*Pestazur* Build Sorcier Vigueur PvP No CP – TESO


Bienvenue sur le Build Sorcier Vigueur PvP no CP pour The Elder Scrolls Online.

Ce build est essentiellement destiné aux champs de bataille.
Le principe de ce build est d’infliger le plus de dégâts sur la durée sur votre cible pour déclencher l’effet du Pestazur et défaire votre adversaire.

Mise à Jour

Le build est à jour pour le DLC Harrowstorm de TESO

Fiche de personnage

• Race : Orc.
Vous pouvez aussi jouer Rougegarde, Elfe des Bois, Elfe Noir, Impérial, Nordique ou Argonien. Voir note ci-dessous pour les ajustements en fonction des races.

• Pierre de Mundus : Serpent.
Voir note ci-dessous pour les ajustements en fonction des races.

• Vigueur : 64 points

Consommables

Nourriture : Cuissot d'ours fumé d'Orzorga. La Récupération de Magie est très importante en sorcier vigueur.
Vous pouvez aussi utiliser le Crânes en sucre ensorcelés, mais votre régénération de ressources sera réduite (à utiliser en dernier recourt).

Potions : Santé + Magie + Vigueur.

Poison Alchimique « Double DoTs » (Poison de ravage de santé IX) : Ajoute sur votre arme 2 effets de dégâts sur la durée de 3,5 et 6,4 secondes.
Fabrication : Belladone – Larves de Mouche – (Nirnrave/Chardon Béni/Bleuet/Coprin Violet)

Modifications en fonction de votre race

Si vous êtes :

  • Elfe des Bois ou Rougegarde : Utilisez la Pierre de Mundus du Guerrier.
  • Impérial ou Argonien : Utilisez la Pierre de Mundus du Guerrier et échangez un enchantement de bijou de « Dégâts des Armes » en « Récupération de Vigueur ».
  • Avec toutes les autres, restez avec la Pierre de Mundus du Serpent.

Les Sets

EmplacementsSetsTraitsEnchantements
TêteKra'ghImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
ÉpaulesKra'ghImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
TorseLe Moissonneur de PestazurImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
MainsLe Moissonneur de PestazurImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
CeintureLe Moissonneur de PestazurImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
JambesLe Moissonneur de PestazurImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
PiedsLe Moissonneur de PestazurImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
Arme à deux mainsLa Charge impitoyable (Arme de Maelstrom)NirnPas d’enchantement : Poison Alchimique
Arme à une mainCape spectrale parfaite (Prison de la Rose Noire)InfuséRécupération de Vigueur
Arme à une mainCape spectrale parfaite (Prison de la Rose Noire)InfuséDégâts de Poison
CollierAgilitéRobuste/Triun/InfuséDégâts des Armes
Anneau 1AgilitéRobuste/Triun/InfuséDégâts des Armes
Anneau 2AgilitéRobuste/Triun/InfuséDégâts des Armes

Pour un build un peu plus solide, vous pouvez remplacer le Set d’Agilité avec un Set d’Endurance.
5 Armures Moyennes, 1 Lourdes, 1 Légère pour le passif des Indomptables

Léger Moyen Lourd

Les Compétences

                

               

BARRE PRINCIPALE

  • Piétinement (Évolution de Charge critique) Armes à deux mains
  • Revers tranchant (Évolution de Revers) Armes à deux mains
  • Armement lié (Évolution de Armure Liée) Invocation daedrique
  • Ardeur résolue (Évolution de Ardeur) Assaut (Guerre d’Alliance)
  • Vivacité foudroyante (Évolution de Vivacité de l’éclair) Appel de la Tempête
  • Assaut (Évolution de Frappe du berserker) Armes à deux mains

BARRE SECONDAIRE

  • Surtension critique (Évolution de Surtension) Appel de la Tempête
  • Ouragan (Évolution de Forme de foudre) Appel de la Tempête
  • Course contre le temps (Évolution de Accélération) Ordre Psijique
  • Cape mortelle (Évolution de Cape de larmes) Deux armes
  • Pacte noir (Évolution de Échange noir) Magie Noire
  • Invocation d’atronach chargé (Évolution de Invocation d’atronach de foudre) Invocation daedrique

Le Gameplay

Les buffs

Les compétences suivantes doivent être actives en permanence :

permet de vous soigner toutes les secondes quand vous faites un coup critique. Idéal pour améliorer votre survie. Augmente de plus vos Dégâts des Armes de 20%.

augmente votre vitesse de déplacement de 10% et augmente vos Résistance Physique et Magique. Fait également des dégâts de zone sur la durée autour de vous.

permet de vous libérer des ralentissements et immobilisation. Augmente également votre vitesse de déplacement de 30%, idéal pour une bonne mobilité. Augmente aussi vos dégâts de coups critiques de 10%.

permet de réduire les dégâts réçus des zones d’effets de 25%. Fait également des dégâts de zone sur la durée et confère une réduction de 30% des dégâts reçu pendant 3 secondes grâce aux armes de la Rose Noire.

Les Dégâts

Le but du build est de mettre un maximum de dégâts sur la durée afin de déclencher l’explosion de zone du Pestazur.

Le set de Kra'gh permet de faire des dégâts de zone sur la durée.

Lancez et avant le combat pour rajouter deux charges de Pestazur par cible et par seconde.

permet d’activer les enchantements en barre secondaire, de Récupération de Vigueur et de dégâts de poison. Les enchantements de poison ont 20% de chance d’appliquer l’effet empoisonné, qui fait des dégâts de poison toutes les secondes pendant 6 secondes.

permet de vous rapprocher de votre ennemi au corps à corps, met une zone de dégâts sur la durée au sol et active l’effet de l’arme de Maeltrom qui rajoute également des dégâts sur la durée ) votre cible. Cette compétence est toujours un coup critique.
La compétence à également 20% de chance de déclencher les poisons « Doubles DoTs » qui rajoutent 2 effets de dégâts sur la durée.
Pensez a faire une attaque lourde avant la charge, si vous lancez les deux en même temps, l’attaque lourde sera effectuée au même moment que les dégâts de la charge.

Utilisez comme execute de zone pour anéantir vos ennemis.

peut être utilisé de façon défensive pour s’enfuir ou de façon offensive pour tuer un ennemi. En effet la compétence se base sur votre ressource maximale la plus haute et fait donc des dégâts corrects. Permet également d’étourdir tous les ennemis sur votre chemin le temps que les DoTs fassent leurs effets.

La Survie

Votre survie est essentiellement liée à la compétence qui vous soigne toutes les secondes quand vous faites un coup critique.
On utilise également qui est un incontournable.
Pour la mobilité, permet de vous libérer des immobilisations et ralentissements et augmente également votre vitesse de déplacement de 30%, ce qui en fait une compétence de choix pour se sortir d’une situation périlleuse.
Le skill vous permet également de gagner en mobilité et de distancer des adversaires un peu trop collants.
La compétence , grâce à la Cape spectrale parfaite, vous permet de gagner Protection Majeure pendant 3 secondes, qui réduit les dégâts reçus de 30%, ainsi que Évitement Majeur, qui réduit les dégâts reçus des zones de 25%, pendant la durée de l’effet.
Pour finir, permet d’augmenter votre Armure de 5280 et votre vitesse de déplacement de 10%.
A noter que le soins de fait souvent la différence entre vie et trépas.

Gestion des ressources

La gestion des ressources sur ce build est plutôt bonne grâce à l’utilisation de Cuissot d'ours fumé d'Orzorga qui augmente la Récupération de Magie et Vigueur.
De plus, vous possédez la compétence qui va vous rendre de la Santé et de la Vigueur contre de la Magie.

Stratégie

Le mot d’ordre : Jouer les bons coups !
Ce build fait des ravages en dégâts de zones quand tous les ennemis sont regroupés. Il reste bon en 1 contre 1 mais ce n’est pas sa spécialité.
Avant d’entrer tête baissée dans un combat, attendez que vos ennemis engagent le combat entre eux, et sautez dans le tas.
Moins vous allez attirer l’attention et plus vous allez toucher de cibles, et plus vous allez faire de ravages.
Vous n’avez ensuite plus qu’à attendre que tous vos ennemis explosent tels du popcorn !
N’hésitez pas à foncer sur les ennemis à distance, qui ont souvent une survie très faible, tels que les Lamenoires à l’arc ou les Sorciers Magie.

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Vous pouvez également venir me le dire en direct tous les jours de 20h à 23h sur Twitch en CLIQUANT ICI

Crédits : Ce build vient de Decimus, un excellent joueur PvP anglophone (son Youtube et son Twitch)