous les ennemis devant lui, ce qui leur inflige 2 323 dégâts de Magie et les étourdit pendant 2 secondes. Une fois le grizzly appelé à vos côtés, vous pouvez activer Rage du Gardien pour 75 Ultimes. Le grizzly attaquera alors un ennemi en lui infligeant 3 253 dégâts de Magie. Inflige 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 25 % de leur Santé.

Autre évolutions

Gardien sauvage IV
Évolution de Gardien féroce Gardien sauvage IV
Durée d'incantation 2,5 secondes
Cible Vous-même
Animez un grizzly pour qu'il combatte à vos côtés. Le grizzly frappe un ennemi, lui inflige 659 dégâts de Saignement et griffe parfois tous les ennemis devant lui, ce qui leur inflige 2 640 dégâts de Saignement et les étourdit pendant 2 secondes. Une fois le grizzly appelé à vos côtés, vous pouvez activer Sauvagerie du gardien pour 75 Ultimes. Le grizzly attaquera alors un ennemi en lui infligeant 3 697 dégâts de Saignement. Inflige 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 25 % de leur Santé. Ces dégâts ont une chance supérieure d'appliquer l'effet Saignement.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus