Les Sets Moyens de The Elder Scrolls Online


Liste complète des Sets d’armures moyennes de TESO avec leurs zones de loot et les DLC nécessaires pour les obtenir.

Utilisez la fonction recherche (Ctrl + F) de votre navigateur pour chercher un set en particulier

Acrobate du champs de bataille
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Récompenses des Braves
DLC requis : Aucun
Apparence de vivification
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence qui coûte des ressources alors que vous avez moins de 25 % de Vigueur, vous récupérez 11 350 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 45 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Repaire du Croc
DLC requis : Dragon Bones
Arche de la Reine-Nature
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Vos attaques à l'arc ralentissent leur cible de 15 % et augmente votre vitesse de déplacement de 15 % pendant 3 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Prasin
DLC requis : Aucun
Arme de Relequen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le-Pas-des-Nuée
DLC requis : Summerset
Armes Parfaites de Relequen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 52 dégâts de Physique toutes les 1 seconde. Maximum 20 charges. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le-Pas-des-Nuée (Vétéran)
DLC requis : Summerset
Armure d’homme-médecine
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous vous soignez de 51 Santé et récupérez 51 Vigueur et Magie par Ultime dépensé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Brèche
DLC requis : Aucun
Assassin des Terres mortes
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 200 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts à un ennemi à moins de 10 mètres de vous avec une attaque lourde vous fait lancer un cône de couteaux, qui inflige 857 dégâts de Physique aux ennemis touchés. Si un ennemi touché a 50 % de sa Santé ou moins, il subit également 1 715 dégâts de Saignement supplémentaires en 13 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Bois Noir
DLC requis : Blackwood
Barda du Couard
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 250 Récupération de Vigueur
(5 objets) Sprinter vous confère Expédition majeure et Protection majeure. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 30 % et les dégâts que vous encaissez diminuent de 10 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Champs de Batailles
DLC requis : Aucun
Brise-Bouclier
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez de 6 %. Cet effet est doublé quand vous attaquez des cibles avec un bouclier protecteur.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Égouts Impériaux
DLC requis : Imperial City
Chante-Épée
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques à vos compétences à deux mains.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Désert d’Alik’r
DLC requis : Aucun
Châtiment d’Heem-Jas
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous vous trouvez à moins de 28 mètres d'un ennemi avec qui vous êtes en combat, et que cet ennemi meurt, vous gagnez Berserker majeur pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Ruines de Mazzatun
DLC requis : Shadows of the Hist
Châtiment venimeux
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts critiques inflige à votre ennemi Venin du chasseur pendant 10 secondes, ce qui inflige 625 dégâts de Poison à votre cible et aux ennemis à moins de 6 mètres de lui pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Bordeciel Occidental
DLC requis : Greymoor
Colère de Kinras
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde vous confère une charge de Cœur brûlant pendant 5 secondes, jusqu'à 5 charges. Lorsque vous avez 5 charges, vous générez une aura de chaleur et obtenez Berserker majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %. Tant que vous avez une aura de colère, vos alliés à moins de 12 mètres gagnent Berserker mineur, ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent de 5 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Villa du Dragon noir
DLC requis : Flames of Ambition
Défiance du Chevalier-Sorcière
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Augmente de 369 les dégâts physiques que vous infligez aux ennemis affectés par un effet de dégâts de poison.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Crevasse
DLC requis : Markarth
Dent parfaite de Lokkestiiz
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie en combat, confère Tueur majeur pendant 16 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 10 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Sollance (vétéran)
DLC requis : Elsweyr
Dent de Lokkestiiz
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie en combat, confère Tueur majeur pendant 16 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 10 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Sollance
DLC requis : Elsweyr
Deuil
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque votre poison alchimique se déclenche, vous laissez tomber une spore empoisonnée devant vous qui éclate après 1 seconde et inflige 3 000 dégâts de Poison en 10 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Berceau des Ombres
DLC requis : Aucun
Domaine de Dagon
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 492 dégâts physiques à vos compétences à zone d'effet.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Chaudron
DLC requis : Flames of Ambition
Élite de la Garde du Dragon
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous gagnez une charge de Tactique de la Garde du dragon pendant 5 secondes lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi par l'avant ou le flanc, jusqu'à 10 charges. Chaque charge de Tactique de la Garde du dragon augmente votre score de critique physique de 275. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge toutes les 0,5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Sud Elsweyr
DLC requis : Dragonhold
Emblème du Tireur d’Élite
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit de 5 % le coût en Vigueur des compétences et augmente les dégâts de vos compétences d'arc contre les joueurs de 8 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu :Cyrodiil
DLC requis : Aucun
Étreinte de la Mère de la Nuit
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 25 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Deshaan
DLC requis : Aucun
Férocité du Griffon
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Après avoir infligé des dégâts directs, vous gagnez Force mineure et Expédition mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente vos dégâts critiques de 10 % et votre vitesse de déplacement de 15 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Couchant, Artaeum
DLC requis : Summerset
Focalisation de Léki
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil
DLC requis : Aucun
Force de l’Automate
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 400 dégâts physiques à vos compétences de dégâts physiques et d'hémorragie.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Cavernes d’Ombre-Noire I et II
DLC requis : Aucun
Griffes de Dro’Zakar
(2 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Pour chaque effet de saignement placé sur un ennemi, vous augmentez vos dégâts physiques contre eux de 103.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le reliquaire des Lunes funèbres
DLC requis : Scalebreaker
Haillon du Pirate Squelettique
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Vigueur maximale est augmentée de 2 000 et votre récupération de Vigueur de 133.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Havre de Coeurnoir
DLC requis : Aucun
Hurlement de Kraglen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous poussez un hurlement, qui confère à trois alliés à moins de 15 mètres la synergie Répondez à l'appel. Activer cette synergie vous rapporte, à l'activateur et vous, 12 Ultimes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Jardin de pierre
DLC requis : Stonethorn
Infiltrateur Indomptable
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Quand vous utilisez une compétence qui coûte de la Magie en combat, vous augmentez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 1 685 pendant 10 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Cavernes d’Ombre-Noire I et II
DLC requis : Aucun
L’Assaut Puissant
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence d'Assaut, vous jusqu'à 5 membres du groupe à moins de 10 mètres gagnez 307 dégâts physiques et magiques pendant 10 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Égouts Impériaux
DLC requis : Imperial City
L’Esprit de l’Archer
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Augmente vos dégâts critiques et vos soins de 8 %. La furtivité ou l'invisibilité augmentent vos dégâts critiques et vos soins de 16 % supplémentaires.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Arène de l’Étoile du Dragon
DLC requis : Aucun
L’Évasion
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 142 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous gagnez Expédition mineure en permanence, qui augmente votre vitesse de déplacement de 15 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Cachot Interdit I et II
DLC requis : Aucun
L’Héritage de Fiord
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Le coût et le bonus de vitesse de déplacement du sprint sont respectivement réduit et augmenté de 15 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Estemarche
DLC requis : Aucun
L’œil de Faucon
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences à l'arc et augmente leurs dégâts de 6 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil
DLC requis : Aucun
L’Ombre du Mont Écarlate
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une arme, vous faites apparaître un volcan qui entre en éruption après 1 seconde et projette de la lave sur l'ennemi le plus proche, qui subit 1 952 dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Éboulis
DLC requis : Aucun
La Bande de guerre de Tzogvin
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous gagnez une charge de Précision, qui augmente votre score de critique physique de 177 pendant 5 secondes, jusqu'à 10 charges maximum. À charge maximale, vous gagnez aussi Force mineur, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Arquegivre
DLC requis : Wrathstone
Le Buveur de Sang
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Augmente les dégâts de vos attaques de Saignement de 20 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Forge de Sangracine
DLC requis : Horns of the Reach
La Danse des Épées
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques à vos compétences d'Ambidextrie.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Creuset Béni
DLC requis : Aucun
La défense de Cyrodiil
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous appliquez Profanation majeure lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, réduisant les soins que reçoit la cible et sa récupération de Santé de 16 % pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyridiil
DLC requis : Aucun
La Duplicité d’Aiguemorte
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez 15 Ultime.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Prison de la Rose Noire (Tourbevase)
DLC requis : Murkmire
La Force de Titan
(2 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et 1 240 pénétration physique. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double à 220 dégâts physiques et 2 480 pénétration physique lorsque vous avez moins de 75 % de Santé. Tant que vous êtes en combat, ce bonus quadruple à 440 et 4 960 pénétration physique lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Crève-Nève
DLC requis : Harrowstorm
La Frappe mortelle
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Augmente de 20 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés de saignement, de poison, de maladie ou physique.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil (Bruma, Cheydinhal)
DLC requis : Aucun
La Lune de sang
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère au corps à corps, vous gagnez une charge d'Odeur du sang pendant 8 secondes. Lorsque vous cumulez 5 charges, vous devenez Frénétique pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques légères au corps à corps de 55 % et votre vitesse d'attaque de 50 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Procession des Sacrifiés
DLC requis : Wolfhunter
La Machine de Guerre
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Salles de la Fabrication
DLC requis : Morrowind
La Maîtrise de la Tempête
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Ile des Tempêtes
DLC requis : Aucun
La Marcheuse d’Ombre
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous êtes furtif ou invisible ET immobile, vous vous soignez de 2 150 Santé et récupérez 2 150 Vigueur toutes les 1 seconde.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil
DLC requis : Aucun
La Meute d’Hircine
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Confère 145 récupération de Vigueur pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Toile de Sélène
DLC requis : Aucun
La Morag tong
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 10 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent une attaque de Poison ou de Maladie pendant 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil
DLC requis : Aucun
La Morsure de la Vipère
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Vos attaques martiales au corps à corps infligent 975 dégâts de Poison supplémentaires en 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Champignonnière I et II
DLC requis : Aucun
La Parure de l’Éclaireur
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit l'efficacité des effets de ralentissement qui vous visent de 50 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Bois de Grath
DLC requis : Aucun
La Peau d’Écorce
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Réduit la durée des immobilisations et ralentissements qui vous affligent de 50 %. Lorsqu'une immobilisation ou un ralentissement vous est infligé vous vous soignez de 1 715 et récupérez 858 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Creuset des Aînés I et II
DLC requis : Aucun
La Peau de Loup-Garou
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Génère 6 Ultimes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Glénumbrie
DLC requis : Aucun
La Puissance d’Yandir
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts critiques vous confère une charge d’Endurance du géant, jusqu'à une fois par demi-seconde. Chaque charge d’Endurance du géant ajoute 41 dégâts physiques, et se cumule jusqu'à 10 fois.
Porter une attaque lourde entièrement chargée supprime Endurance du géant et confère Force du géant pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques de 63 par charge supprimée.
Vous ne pouvez pas avoir Endurance et Force du géant en même temps.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : l’Egide de Kyne
DLC requis : Greymoor
La Puissance d’Yandir Perfectionné
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(5 objets) Infliger des dégâts critiques vous confère une charge d’Endurance du géant, jusqu'à une fois par demi-seconde. Chaque charge d’Endurance du géant ajoute 0 dégâts physiques, et se cumule jusqu'à 10 fois.
Porter une attaque lourde entièrement chargée supprime Endurance du géant et confère Force du géant pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques de 0 par charge supprimée.
Vous ne pouvez pas avoir Endurance et Force du géant en même temps.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : l’Egide de Kyne (Vétéran)
DLC requis : Greymoor
La Rangée de dents
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts des armes
(5 objets) Vous gagnez Sauvagerie majeure en permanence, qui augmente vos chances de coup critique physique de 2 629.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Égouts d’Haltevoie I et II
DLC requis : Aucun
La Sentinelle
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 266 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous commencez à vous accroupir, vous gagnez Détection de la Furtivité pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil
DLC requis : Aucun
LA Voie de l’Air
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Augmente votre rayon de détection des ennemis furtifs de 2 mètres.
(5 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous effectuez une roulade d'esquive, vos dégâts physiques et magiques sont augmentés de 391 pendant 6 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Raidelorn
DLC requis : Aucun
Lance-Peste
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
elles infligeront chacune 774 dégâts de Poison chacune à l'ennemi le plus proche à moins de 10 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Pic de Mandécailles
DLC requis : Dragon Bones
Le Baiser de kyne
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs en étant à 12 mètres ou plus de votre cible, vous vous soignez de 1 314 Santé et de récupérer 1 314 Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil (Bruma, Cheydinhal)
DLC requis : Aucun
Le Bouclier du Vaillant
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %.
(5 objets) Réduit le coût de Libération de 40 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Cyrodiil (Bruma, Chorrol)
DLC requis : Aucun
Le Chef de la Chasse
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vos familiers attaquent un ennemi que vous avez aussi attaqué il y a moins de 10 secondes, vous vous soignez de 2 433 Santé et récupérez 1 216 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Arène de Maelström
DLC requis : Orsinium
Le Croisé
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Prolonge la durée du bonus d'esquive octroyé par les roulé-boulés de 0,3 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Volenfell
DLC requis : Aucun
Le Cruel Serpent
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit les coûts en Vigueur de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Vigueur et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effets ne peuvent se déclencher qu'une fois par seconde.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : LA Citadelle d’Hel Ra, L’Archive Aethérienne, Sanctum Ophidia
DLC requis : Aucun
Le Draugr Colossal
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 2 550 Vigueur maximale
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Donjon d’Affregivre
DLC requis : Aucun  
Le Léviathan
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 1 528 Critique physique
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Crypte des Cœurs I et II
DLC requis : Aucun    
Le Loup-Garou Sauvage
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous attaques lourdes et légères déchirent les chairs, ce qui fait saigner votre ennemi de 244 dégâts de Saignement toutes les 1 seconde pendant 4 secondes. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Fort du Chasseur Lunaire
DLC requis : Wolfhunter
La Mande-égide
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques au corps-à-corps, invoque une égide mineure pendant 11 secondes. Après 2,5 secondes, l'Égide mineure fait tourner ses lames et inflige 502 dégâts de saignement toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Sépulcre profane
DLC requis : Harrowstorm
La Moissonneur de Pestazur
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec un effet de dégâts sur la durée, vous appliquez une charge de Graine de corruption sur votre cible pendant 5 secondes. À 20 charges, la Graine de corruption explose et inflige 1 832 dégâts de Maladie à la cible et aux ennemis proches, les dégâts s'adaptant à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Un ennemi ne peut subir qu'une seule instance de Graine de corruption à la fois. Un ennemi qui atteint 20 charges ne peut plus être infecté par les Graines de corruption avant 2 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le repaire de Maarselok
DLC requis : Scalebreaker
Le Rugissement d’Alkosh
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) L'activation d'une synergie envoie une onde de choc depuis votre emplacement, qui inflige 334 dégâts de Physique et 1 670 dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes. Réduit les résistances physique et magique des ennemis touchés du montant de vos dégâts physiques pendant toute la durée, jusqu'à un maximum de 3 000. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Gueule de Lorkhaj
DLC requis : Aucun    
Le Salut
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût de votre transformation en loup-garou de 33 %. En forme de loup-garou, vos dégâts physiques sont augmentés de 150.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Malabal Tor
DLC requis : Aucun  
Le Sentier Obscur
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit le coût en Vigueur du sprint et de la furtivité de 50 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Fendretour
DLC requis : Aucun    
Le Serpent à deux crocs
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous augmentez votre Pénétration physique de 544 pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler 10 fois. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Sanctum Ophidia
DLC requis : Aucun    
Le Serpent Rapide
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût des capacités de Vigueur de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Vigueur et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Archive Aethérienne
DLC requis : Aucun    
Le Serpent Venimeux
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde contre un ennemi affecté par des dégâts de poison, vous infligez 600 dégâts de Poison supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Citadelle d’Hel Ra
DLC requis : Aucun    
 Le Statège du Débordement
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Les attaques que vous portez à un ennemi par-derrière ou sur le côté ont un bonus de 400 dégâts physiques.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Côte d’Or
DLC requis : Dark Brotherhood
Le Stygien
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous sortez de la discrétion ou de l'invisibilité, vos dégâts magiques sont augmentés de 369.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Havregalce
DLC requis : Aucun
Le Tranchant d’Oblivion
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 258 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous remplissez une pierre d'âme vide et vous soignez de 6 202 Santé.
Ce soin ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Chambres de la Folie
DLC requis : Aucun  
Le Trépas des Récupérateurs
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de poison critiques à un ennemi, vous invoquez la Gueule charognarde qui attaque votre ennemi après 2 secondes. La Gueule charognarde inflige 2 716 dégâts de Poison et applique Vulnérabilité mineure pendant 15 secondes, ce qui augmente les dégâts subis par la cible de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Profondeur de malatar
DLC requis : RagePierre
Le Vêtement de Darloc Brae
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 10 %.
(5 objets) Accroupi, vous récupérez 670 Magie et Vigueur et vous vous soignez de 670 par seconde.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Nord d’Elsweyr
DLC requis : Elsweyr
Le Vice-Chanoine du Venin
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vos coups critiques lorsque vous êtes derrière la cible injectent un venin sangsue à la cible, qui lui inflige 1 365 dégâts de Poison en 10 secondes et vous soigne de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes par ennemi et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Les Égouts Impérieux
DLC requis : Imperial City
Les Soeurs Jumelles
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous infligez un saignement à tous les ennemis à moins de 5 mètres, qui inflige 2 034 dégâts de Saignement en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Auridia
DLC requis : Aucun  
Morsure de Senche
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Un roulé-boulé augmente les dégâts de vos coups critiques et de vos soins critiques de 15 % pendant 10 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Marche de la Camarde
DLC requis : Aucun  
Para Bellum
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Toutes les 10 secondes, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 7 010 dégâts.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Arène de Maelström
DLC requis : Orsinium
Pilier de Nirn
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez une fissure sous l'ennemi après 1 seconde, qui inflige 717 dégâts de Saignement à tous les ennemis à moins de 2,5 mètres et leur provoque un saignement de 3 585 dégâts de Saignement supplémentaires en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Forteresse d’Epervine
DLC requis : Horns of the reach
 Pilleur des Marais
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques à vos compétences de dégâts de poison et de maladie.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Fangeombre
DLC requis : Aucun  
Profanateur
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez un coup critique, vous invoquez un Dévoreur qui crache du poison sur tous les ennemis devant lui, et leur inflige 1 040 dégâts de Poison et les étourdit pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Vvardenfell
DLC requis : Morrowind
Roncecoeur
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous augmentez vos dégâts physiques de 450 pendant 10 secondes. Tant que cet effet est actif, vos coups critiques vous soignent de 100. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Wrothgar
DLC requis : Orsinium
Ronces du Spriggan
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 3 460 Pénétration physique
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu :Bangkoraï
DLC requis : Aucun  
Scindeflamme
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée vous infligez 2 025 dégâts de Feu en 10 secondes dégâts supplémentaires et appliquez Brèche mineure, ce qui réduit les Résistances physique et magique de l'ennemi pendant 2 974 et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Le Cité des Cendres I et II
DLC requis : Aucun  
Soldat de l’Angoisse
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Vos attaques légères au corps à corps placent un anneau au sol qui explose après 1,3 secondes, et applique une absorption de soins de 4 830 sur tous les ennemis touchés pendant 4 secondes, ce qui annulera les 4 830 prochains points de soins qu'ils recevront. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Récompenses des Braves
DLC requis : Aucun  
Spéléologue
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences des Indomptables de 10 %. Lorsqu'un allié utilise une synergie de l'une de vos compétences des Indomptables, vous récupérez 730 Magie et Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois tous les 5 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Tressefuseau I et II
DLC requis : Aucun  
Ténèbres Insondables
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous appelez à vos côtés un vol de corbeaux pendant 12 secondes. Toutes les 3 secondes, un corbeau ira piquer l'ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et lui infligera 915 dégâts de Physique dégâts. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : L’Asile Sanctuaire
DLC requis : Clockwork City
Terreur déchaînée
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de Clignottement, Charge, Bond, Téléportation ou Traction, vous coupez votre ennemi, ce qui le fait saigner pendant 10 secondes, avec 2 094 dégâts de Saignement dégâts, et lui applique l'effet Hémorragie à chaque déclenchement. Cette compétence peut se déclencher une fois toutes les par cible et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : Bastion-les-Ronce
DLC requis : Stonethorn
Terreur Nocturne
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 27 %.
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts au corps à corps, vous infligez 300 dégâts de Poison à votre assaillant. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : HAvre-Tempête
DLC requis : Aucun  
 Venin Absolu
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une compétence d'Exécution infecte l'ennemi, qui subit 996 dégâts de Poison en 6 secondes, et vous infligez jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 100 % de leur Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 100 et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Prison de la Cité Impériale
DLC requis : Imperial City
Voleur d’Essence
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde arrache de l'essence à l'ennemi, qui se dépose près d'eux pendant 5 secondes. Puiser dans cette flaque vous soigne de 4 356 Santé, vous rend 4 356 Vigueur et augmente les dégâts que vous infligez de 10 % pendant 10 secondes. Vous ne pouvez créer qu'une seule flaque toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Type: Armure Moyenne
Lieu : La Tour d’Or Blanc
DLC requis : Imperial City