Évènement : Festivités du Tribunal


Bienvenue dans le guide de l’événement du Tribunal de The Elder Scrolls Online. Vous trouverez ici un condensé d’informations concernant ces festivités mais surtout, l’emplacement des quêtes journalières de chaque zone afin d’obtenir des tickets d’événement.

L’Évènement du Tribunal aura lieu du 25 février 2021 (16h, heure de Paris) au 9 mars 2021 (16h).

LES RÉCOMPENSES

Cette activité vous permettra d’obtenir 2 Tickets d’Événement par jour et par compte.
Vous obtiendrez 1 ticket en réalisant votre première quête journalière de zone à Vvardenfell (Ancienne extension Morrowind), et 1 ticket en réalisant votre première quête journalière de zone dans la Cité Mécanique (DLC Clockwork City).
A noter que les quêtes d’artisanat ne sont pas considérées comme des quêtes de zone.

Les zones de l’événement (Vvardenfell et la Cité Mécanique) procureront des bonus particuliers tels que :

  • le double de ressources récoltés sur les gisements (hors pêche et sacs lourds)
  • double récompenses en accomplissant des quêtes journalières de zones et les quêtes hebdomadaires d’épreuves.
  • les boss de zone et de donjons publics ont une chance de vous rapporter une page du style « Ordonnateur de la doctrine »
  • Les boss finaux des épreuves « Salles de la Fabrication » et « l’Asile Sanctuaire » (en normal ou vétéran) vous rapporteront à coup sûr une page du style « Ordonnateur de la doctrine »

Durant cet event, vous pourrez également obtenir un grand nombre de récompenses telles que :

  • une Peau Exclusive « Plongeur de la Ferraille (que vous pouvez retrouver dans la Liste de toutes les Peaux)
  • un nouveau Motif Artisanal « Ordonnateur de la doctrine »
  • un Familier Sauronoïde nuisible microtisé
  • un Mémento « nécessaire d’appâts de Thétys Ramarys »
  • des pages de styles des Cendrais, de la Morag Tong, Telvanni, Redoran, Hlaalu, d’Ombrébène ou encore des Apôtres mécaniques (Liste des Motifs)
  • des Cristaux de Transmutation
  • et bien d’autres récompenses « classiques » (consommables, trésors, etc…)

Vous obtiendrez ces récompenses dans les Coffres du Tribunal, obtenus en récompenses des quêtes journalières. Vous pouvez également en obtenir de façon aléatoire dans des coffres au trésors, en ramassant des ressources ou en tuant une créature.

OÙ TROUVER LES DONNEURS DE QUÊTES JOURNALIÈRES DE ZONE ?

La plus compliqué pour cet event est de trouvez l’emplacement des PNJ qui donnent les quêtes journalières. Ce n’est pas toujours simple si on ne connais pas la zone.
Avant toute chose, sachez qu’un PNJ qui donne des quêtes journalières aura toujours un flèche bleue au dessus de sa tête. Ce code couleur permet de les différencier des quêtes histoires ou des quêtes secondaires.

Vvardenfell(Morrowind)

Vivec

Pour trouver les donneurs de quêtes de zone de Morrowind (Vvardenfell), vous devez vous rendre à l’endroit indiqué ci-dessus et intéragir avec le tableau ci-dessous. Il vous indiquera ensuite l’emplacement des PNJ donneurs de quêtes.
Si vous n’avez pas d’initiateur de quête sur la tableau, retournez-vous et utilisez la première porte sur votre droite (c’est la porte d’accès au donneurs de quêtes)

En acceptant cette quête vous serez dirigé vers les donneurs de quêtes journalières.
Vous aurez ensuite la possibilité de parler à Beleru Omoril et Traylan Omoril. L’un donne des quêtes de zones (exemple : La mine à kwamas Missir Dadalit, La grange de Sulipund, etc…) et l’autre des quêtes d’antres (exemple : La mine d’oeuf Matus-Akin, Ashalmawia, etc…)

Une fois la quête accomplie, il vous faudra voir le commanditaire de la quête (attention, le commanditaire n’est pas toujours le donneur de quête). Vous recevrez alors la récompense de la quête, la récompense de l’événement, des Pièce d’Or et un ticket d’événement (si c’est votre première quête du jour dans la zone).
A noter que la première fois que vous rendez une quête journalière pendant cet event, vous recevez un « Coffre du Tribunal glorieux ». Ce coffre légendaire contient la même sélection d’objet chose que son homologue épique, mais avec plus de chance d’avoir des objets rares.

Petit bonus, vous pouvez looter une piste d’Antiquité « Saint Nérévar, Âstres-lune » dans les récompenses de quête.

Ald’ruhn

Dans Vvardenfell il existe un autre moyen d’obtenir des quêtes journalières de zone.
Pour débloquer les quêtes quotidiennes des Cendrais vous allez devoir, dans un premier temps, vous rendre à Ald’ruhn (carte ci-dessus), parler à Drelyth Hleran et accomplir la quête qu’il vous donnera.

Quand la quête est terminée, rendez-vous au  nord de l’île, au camp d’Urshilaku.

Parlez ensuite à Udami et accomplissez la quête qu’il vous donnera.

Cette quête vous amènera de nouveau au camp Ald’ruhn et débloquera les deux donneurs de quêtes Sorim-Nakar et Numasi-Rasi.

Cité Mécanique (Clockwork City)

La Cité Mécanique dispose de 4 donneurs de quêtes. Tous les quatre sont présent aux alentours  de l’oratoire de la zone.

Deux sont disponible directement en arrivant dans la zone :

 

Tandis que les deux autres, « Novice Holli » et « Boursiers des tributs » ne sont accessibles qu’après avoir rempli certaines conditions :

 

Novice Holli : Avoir fini la quête d’au moins un antre de la zone « Les Salles de la régulation » ou « La Fissure d’ombre » (en rouge sur la carte ci dessous)

Boursier des tributs : Avoir atteint la sixième quête sur huit de la quête principale de la zone « Dans l’Obscurité »

LES RÉCOMPENSES DE TICKETS D’ÉVÉNEMENT

Retrouvez les récompenses déblocables tout au long de l’année avec les tickets d’événement dans notre article sur l’Emprésario, le vendeur d’événement.

Cet article vous a été utile ? Vous a aidé ?
Venez me le dire tous les jours de 20h à 23h en direct sur Twitch en CLIQUANT ICI

Crédits : Halowiin