Auteur : Desastre

Présentation des Compétences de l'Arcaniste

Bienvenue sur le Guide des Compétences de l'Arcaniste, la future classe du chapitre Necrom de TESO.

Découvrez les trois branches de classes, Héraut du Tome (Dégâts), Soldat Apocrypha (Tank), et Runes curative (Soin).

L'Arcaniste sera dispoible en même temps que la sortie du chapitre Necrom, le 5 Juin 2023 sur PC et le 20 Juin 2023 sur Xbox et Playstation.

Les compétences présentées dans cet article sont un aperçu des informations récupérées pendant un événement de test.
Toutes les données numériques sont volontairement cachées en raison d'un accord de confidentialité qui sera levé au moment de la sortie du PTS (serveur de test) le lundi 17 Avril 2023

Les icônes des compétences n'étant pas encore disponible publiquement, ils seront remplacés par un point d’interrogation en attendant.

Héraut du Tome (DPS)

La branche Héraut du Tome est la branche Dégâts de l'Arcaniste. Elle possède un éventail de compétences permettant de booster les dégâts de vos compétences ainsi que générer de l'Interprétation pour augmenter encore plus vos dégâts.
Elle possède des sorts de canalisation, d’exécution, de dégâts sur la durée et de buffs.

Ultime
Évolution 1
Évolution 2

L’Œil fixe IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 5 mètres toutes les 0,5 secondes. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil fixe.

Le Regard du roi des marées IV
Évolution de L’Œil fixe Le Regard du roi des marées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 8 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 8 secondes et inflige 1 151 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 5 mètres toutes les 0,5 secondes. Le rayon suit automatiquement la cible d'origine, et en cherche une nouvelle à moins de 8 mètres si la première meurt.

L’Œil languide IV
Évolution de L’Œil fixe L’Œil languide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 15 mètres
Rayon 5 mètres
Durée 6 secondes
Coût 175 Ultime
Ouvrez une déchirure dans la trame d'Aurbis pour invoquer un rejeton d'Hermaeus Mora. Cet être émet un rayon qui scinde la réalité pendant 6 secondes et inflige 1 115 dégâts magiques aux ennemis à moins de 3 mètres toutes les 0,5 secondes et les ralentit de 50 % pendant 3 secondes. Toutes les 0,5 secondes, les dégâts du rayon augmentent de 7 %. Vous pouvez repositionner le rayon en relançant l'Œil languide.

Compétences
Évolution 1
Évolution 2

Lames runiques IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Coût 2 700 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriqué une série de runes d'Apocrypha avant de les lancer sur un ennemi, ce qui lui inflige 695 dégâts de Magie trois fois et génère une Interprétation. Cette compétence inflige 3 % de dégâts en plus par Interprétation active au moment du lancer.

Lames runiques ondulantes IV
Évolution de Lames runiques Lames runiques ondulantes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Coût 2 700 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriqué une série de runes d'Apocrypha avant de les lancer sur un ennemi, ce qui lui inflige 718 dégâts de Magie trois fois et génère une Interprétation. Cette compétence gagne entre 1 095 et 2 191 points de critique physique et magique, et inflige 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque Interprétation active au moment du lancer.

Escalade de lames runiques IV
Évolution de Lames runiques Escalade de lames runiques IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Coût 2 700 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriquez une série de runes d'Apocrypha avant de les lancer sur un ennemi, ce qui lui infligera 696 dégâts de Magie, 766 dégâts de Magie et 917 dégâts de Magie et créera une Interprétation. La dernière rune explosera en infligeant des dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible. Cette compétence inflige 3 % de dégâts supplémentaires pour chaque Interprétation active au moment du lancer.

Sculpte-destin IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 3 mètres
Coût 450 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalisez vos connaissances pures en un rayon d'énergie qui zèbre le monde devant vous. Canalise ce rayon jusqu'à 4 secondes, ce qui inflige 820 dégâts de Magie toutes les 0,3 secondes. Lancer Sculpte-destin consomme toutes vos Interprétations et augmente les dégâts infligés de 33 % par Interprétation dépensée.

Sculpte-destin épuisant IV
Évolution de Sculpte-destin Sculpte-destin épuisant IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 3 mètres
Coût 450 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalisez vos connaissances pures en un rayon d'énergie qui zèbre le monde devant vous. Le rayon reste actif jusqu'à 4 secondes, ce qui inflige 820 dégâts de Magie toutes les 0,3 secondes et ralentit les ennemis touchés de 15 %. Lancer Sculpte-destin épuisant consomme toutes vos Interprétations et augmente les dégâts infligés de 33 %, la durée de, et le ralentissement de 15 % par Interprétation dépensée.

Sculpte-destin pragmatique IV
Évolution de Sculpte-destin Sculpte-destin pragmatique IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 3 mètres
Coût 450 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalise vos connaissances pures en un rayon d'énergie qui zèbre le monde devant vous. Canalise ce rayon jusqu'à 4 secondes, ce qui inflige 820 dégâts de Magie toutes les 0,3 secondes. Pendant la canalisation, vous gagnez également un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 3 137 dégâts et vous immunise aux interruptions. Lancer Sculpte-destin pragmatique consomme toutes vos Interprétations et augmente les dégâts infligés de 3 137, tout en diminuant le coût de 33 % par Interprétation dépensée.

Impact abyssal IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 2 984 Vigueur
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis, ce qui leur inflige 1 939 dégâts de Physique. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués à l'encre abyssale.

Fléau de céphaliarque IV
Évolution d’Impact abyssal Fléau de céphaliarque IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 2 984 Vigueur
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis et leur infligent 1 939 dégâts de Physique, ce qui vous soigne de 1 000 tout en créant une Interprétation. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Inflige jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis avec moins de 50 % de Santé. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués d'encre abyssale.

Effroi tentaculaire IV
Évolution d’Impact abyssal Effroi tentaculaire IV
Durée d'incantation 0,3 secondes
Cible Zone
Zone 15 x 5 mètres
Coût 3 510 Magie
Imprègne votre bras de magie abyssale pour former des tentacules qui cinglent vos ennemis, ce qui leur inflige 2 002 dégâts de Givre. Les ennemis sont immobilisés pendant 3 secondes et marqués d'encre abyssale pendant 20 secondes. Vous infligez 5 % dégâts supplémentaires aux ennemis marqués avec l’encre abyssale. Consomme toute l'Interprétation et augmente les dégâts d’Effroi tentaculaire de 20 %, et les dégâts contre les ennemis trempés d’encre abyssale de 2 % par Interprétation dépensée.

L’Anneau imparfait IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 6 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la moins élevée
Invoquez une rune imparfaite sous les pieds de l'ennemi, qui marque les cibles proches de glyphes hâtives et leur inflige 4 631 dégâts de Magie, en 20 secondes. Un allié près de la cible d'origine peut activer la synergie Brisure de rune, qui inflige 2 698 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres.

Rune de déplacement IV
Évolution de L’Anneau imparfait Rune de déplacement IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 10 mètres
Durée 18 secondes
Coût 3 510 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la moins élevée
Invoque une rune à décharges sous un ennemi. Après 2 secondes, l'impulsion de la rune attire les ennemis situés entre 2 et 10 mètres et les marques de glyphes hâtifs qui leur infligent 4 780 dégâts de Magie en 18 secondes. Un allié près de la cible initiale peut activer la synergie Brisure de rune, qui inflige 2 698 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres.

Rune fulminante IV
Évolution de L’Anneau imparfait Rune fulminante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Rayon 6 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la moins élevée
Invoquez une rune explosive sous un ennemi, qui inscrit des glyphes sur les ennemis proches et leur inflige 4 642 dégâts de Magie en 20 secondes. La rune s'attarde sur la cible pendant 6 secondes avant d'exploser, ce qui inflige 1 438 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres. Vous ne pourrez pas créer de nouvelle détonation avec rune fulminante avant 6 secondes. Jusqu'à 3 alliés près de la cible initiale peuvent activer la synergie Brisure de rune, qui inflige 2 698 dégâts de Givre aux ennemis à moins de 7 mètres.

Inspiration du porteur de tome IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Grave une série de runes sur votre arme, qui émet de l'énergie une fois toutes les 5 secondes. Chaque impulsion augmente vos compétences de classe, et frappe un ennemi avec une de ces compétences inflige 1 161 dégâts de Magie supplémentaires, et génère une Interprétation si vous n'en avez pas. Tant que cette compétence se trouve dans l'une de vos barres de raccourcis, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 %.

Érudition inspirée IV
Évolution d’Inspiration du porteur de tome Érudition inspirée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Grave une série de runes sur votre arme, qui émet de l'énergie une fois toutes les 3 secondes. Chaque impulsion augmente vos compétences de classe, et frappe un ennemi avec une de ces compétences inflige 935 dégâts de Magie supplémentaires, et génère une Interprétation si vous n'en avez pas. Tant que cette compétence se trouve dans l'une de vos barres de raccourcis, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 20 %.

Traité de récupération IV
Évolution d’Inspiration du porteur de tome Traité de récupération IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 4 455 Magie
Gravez une série de runes sur votre arme, parcourue d'énergie une fois toutes les 5 secondes. Chaque impulsion renforce vos compétences de classe, et si vous frappez un ennemi avec l'une de ces compétences, vous lui infligerez 1 161 dégâts de Magie supplémentaires, récupérerez 600 Magie et Vigueur et générerez une Interprétation si vous n'en avez pas. Lorsque cette compétence se trouve dans votre barre, vous gagnez Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts physiques et magiques de 20 %.

Fortune annoncée (2 / 2)
Fortune annoncée
Déformez le destin lorsque vous générez ou consommez de l'Interprétation, ce qui augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 12 % pendant 7 secondes.

Secrets épars (2 / 2)
Secrets épars
Ce que vous ignorez peut vous tuer. Augmente vos pénétrations physique et magique de 991 par compétence de Héraut du tome dans votre barre. Bonus actuel : 0.

Lésion psychique (2 / 2)
Lésion psychique
Avec une compétence de Héraut du tome dans votre barre
Vos attaques blessent l'esprit sous un assaut de connaissances hérétiques, ce qui augmente les dégâts qu'infligent les effets de 15 %, et les chances d'effets de 55 %.

Quintessence dominée (2 / 2)
Quintessence dominée
Vous maîtrisez la trame de votre âme. Lorsque vous récupérez de la Magie ou de la Vigueur, augmente vos dégâts physiques et magiques de 5 % pendant 10 secondes.

Soldat Apocrypha (Tank)

La branche Soldat Apocrypha est la branche Tank de l'Arcaniste. Elle possède un ensemble de compétences permettant d'augmenter la résistance de votre personnage, de générer de puissants boucliers protecteurs ainsi que d'appliquer des debuffs aux cibles qui vous attaquent.

Ultime
Évolution 1
Évolution 2

Bouclier ricanant IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha autour de vous sous forme de tentacules et d'un bouclier protecteur absorbant 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 31 732 dégâts, en fonction de votre Santé maximale. Lorsque le bouclier s'effondre, vous frappez et infligez tous les dégâts absorbés sous forme de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres, en 10 secondes.

Sanctuaire de la mer abyssale IV
Évolution de Bouclier ricanant Sanctuaire de la mer abyssale IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha autour de vous sous forme de tentacules venus de la Mer abyssale pour former un bouclier protecteur absorbant 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 37 697 dégâts, selon votre Santé maximale. Lorsque le bouclier s'effondre, vous frappez et infligez tous les dégâts absorbés sous forme de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres, en 37 697.

Abri ricanant (B) IV
Évolution de Bouclier ricanant Abri ricanant (B) IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 10 secondes
Coût 200 Ultime
Rassemblez la véritable force d'Apocrypha sous forme d'un tentacule qui vous progtège des dégâts et absorbe 60 % de tous les dégâts pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 31 733 dégâts. Lorsque le bouclier absorbe des dégâts, des pseudopodes enveloppent jusqu'à 6 alliés à moins de 15 mètres et leur conférer un bouclier protecteur pendant 4 secondes, qui absorbe jusqu'à 5 462 dégâts. Ces boucliers ne peuvent être appliqués qu'une fois toutes les 4 secondes. Les deux boucliers s'adaptent à votre Santé maximale.

Compétences
Évolution 1
Évolution 2

Camouflet runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 4 320 Magie
Comme les chevaliers runiques d'antan, vous invoquez un bouclier protecteur qui absorbe 4 800 dégâts pendant 6 secondes, en fonction de votre Santé maximale. La première fois que vous subissez des dégâts directs, il riposte et inflige 0 dégâts de Magie à l'assaillant. Ces dégâts s'adaptent en fonction de votre Armure. Consommez de l'Interprétation pour vous soigner de 1 600 par Interprétation. Ce montant s'adapte à votre Santé maximale.

Garde-rancœur de l'esprit lucide IV
Évolution de Camouflet runique Garde-rancœur de l'esprit lucide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 4 320 Magie
Comme les chevaliers runiques d'antan, vous invoquez un bouclier protecteur qui absorbe 4 800 dégâts pendant 6 secondes, en fonction de votre Santé maximale. La première fois que vous subissez des dégâts directs, il riposte et inflige 0 dégâts de Magie à l'assaillant. Ces dégâts s'adaptent en fonction de votre Armure. Consommez de l'Interprétation pour vous soigner de 1 600 par Interprétation. Ce montant s'adapte à votre Santé maximale. Vous récupérez également 30 % de son coût en Garde-rancœur de l'esprit lucide par Interprétation dépensée.

Garde runique implacable IV
Évolution de Camouflet runique Garde runique implacable IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 4 320 Magie
Comme les chevaliers runiques d'antan, vous invoquez un bouclier protecteur qui absorbe 9 916 dégâts pendant 1 seconde, puis 4 958 résistance aux dégâts pendant 5 secondes si le bouclier persiste. Les deux boucliers s'adaptent à votre Santé maximale. La première fois que vous subissez des dégâts directs de cette compétence, le bouclier riposte et inflige 5 secondes à l'assaillant. Ces dégâts s'adaptent ne fonction de votre Armure. Consommez de l'Interprétation pour vous soigner de 1 600 Santé par Interprétation dépensée. Ce montant s'adapte à votre Santé maximale.

Défense runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Vous évoquez une rune complexe qui confère Résolution mineure à vous et au reste de votre groupe pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 2 974. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, la Protection mineure est consommée pour vous soigner de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale.

Garderune des Eaux calmes IV
Évolution de Défense runique Garderune des Eaux calmes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 510 Magie
Invoque une rune complexe qui confère à vous et aux autres membres du groupe Résolution mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 2 974. Après 1 seconde, la trame du sort immobilise les ennemis à moins de 7 mètres pendant 3 secondes. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, consomme une Protection mineure et vous soigne de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale.

Garde runique de liberté IV
Évolution de Défense runique Garde runique de liberté IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 10 mètres
Coût 3 510 Magie
Invoquez une rune complexe qui confère Résolution mineure pendant 20 secondes à vous et aux membres de votre groupe. Vous gagnez Protection mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %. La première fois que vous subissez une blessure avec moins de 50 % de votre Santé, la Protection mineure est consommée pour vous soigner de 4 800 Santé, en fonction de votre Santé maximale, et vous faire gagner 3 000 armure et Immunité aux contrôles des foules pendant 6 secondes. Cette immunité ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 30 secondes.

Rune d'horreur indicible IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Durée 4 secondes
Coût 3 780 Magie
Gravez une rune incompréhensible dans l'esprit de votre ennemi, ce qui le paralyse de leur après un délai de 1 seconde et l'étourdit pendant 4 secondes. Cette terreur applique Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 %. Si cette compétence est utilisée contre un monstre, la paralysie dure 8 secondes. On ne peut pas esquiver cette compétence.

Rune d'adoration inavouée IV
Évolution de Rune d'horreur indicible Rune d'adoration inavouée IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Durée 4 secondes
Coût 3 780 Magie
Grave une rune blasphématoire dans l'esprit de votre ennemi, ce qui le charme après un délai de 1 seconde pendant 4 secondes. Cette attraction étrange le force à approcher du joueur, et lui applique Vulnérabilité mineure pendant 5 %, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 %. Si cette compétence est utilisée contre un monstre, ce charme dure 8 secondes. On ne peut pas esquiver cette compétence.

Rune du Bassin acolore IV
Évolution de Rune d'horreur indicible Rune du Bassin acolore IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 15 mètres
Durée 4 secondes
Coût 3 780 Magie
Gravez une rune amorphe dans l'esprit de votre ennemi, ce qui le paralyse de peur après un délai de 1 seconde et l'étourdit pendant 4 secondes. Ce phénomène monodimensionnel lui applique Vulnérabilité mineure et Friabilité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 % et les dégâts critiques qu'il subit de 10 %. Si cette compétence est utilisée contre un monstre, la paralysie dure 8 secondes. On ne peut pas esquiver cette compétence.

Armure tisse-destin IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Forgez une armure runique résistante autour de vous, ce qui vous confère une rune de défiance, qui vous confère Résolution majeure pendant 20 secondes, ce qui augmente ainsi votre armure de 5 948. Tant que cette armure persiste, subir des dégâts appliquera Brèche mineure à l'ennemi, ce qui réduira son armure de 2 974 pendant 6 secondes.

Armure Interprétative IV
Évolution d’Armure tisse-destin Armure Interprétative IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 30 secondes
Coût 2 700 Magie
Forge une armure runique défiante autour de vous, qui vous confère Résolution majeure pendant 30 secondes, ce qui augmente votre armure de 5 948. Tant que cette armure persiste, subir des dégâts appliquera Brèche mineure à l'ennemi et réduira son armure de 2 974 pendant 6 secondes. Les coups portés contre votre armure génèrent également de l'Interprétation, jusqu'à une fois toutes les 5 secondes.

Destin inévitable IV
Évolution d’Armure tisse-destin Destin inévitable IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 20 secondes
Coût 2 700 Magie
Forgez une armure runique défiante autour de vous, qui vous confère 5 % absorption de blocage et Résolution majeure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre armure de 5 948 pendant 20 secondes. Consommez des Interprétations pour gagner 5 % absorption de blocage supplémentaire par Interprétation. Tant que l'armure persiste, subir des dégâts appliquera Brèche mineure, ce qui réduit l'armure de votre assaillant de 2 974 pendant 6 secondes.

Décharge runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Durée 15 secondes
Coût 1 620 Magie
Fabriquez une rune défensive d'Apocrypha qui inflige 1 161 dégâts de Magie et applique Mutilation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'ils infligent de 5 %. La rune provoque également pendant 15 secondes si cela ne risque pas de provoquer une immunité à la provocation, et génère une Interprétation. Tant que cette compétence se trouve dans votre barre, les dégâts que vous subissez sont réduits de 2 % par Interprétation active.

Étreinte runique IV
Évolution de Décharge runique Étreinte runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Durée 15 secondes
Coût 1 620 Magie
Tracez une rune qui inflige 1 161 dégâts de Magie et vous soigne de 1 706 Santé, en fonction de votre Santé maximale. Vous appliquez Mutilation mineure et Vol de vie mineur pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous infligent les ennemis de 5 % et vous soigne ainsi que vos alliés de 600 Santé toutes les 1 seconde lorsque vous blessez les ennemis. La rune provoque pendant 15 secondes si cela ne risque pas de causer une immunité à la provocation, et crée une Interprétation. Tant que cette compétence se trouve dans votre barre, réduit les dégâts que vous subissez de 2 % par Interprétation active.

Fissure runique IV
Évolution de Décharge runique Fissure runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 22 mètres
Durée 15 secondes
Coût 1 377 Vigueur
Fabriquez une rune défensive d'Apocrypha qui inflige 1 161 dégâts de Physique. La rune vole 2 200 armure et applique Mutilation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'ils infligent de 5 %. La rune provoque également pendant 15 secondes si cela ne risque pas de provoquer une immunité à la provocation, et génère une Interprétation. Pendant que cette compétence se trouve dans votre barre, les dégâts que vous subissez sont réduits de 2 % par Interprétation active.

Égide de l'invisible (2 / 2)
Égide de l'invisible
Vous formez un soldat secret dans votre esprit, une défense contre les forces arcaniques de l'extérieur. Tant qu'une compétence bénéfique de Soldat d'Apocrypha est active sur vous, augmente votre armure de 1 980.

Destin évité (2 / 2)
Destin évité
Lancer une compétence d'Arcaniste déforme la trame du destin autour de vous, ce qui confère aux membres de votre groupe et vous Évitement mineur pendant 20 secondes, et réduit les dégâts des attaques de zone de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.

Conclusion implacable (2 / 2)
Conclusion implacable
La volonté d'un Arcaniste est absolue. Lorsque vous consommez des Interprétations, vous gagnez 4 Ultimes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Source de l'abîme (2 / 2)
Source de l'abîme
Le savoir d'Apocrypha bouillonne depuis les profondeurs de votre psyché et augmente votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 129 pour chaque compétence de Soldat d'Apocrypha dans votre barre. Bonus actuel : 0.

Runes Curatives (Heal)

La branche Runes Curatives est la branche Soin de l'Arcaniste. Elle possède un arsenal de compétences permettant de soigner les blessures les plus graves, appliquer des boucliers protecteurs, ainsi qu'accorder des bonus uniques à votre groupe.

Ultime
Évolution 1
Évolution 2

Glyphique vitalisant IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 15 mètres
Durée 15 secondes
Coût 200 Ultime
Invoque un glyphique d'Apocrypha, que vos alliés et vous-même pouvez soigner. Ce glyphique apparaît avec 30 % de Santé et se renforce à mesure que vous le soignez. Ce pouvoir du glyphique, ce qui vous confère jusqu'à 200 dégâts physiques et magiques, et vous soigne, ainsi que les alliés autour de lui, de 927 Santé toutes les 1 seconde, proportionnellement à sa Santé.

Glyphique des marées IV
Évolution de Glyphique vitalisant Glyphique des marées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 15 mètres
Durée 15 secondes
Coût 200 Ultime
Invoquez un glyphique d'Apocrypha que vos alliés et vous-même pouvez soigner. Ce glyphique apparaît avec 53 % de Santé et se renforce à mesure que vous le soignez. Le pouvoir de ce glyphique confère jusqu'à 200 dégâts physiques et magiques, et vous soigne, ainsi que les alliés autour de lui, de 928 Santé toutes les 1 seconde, proportionnellement à sa Santé. À Santé maximale, le glyphique confère Protection majeure, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %.

Glyphique résonnateur IV
Évolution de Glyphique vitalisant Glyphique résonnateur IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 15 mètres
Durée 15 secondes
Coût 200 Ultime
En combat, invoque un glyphique d'Apocrypha que vos alliés et vous-même pouvez endommager. Ce glyphique apparaît avec 70 % de Santé et se renforce à mesure que vous le blessez. Il vous confère jusqu'à 200 dégâts physiques et magiques, et vous soigne, ainsi que les alliés autour de lui, de 958 Santé toutes les 1 seconde, proportionnellement à sa Santé.

Compétences
Évolution 1
Évolution 2

Chakrams protecteurs IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Découpez la rune de l'Aveugle pour invoquer des disques mystiques en rotation. Ces disques vous entourent, ou entourent jusqu'à 4 alliés devant vous, formant un bouclier protecteur qui absorbe 3 159 dégâts pendant 6 secondes. Ces disques préfèrent la cible de votre réticule, ou les cibles à Santé faible qui n'ont pas déjà de bouclier.

Chakrams du destin IV
Évolution de Chakrams protecteurs Chakrams du destin IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Traces les runes de la Mère du Destin pour créer des disques mystiques en rotation et générer de l'Interprétation. Les disques vous entourent, ou entourent jusqu'à 4 alliés devant vous, formant un bouclier protecteur qui absorbe 3 160 dégâts pendant 6 secondes. Relancer cette compétence protecteur sur une cible déjà protégée confère un nouveau bouclier protecteur 30 % plus solide. Les disques préfèrent la cible de votre réticule, ou les cibles à Santé faible ne possédant pas déjà un bouclier protecteur.

Chakrams des marées IV
Évolution de Chakrams protecteurs Chakrams des marées IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Durée 6 secondes
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Tracez les runes du Baron des Briseurs pour créer des disques runiques en rotation. Ces disques vous entourent, ou entourent jusqu'à 4 alliés devant vous, formant un bouclier protecteur qui absorbe 3 264 dégâts pendant 6 secondes. Consomme toutes les Interprétations que les boucliers se soignent de 33 % de la Santé restante du bouclier toutes les 1 seconde par Interprétation dépensée. Ces disques préfèrent la cible de votre réticule, ou les cibles à Santé faible ne possédant pas déjà un bouclier protecteur.

Cascade curative IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 4 mètres
Coût 720 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalisez la mer abyssale pour former un rayon d'énergie restauratrice. Ce rayon vous soigne ainsi que tous les alliés sur sa trajectoire de 11 310 Santé en 4,5 secondes. Consommez toutes les Interprétations pour rendre également 728 Magie et Vigueur par Interprétation dépensée à vos alliés en 4,5 secondes.

Surtension curatrice IV
Évolution de Cascade curative Surtension curatrice IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 4 mètres
Coût 720 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalisez la mer abyssale pour former un rayon d'énergie restauratrice. Ce rayon vous soigne ainsi que tous les alliés sur sa trajectoire de 11 674 Santé en 4,5 secondes. Le rayon se renforce à mesure que vous le canalisez, et ses soins augmentent de jusqu'à 192 % à la fin de sa durée. Consommez toutes les Interprétations pour rendre également 738 Magie et Vigueur par Interprétation dépensée à vos alliés en 4,5 secondes.

Fortune en cascade IV
Évolution de Cascade curative Fortune en cascade IV
Durée de canalisation Instantané
Cible Zone
Zone 22 x 4 mètres
Coût 720 Magie / 0.3 s.
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Canalisez la mer abyssale pour former un rayon d'énergie restauratrice. Ce rayon vous soigne ainsi que tous les alliés sur sa trajectoire de 11 674 Santé en 4,5 secondes. Le rayon soigne jusqu'à 50 % de plus, proportionnellement à la sévérité des blessures de la cible, tandis que vous changez la trame de son destin. Consommez toutes les Interprétations pour rendre également 728 Magie et Vigueur par Interprétation dépensée à vos alliés en 4,5 secondes.

Le Domaine de l'Arcaniste IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Magie
Invoquez depuis votre grimoire le vigoratum d'Hermaeus Mora afin de conjurer un vortex d'énergie ancestrale. En vous tenant dans ce vortex, vos alliés et vous gagnez Courage mineur, Résilience mineure, Intellect mineur et Endurance mineure, augmentant vos dégâts physiques et magiques de 215 et votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 15 %.

Le Disque dynamisant de Zénas IV
Évolution du Domaine de l'Arcaniste Le Disque dynamisant de Zénas IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Magie
Invoquez depuis votre grimoire l'enigmatum de Morian Zènas pour adjurer un vortex de pouvoir ancestral. En vous tenant dans ce vortex, vous et vos alliés gagnerez Courage mineur, Résilience mineure, Intellect mineur et Endurance mineure, ce qui augmentera vos dégâts physiques et magiques de 215 et votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 15 %. Les effets persistent sur vos alliés et vous pendant 10 secondes après avoir quitté ce vortex.

Domaine reconstructeur IV
Évolution du Domaine de l'Arcaniste Domaine reconstructeur IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 20 secondes
Coût 3 780 Magie
Invoquez depuis votre grimoire le léviathanum de la Mer abyssale pour adjurer un vortex de pouvoir ancestral. En vous tenant dans ce vorteux, vous et vos alliés gagnerez Courage mineur, Résilience mineure, Intellect mineur et Endurance mineure, augmentant vos dégâts physiques et magiques de 215 et votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 15 %. Le vortex vous soigne, vos alliés dans la zone et vous, de 4 631 Santé en 20 secondes.

Guérison runique IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriquez une série de runes précises d'Apocrypha, que vous propulsez ensuite sur vous-même ou un allié devant vous. Les runes soigneront leur cible de 1 161 Santé trois fois et généreront une Interprétation. Chaque Interprétation active réduit le coût de cette compétence de 3 %.

Soin runique évolutif IV
Évolution de Guérison runique Soin runique évolutif IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Lancez une série de runes adaptatives d'Apocrypha, que vous propulsez sur vous-même ou un allié devant vous. Ces runes soignent leur cible de 1 161 Santé trois fois, plus 1 302 Santé en 6 secondes, et génèrent une Interprétation. Chaque Interprétation active réduit le coût de cette compétence de 3 %.

Soin runique audacieux IV
Évolution de Guérison runique Soin runique audacieux IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Cône
Rayon 28 mètres
Coût 4 590 Magie
Coût déterminé par la ressource maximale la plus élevée
Fabriquez une série de runes vertueuses d'Apocrypha, que vous propulsez sur vous-même ou un allié devant vous. Ces runes soignent leur cible de 1 199 Santé trois fois et génèrent une Interprétation. Soigner une série ayant moins de 50 % de sa Santé lui confère Héroïsme mineur pendant 6 secondes, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 secondes. Chaque Interprétation active réduit le coût de cette compétence de 3 %.

La porte d'Apocrypha IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 12 - 22 mètres
Rayon 3 mètres
Durée 7 secondes
Temps de recharge 7 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous fendez les murs de la réalité pour créer un portail vers une destination ciblée. Son jumeau apparaît devant vous. Franchir ce seuil vous permet de vous déplacer de l'un à l'autre tant que les portails restent ouverts. Porte d'Apocrypha génère de l'Interprétation chaque fois que vous vous téléportez.

Porte rapide IV
Évolution de La porte d'Apocrypha Porte rapide IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 12 - 22 mètres
Rayon 3 mètres
Durée 7 secondes
Temps de recharge 7 secondes
Coût 3 780 Magie
Vous fendez les murs de la réalité pour créer un portail vers une destination ciblée. Son jumeau apparaît devant vous. Franchir ce seuil vous permet de vous déplacer de l'un à l'autre tant que les portails restent ouverts. Après votre téléportation, vous gagnez Expédition majeure pendant 5 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Porte rapide génère de l'Interprétation chaque fois que vous vous téléportez.

Passage entre les mondes IV
Évolution de La porte d'Apocrypha Passage entre les mondes IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 12 - 22 mètres
Rayon 3 mètres
Durée 7 secondes
Temps de recharge 7 secondes
Coût 3 780 Magie
Vous fendez les murs de la réalité pour créer un portail vers une destination ciblée. Son jumeau apparaît devant vous. Franchir ce seuil vous permet de vous déplacer de l'un à l'autre tant que les portails restent ouverts. Les alliés debout dans un portail peut utiliser la synergie passage qui leur permet de se téléporter vers le portail opposé. Passage entre les mondes génère de l'Interprétation chaque fois que vous vous téléportez.

Marées curatives (2 / 2)
Marées curatives
Votre maîtrise des brins du destin et de l'eau abyssale augmente les soins que vous prodiguez de 3 % par Interprétation active.

Formes runiques complexes (2 / 2)
Formes runiques complexes
Avec une compétence de Runes curatives dans votre barre
Votre statut érudit réduit le coût et augmente la résistance de vos boucliers protecteurs de 10 %.

Érudition (2 / 2)
Érudition
Le savoir est une armue. Votre érudition extensive augmente votre récupération Vigueur et Magie de 18 %.

Clarité hideuse (2 / 2)
Clarité hideuse
Vous avez regardé trop longtemps dans l'abîme. Lorsque vous générez une Interprétation, vous récupérez 225 Magie ou Vigueur, selon votre total le plus élevé.

Cet article vous a été utile ? Vous a aidé ?
Venez me le dire en direct tous les jours sur Twitch

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus