Liste complète de toutes les Maisons achetables de TESO


Bienvenue sur l’article regroupant toutes les maisons achetables de The Elder Scrolls Online.
Les demeures sont ici classées par zone avec leur prix en pièces d’or (quand c’est le cas) et leur prix en couronnes, meublées ou non meublées.
Vous y trouverez également le nombre d’emplacements et les succès nécessaires pour débloquer l’option d’achat de certaines maisons.

Important : Bon nombre des maisons présentées ci-dessous ne sont disponibles que pendant des durées limitées. De manière générale, elles reviennent toutes au moins une fois par an (sauf exception), ne soyez donc pas étonnés de ne pas toutes les retrouver dans la boutique à couronnes.

———-> Acheter des Couronnes sur PC <———-

L’Alliance de Daguefilante

Bangkoraï

1 – Les arches jumelles – C’est petit, mais solide, et ça protège des tempêtes de sable. Le paysage est magnifique, mais si vous avez envie de civilisation, ça se trouve juste au sud de la Gloire d’Hallin.
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 73 000 PO ou 2600 Couronnes non meublée, 3300 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Sauveur du haut-roi Émeric

 

2 – Fort Sangloth – Cette maison fortifiée est solide, intimidante et isolée… bref, tout ce qui plaît aux Orques. Et si vous vous lassez de cet isolement, il y a un oratoire très pratique juste à votre porte !
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 325 000 PO ou 4300 Couronnes non meublée, 5400 Couronnes meublée
Nécessite le succès La fin d'un empire

 

3 – Forteresse abandonnée – Lorsqu’Hakkvild a chassé les Orques du royaume de Yashnag hors d’Epervine en 2E 467, les Orsimers exilés ont établi la Forteresse abandonnée. Mais les derniers Orques sont morts en 563, après la visite d’un marchand porteur de la peste knahataine.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 285 000 PO ou 6400 Couronnes non meublée, 8000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de Bangkoraï

 

4 – L’Oasis des Voleurs – Avec son mélange d’architectures rougegardes modernes et antiques, l’Oasis des voleurs propose une chute d’eau somptueuse, des statues anciennes et une demeure princière… que ce prince soit un antiquaire érudit ou un voleur intrépide.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 250 Couronnes meublée

Désert Alik’r

 

1- Appartement des Sœurs des sables – À Sentinelle, la meilleure façon de se cacher à la vue de tous est de louer un salon privé chez les Sœurs des Sables, la plus grande auberge de la ville. C’est aussi le meilleur restaurant de la ville, où même le roi Fahara’jad se fournit.
Nombre d’emplacements : 50 pour les joueurs classiques, 100 pour les joueurs ESO+
Prix : 12 000 PO ou 640 Couronnes non meublée, 800 Couronnes meublée

2- Maison du Magnifico silencieux – Après la mort de sa chère fille Haruzeh à la Course des Éventreurs, le Magnifico Z’sa s’est retiré dans sa maison de Sentinelle et n’a plus jamais parlé. Ses derniers jours furent passés en interminables parties de martelgammon avec son singe apprivoisé, Lézard.
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 320 000 PO ou 6200 Couronnes non meublée, 7800 Couronnes meublée
Nécessite le succès Terre sacrée

Fendretour

 

1 – La butte-aux-corbeaux – Les deux étages de cette élégante maison de ville murée en font un bien foncier de choix dans la petite du Défilé-du-déchu, à Fendretour. L’histoire locale veut que les corbeaux qui s’attardent devant le perron soient les fantômes des anciens propriétaires. Absurde !
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+  
Prix : 260 000 PO ou 3500 Couronnes non meublée, 4400 Couronnes meublée
Nécessite le succès Briseur de malédiction

2 – Le Maisaulée – Avec ses piliers de crânes, ses vitraux et ses portails inquiétants, cette demeure peut accueillir les âmes les plus tourmentées. Profitez de sa disposition ouverte pour organiser des rituels ambitieux, et aménagez ses cryptes et ses larges balcons pour des expériences infâmes
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 14 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

Glénumbrie

1 – Le Lion heureux – Cette auberge a toujours eu la réputation d’être le lieu le plus sûr de tout Daguefilante pour que les citoyens ordinaires en quête de services illicites rencontrent leurs interlocuteurs louches.
Nombre d’emplacements : 15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3 000 PO
Nécessite de terminer la quête
Un ami dans le besoin, rendez-vous, en fonction de l’alliance à laquelle vous appartenez, dans la zone suivante :

Domaine Aldmeri : Guet de Vulkhel
Alliance de Daguefilante : Daguefilante
Pacte de Cœurébène : Guet de Davon

Puis parlez à Canthion dans la banque de la ville pour débuter la quête

2 – Chez le capitaine Margaux – On n’a plus revu la célèbre marchande et exploratrice brétonne Margaux depuis que son navire, le Spriggan doré, est entré dans la Mer des Perles. En conséquence, vous pouvez vous approprier sa maison sur les quais de Daguefilante !
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+

Prix : 56 000 PO ou 2 300 Couronnes non meublée, 2 900 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Ami du Wyrd

3 – Cottage de la congrégation exorcisé – Ne prêtez pas attention aux rumeurs ! Cette hutte de sorcières aux abords du marais aux harfreuses est absolument DÉNUÉE de tout cadavre, mort-vivant ou autre esprit d’aucune sorte. Elle possède des murs, certes délabrés, mais suffisants pour repousser les crocodiles et les loups. Effrayant !
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 250 000  PO ou 3 500 Couronnes non meublée, 4 400 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Impitoyable moisson

4 – Surplomb de Daguefilante – Avant la construction du château Daguefilante, les monarques du royaume vivaient dans cet imposant manoir, aujourd’hui baptisé Surplomb de Daguefilante. Le fort comporte un donjon souterrain.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+

Prix : 3 780 000  PO ou 11 000 Couronnes non meublée, 13 800 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Héros de l'Alliance de Daguefilante

Havre Tempête

1 – Le bungalow de martelmort – « Il est peut-être petit, mais au moins il est sinistre. Et si vous aimez passer vos amis à tabac, comme moi, l’arène est à deux pas !!! » – Goorguk gro-Murtag, agent immobilier.
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 65 000 PO ou 2400 Couronnes non meublée, 3000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Champion des gardiens de l'esprit

2 – Maison Gardner – Les Gardner étaient la famille royale d’Haltevoie avant que la Peste knahataine ne les emporte tous.
Ce qui explique qu’on se sente comme un roi dans cette spacieuse maison si bien située !
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 015 000 PO ou 5700 Couronnes non meublée, 7100 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de Havre-tempête

Stros M’Kai

1 – Palais d’Hunding – Cet élégant palais d’agrément, avec sa propriété murée comprenant écurie, puits, jardins, bassin, tour de guet et quai, a été financé par le sang des nombreux navires aux trésors capturés par le légendaire capitaine Izad.
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 295 000 PO ou 6500 Couronnes non meublée, 8100 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de Glénumbrie

Le Domaine Aldmeri

Auridia

1 – Brasserie du Baiser de Mara – En tant que dernier port réglementé dans l’Archipel du Couchant, le Guet de Vulkhel reçoit des visiteurs de tout Tamriel, et vous les croiserez sans doute tous autour d’un verre au pub du Baiser de Mara.
Nombre d’emplacements :  15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3000 PO
Nécessite de terminer la quête
Un ami dans le besoin, rendez-vous, en fonction de l’alliance à laquelle vous appartenez, dans la zone suivante :

Domaine Aldmeri : Guet de Vulkhel
Alliance de Daguefilante : Daguefilante
Pacte de Cœurébène : Guet de Davon

Puis parlez à Canthion dans la banque de la ville pour débuter la quête.
Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement et sans quête
(attention, un parchemin par personnage).

2 – Salon privé du crochet barbelé – Comme tous les ports d’affairés, Gardeciel possède des quartiers peu reluisants. Un salon privé au Crochet barbelé offre un accès facile aux éléments criminels, et une voie de repli rapide par les quais.
Nombre d’emplacements :  50 pour les joueurs classiques, 100 pour les joueurs ESO+
Prix : 11 000 PO ou 600 Couronnes non meublée, 800 Couronnes meublée

3 – Le Manoir Mathiisen – Cette élégante propriété est l’apogée même de l’architecture altmer, avec une grande entrée, un double escalier de maître et un jardin d’arbres en fleurs autour d’un bassin circulaire
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 025 000 PO ou 6400 Couronnes non meublée, 7500 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Aventurier d'Auridia

Bois de Grath

 

1 – La Cosse – La maison-cosse parfaite dans un chêne Graht, cultivée par un chante-maison depuis les racines mêmes de Faneracine. Compacte, confortable et pratique en tous points. Z’en soit loué !
Nombre d’emplacements :  100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix :
45 000 PO ou 2150 Couronnes non meublée, 2700 Couronnes meublée
Nécessite le succès Récupérateur du reliquaire

2 – Propriété Gorinir– La famille Gorinir, branche cadette de la lignée royale camorane, a connu de graves déboires et a dû se séparer de sa demeure palatiale à Cormont. Les saisons tournent, la chance aussi, mais leur malheur fait votre bonheur.
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 780 000 PO ou 5600 Couronnes non meublée, 7000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier du bois de Graht

3 – Grand refuge de Topal – Vous pensez certainement que seuls les dirigeants mégalomanes de vastes organisations criminelles possèdent leur île tropicale privée. Mais vous aussi pourriez-vous construire une demeure cachée tremblante au bord de la destruction volcanique !
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 15 000 Couronnes non meublée, 18 000 Couronnes meublée

Disponible du 14 janvier 2021 au 28 janvier 2021

Malabal Tor

1 – Villa de la liane noire – Avez-vous envie de vivre dans une vieille maison de pierre face à une rivière de jungle noire qui s’écoule depuis une ruine ayléide hantée ? Quelle question ! Qui n’en rêverait pas ?
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 54 000 PO ou 2250 Couronnes non meublée, 2800 Couronnes meublée
Nécessite le succès Héros des racines et des feuilles

2 – La maison de jungle cyrodiiléenne – Un Impérial, cela va de soi, est chez lui partout en Tamriel. Cette demeure compacte du Comptoir de commerce Baandari de Malabal Tor est un petit morceau de Cyrodiil au Val-boisé, et à quelques pas de l’excellente table de l’auberge des Lunes d’argent
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 71 000 PO ou 2550 Couronnes non meublée, 3200 Couronnes meublée
Nécessite la mise à niveau édition impérial (Dans la boutique a Couronnes : Améliorations -> Compte)

La Marche de la Camarde

1 – Maison de Vive-Crique – Tous vos amis vivent déjà à Rawl’kha, n’est-ce pas ? Invitez-les pour une fête dans votre belle maison sur la berge avec son jardin privatif et son ponton. Adorable !
Nombre d’emplacements :  200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 335 000 PO ou 4400 Couronnes non meublée, 5500 Couronnes meublée
Nécessite le succès Les lunes sacrées

2 – Ombraube – Ah, quelle belle propriété, avec tout le confort : à la campagne, mais près de la métropole khajiit de Dune ! On ne peut que l’admirer !
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 275 000 PO et 6200 Couronnes non meublée, 7800 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Aventurier de la marche de la Camarde

3 – Domaine des sources stridentes – Ce manoir fortifié entre Arenthia et Skingrad, à l’embouchure de la Strid, devrait satisfaire tous ceux qui aspirent à s’embourgeoiser. Dans la propriété, vous trouverez de beaux jardins, une chute d’eau et un manoir au style du Second empire.
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+  
Prix : 1 280 000 PO ou 6300 Couronnes non meublée, 7900 Couronnes meublée
Nécessite la
mise à niveau édition impériale (Dans la boutique à Couronnes : Améliorations -> Compte)

4 – Propriété des chutes de la Sérénité – Situé dans un angle de la marche de la Camarde, le manoir rural des chutes de la Sérénité mérite son nom, avec amples quartiers pour les serviteurs et les animaux, le tout derrière un élégant mur pour repousser bandits et cambrioleurs.
Nombre d’emplacements :  350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 3 775 000 PO ou 10 000 Couronnes non meublée, 12 500 Couronnes meublée
Nécessite le succès Héros du Domaine aldmeri

 

Prasin

1 – Refuge d’Arbreroche – Lorsqu’une civilisation est trop dense, il est réconfortant de pouvoir se retirer dans une belle maison en pleine nature. Surtout si elle est entourée d’un haut mur pour repousser bêtes et bandits
Nombre d’emplacements :  200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+

Prix : 190 000 PO ou 3500 Couronnes non meublée, 4400 Couronnes meublée
Nécessite le succès
L'esprit des Bosmers

2 – Ombrescarpe – Tout près de l’agglomération altmer de Marbruk, la forêt est vaste et lumineuse, climat doux, le cadre idyllique : l’élégante maison d’Ombrescarpe semble bénie des dieux.
Nombre d’emplacements :  200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+

Prix : 255 000 PO ou 3600 Couronnes non meublée, 4500 Couronnes meublée
Nécessite le succès
L'esprit des Bosmers

Le Perchoir de Khenarthi

1 – La maison Rilune – Une petite maison surélevée dans une plantation idyllique, dans le climat hospitalier du perchoir de Khenarthi ? C’est un véritable paradis !
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 50 000 PO ou 2200 Couronnes non meublée, 2800 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Fléau de l'invasion maormer

Le Pacte de Coeurébène

Bal Foyen

1 – Humbleboue – Une maison de tourbe est un rappel constant du passage du temps, où nous ne sommes que des vagues. Mais on désire quand même la rendre confortable et la décorer, bien sûr.
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 40 000 PO ou 2100 Couronnes non meublée, 2600 Couronnes meublée
Nécessite le succès Héros de Morneroc

Deshaan

1 – Soupente de luxe au Nix enflammé – Même si vous n’avez pas le goût des célèbres danses des fosses à feu du Nix enflammé, vous devez reconnaître qu’il y a un certain cachet à y vivre. Sans parler du parfum unique des lieux.
Nombre d’emplacements : 50 pour les joueurs classiques, 100 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 PO ou 660 Couronnes non meublée, 800 Couronnes meublée

2 – Rêverie Vélothi – Cette charmante demeure porte le nom du prophète Véloth qui fonda la ville voisine de Narsis, et aussi celui des monts Vélothi qui dominent le jardin muré à l’arrière.
Nombre d’emplacements :  200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 323 000 PO ou 4200 Couronnes non meublée, 5300 Couronnes meublée
Nécessite le succès Exterminateur de fléau

3 – Quondam Indorilia – Cette vaste demeure dunmer, avec son jardin privatif et sa vue sur la cascade et la majestueuse Longsanglot, fut érigée pour une famille noble de la Maison Indoril.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 265 000 PO ou 6100 Couronnes non meublée, 7600 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de Deshaan

Estemarche

1 – Le chagrin de Grymharth – De beaux logements urbains à Vendeaume sont à présent disponibles grâce à cette spacieuse maison de ville, qui propose un beau rez-de-chaussée, deux cheminées et un balcon au premier étage. Hélas, ce balcon ne possède aucun garde-corps, ce qui causa le chagrin de Grymharth après une rasade d’hydromel de trop.
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 280 000 PO ou 3800 Couronnes non meublée, 4800 Couronnes meublée
Nécessite le succès Conflit familial

2 – Foyer boule à neige enchantée – Cette maison miniature dans une boule à neige, avec sa magie de miniaturisation empruntée au Tribunal, est petite à l’extérieur mais vaste à l’intérieur. Sa chute de neige perpétuellement douce la rend encore plus magique.
Nombre d’emplacements : 3000 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+

Prix : 4200 Couronnes non meublée, 5250 Couronnes meublée

3 – Abîme d’Arquegivre – Cette entrée secondaire d’Arquegivre mène à une grotte profonde et spacieuse, coupée des grottes principales il y a bien longtemps. Pourtant, l’énergie circule encore par les conduits de la source centrale. Attention, ces plateformes n’ont pas de rampe !
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 4400 Couronnes non meublée, 5500 Couronnes meublée

Fangeombre

 

1 – Le domicile ample – « C’est une bonne maison, plein de place pour guars ! Palissade solide pour empêcher guars de partir, et plein de guars peuvent manger dans jardin ! Très bien, oui ! Esqoo viendra souvent !  » Esqoo de Dhalmora
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+  
Prix : 195 000 PO ou 3520 Couronnes non meublée, 4400 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Œuf et racine

2 – Manoir Restez-Humide – Comment ce manoir spacieux et charmant, sur sa colline si loin au-dessus du marécage, peut-il être si délicieusement humide ? Comme la vie elle-même, c’est un vrai paradoxe. (Ne ratez pas l’appartement à l’étage, avec entrée privative !)
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 760 000 PO ou 5500 Couronnes non meublée, 6900 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de Fangeombre

La Brèche

 

1 – La porte-de-l’automne – Au cœur de la Brèche, juste devant la petite ville si dynamique de Nimalten, vous trouverez cette solide bâtisse en bois, avec une large cheminée pour lutter contre l’hiver de Bordeciel, et un mur de pierre pour repousser les trolls.
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 60 000 PO ou 2350 Couronnes non meublée, 2900 Couronnes meublée
Nécessite le succès Écrase-Vers

2 – Vieux manoir de Voilebrume – Par tradition, la plus grande demeure du côté sud de Faillaise s’est toujours appelée Manoir de Voilebrume. Depuis la mort du vieux thane Snelgar, l’actuel manoir de Voilebrume est disponible, avec son impressionnant manoir de pierre et ses écuries attenantes.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix 1 020 000 PO ou 5800 Couronnes non meublée, 7300 Couronnes meublée
Nécessite le succès Aventurier de la Brèche

3 – Clairière du chasseur – L’entrée souterraine mène, via un portail, à une vaste clairière dans le domaine d’Hircine en Oblivion, les Terrains de Chasse. Ceux qui portent la « bénédiction » de la lycanthropie peuvent conserver leur forme lupine de manière indéfinie dans cette nature irréelle.
Nombre d’emplacements : 450 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 15 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

Les Eboulis

1 – Chambre de l’auberge Flasque d’ébène – Les Elfes noirs n’adorent peut-être pas Dibella, mais dans leurs tavernes, ils montrent qu’ils ne sont pas en reste pour s’amuser… à leur manière.
Nombre d’emplacements : 15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3 000 PO
Nécessite de terminer la quête
Un ami dans le besoin, rendez-vous, en fonction de l’alliance à laquelle vous appartenez, dans la zone suivante :

Domaine Aldmeri : Guet de Vulkhel
Alliance de Daguefilante : Daguefilante
Pacte de Cœurébène : Guet de Davon

Puis parlez à Canthion dans la banque de la ville pour débuter la quête.
Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement et sans quête
(attention, un parchemin par personnage).

2 – Maison-kragen – Cette résidence n’est peut-être pas dans le meilleur quartier de la Lande de Kragen, mais si vous cherchez une architecture Dunmer classique à prix abordable, cette maison est faite pour vous.
Nombre d’emplacements : 100 pour les joueurs classiques, 200 pour les joueurs ESO+
Prix : 69 000 PO ou 2500 Couronnes non meublée, 3100 Couronnes meublée
Nécessite le succès Tueur de Sadal

3 – Château de Coeurébène – Un magnifique donjon, avec murailles, tourelles, puits, fontaine et écurie, le tout situé sur les flancs d’un volcan actif ! Il ne manque qu’un meurtre pour en faire un château hanté.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 3 785 000 PO ou 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Héros du Pacte de Cœurébène

Aucunes Zones

Havreglace

1 – Propriété surréaliste de Havreglace – Ce domaine en surplomb sur un plateau flottant du domaine de Molag Bal en Oblivion, est à développer à votre goût. C’est un endroit reculé, très calme et discret, et doté de panoramas ravissants… quoiqu’un peu austère.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 000 000 PO ou 5600 Couronnes non meublée, / Couronnes meublée
Nécessite le succès
Seigneur des manigances

Raidelorn

1 – Domus Phrasticus – On n’a pas revu Phraste l’Erudit depuis sont funeste retour à la cité impériale. Il va sans doute très bien, du moins nous l’espérons, mais sa maison privative à Elinhir reste disponible.
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 295 000 PO ou 4000 Couronnes non meublée, 5000 Couronnes meublée
Nécessite la
mise à niveau édition impériale (Dans la boutique à Couronnes : Améliorations -> Compte)

2 – Le château de Hakkvild – Hakkvild, ancien jarl d’Epervine qui libéra le domaine des Orques d’Yashnag, se bâtit un spacieux château sur les hauteurs de la ville, avec un accès pratique vers les cryptes de ses ancêtres. Et maintenant, il peut être à vous !
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 3 800 000 ou 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée
Nécessite le succès
Spéléologue de Horns of the Reach

3 – Arène privée d’Élinhir – Le promoteur de combats d’arène Crottus « Pouce en bas » Lycus a construit cette arène privée sur les ruines hantées de Molavar parce que le terrain était bon marché, et que ça ne pouvait pas poser de problème… Il a disparu dans des circonstances mystérieuses, il y a déjà un moment de cela, et son domicile/arène est à nouveau sur le marché.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée

4  – La Caverne de la Déchirure – Vous voulez de l’intimité ? Quoi de plus intime que des ruines nèdes perdues et oubliées dans un coin isolé de l’arrière-pays de Raidelorn ? Particulièrement recommandée pour les despotes renversés, les maîtres assassins à la retraite et les ministres des finances exilées pour détournement de fonds.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 300 Couronnes meublée

Les Zones DLC et Extensions

Arteum

1 – Grande villa psijique – Lorsqu’Artaeum a été « extraite » de Tamriel, quelques îles voisines l’ont accompagnée, dont le site de la Grande villa psijique, monumentale propriété avec une vue sur la côte sud du continent.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 15 000 Couronnes non meublée, 18 500 Couronnes meublée (Offerte lors de l’évent du Couchant Summerfall)

Bordeciel Occidental

1 – Galerie Alpine de l’Antiquaire – Nichée dans la campagne splendide de Hjaalmarch, cette galerie rustique est bien assez spacieuse pour accueillir toutes sortes d’antiquité. Une chute d’eau enchanteresse alimente un bassin privé, idéal pour les réunions académiques privées
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : Offerte pour l’événement des Trésor perdus de Skyrim

2 – Suite du Dégel – Que vous visitiez le Collège des Bardes, que vous cherchiez audience au Palais bleu ou que vous vouliez savourer le meilleur hydromel nordique, profitez d’un logement idéalement placé au cœur de Solitude avec cette chambre au Troll solitaire. Cette pièce est trop petite pour les duels.
Nombre d’emplacements :  15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3000 PO
/!\ si vous utilisez un perso n’ayant pas acquis de lui-même le loft de saint Délyn, Soupente du Griffon dorée ou La suite du Sucrier cette chambre sera gratuite /!\

Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement (attention, un parchemin par personnage).

3 – Le manoir de Hauteflèche – Beaucoup d’habitants se sont succédé dans le manoir de Hauteflèche au fil des ans, mais son dernier propriétaire a disparu. Cette vaste demeure est donc vide, et disponible. Abritez-vous du froid dans cette splendide maison au cœur de Solitude.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 050 000 PO ou 6000 Couronnes non meublée, 7500 Couronnes meublée
Nécessite le succès Grand aventurier du Bordeciel occidental

4 – Retraite des eaux calmes – Sur ce site de la Côte gelée, un passage dwemer passe devant deux alcôves profondes pour déboucher sur un lac gelé, typique de la beauté naturelle de Bordeciel. Cachée derrière le lac, une caverne de glace attend que vous veniez vous y réfugier de la cruauté du monde.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 7000 Couronnes non meublée, / Couronnes meublée

5 – Domaine voilé de Shalidor – Avant d’accomplir des miracles arcaniques sur Eyévéa et au Collège de Fortdhiver, le grand mage Shalidor mena des expériences sur les domaines de poche d’Oblivion. L’un de ces domaines, don Domaine voilé, propose des tours nordiques, et un terrain arboré qui flotte dans un ciel fantastique.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 250 Couronnes meublée

1 – Bastion Sanguinaris Une architecture vertigineuse, une vue à en tomber par terre (attention à la marche), et un passage secret… voilà autant d’arguments qui font le charme de ce bâtiment de Griffenoir, à courte distance du fort de Griselande.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 14 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

 

la Cité Mécanique

 

1 – L’Observatoire antérieur – Sotha Sil a baptisé « Observatoire antérieur » ce laboratoire des sommets, indiquant clairement que ce site était une version expérimentale ou test de ce qu’il avait en tête. Reste à savoir s’il a un jour construit son « Observatoire final ».
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+

Prix : 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée

Côte d’Or

1 – Le Sanctuaire d’Antan – Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu’un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 250 Couronnes meublée

2 – Grand manoir de Linchal – Cette imposante propriété au style nibenais fut construite comme résidence d’été par un noble de la cité impériale, aujourd’hui défunt. Les jardins ornés de statues et de bassins entourent une propriété murée des plus solennelles. Somptueux !
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+

Prix : 14 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

3- Ruines Ayléides de Varlaisvea – D’antiques colonnes le long de la mer abécéenne marquent l’emplacement d’un ancien édifice ayléide. Bien que l’on ignore à présent le rôle de ces constructions, certains affirment qu’un bain dans le bassin cristallin intérieur soigne l’esprit
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée

le Couchant

 

1 – Soupente du Griffon doré – Il n’y a qu’une seule pièce, mais l’avantage de cette chambre d’auberge est son emplacement inégalable, à quelques pas des portes d’Alinor. Ça, et le prestige rare d’une adresse à Alinor ! Cette pièce est trop petite pour les duels.
Nombre d’emplacements :  15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3000 PO
/!\ si vous utilisez un perso n’ayant pas acquis de lui-même le loft de saint Délyn, La Suite du Dégel ou La suite du Sucrier cette chambre sera gratuite /!\
Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement
(attention, un parchemin par personnage).

2 – Manoir de la crête d’Alinor – Sur les hauteurs d’Alinor, à quelques pas du Palais royal, ce splendide manoir a été construit comme consulat pour l’ambassadeur Bosmer de la dynastie Camoran. L’Ambassadeur est à présent en poste à Faneracine, et le manoir est disponible !
Nombre d’emplacements :  300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 025 000PO ou 6000 Couronnes non meublée, 7500 Couronnes meublée
Nécessite le succès Grand explorateur du Couchant

3 – Grotte Aldmerie colossale – Ancien établissement de la marine haute-elfe, cette grande caverne sur le côté du Couchant, à l’ouest de Crépuscule, propose des appartements à bord d’un navire, de magnifique ruines aldmeris, le bois usé de plusieurs épaves et une magnifique cascade souterraine.
Nombre d’emplacements :  350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+  
Prix : 15 000 Couronnes non meublée, 18 750 Couronnes meublée

La Crevasse

1 – Aire de l’Aigle de pierre Depuis sa position majestueuse au-dessus de la ville de Markarth, l’Aire de l’Aigle de pierre offre une vue à couper le souffle, plusieurs sources et une maçonnerie dwemer inébranlable. Les rumeurs veulent qu’une sortie très pratique débouche dans le Refuge des Hors-la-loi de Markarth
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 12 000 Couronnes non meublée, 15 000 Couronnes meublée

Elsweyr Nord

1 – Salle du champion lunaire – Les Khajiits d’Elsweyr ont bâti cet incroyable temple en hommage au légendaire héro Khunzar-ri. Les plus grands champions d’Elsweyr peuvent devenir gardiens de cette Salle, mais seul le plus patient et le plus rusé découvrira tous ses secrets ! 
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Offerte après avoir accompli la quête « Deux Reines » à Elsweyr Nord

2 – Suite au sucrier – Ceux qui cherchent à se reposer de la chaleur et de l’empressement des rues affairées de Rimmen le pourront dans ce petit logis confortable. L’accès facile aux infrastructures de Rimmen, légales ou non, en fait la demeure idéale pour les aventuriers pressés. Cette chambre est trop petite pour un duel.
Nombre d’emplacements : 15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3000 PO
/!\ si vous utilisez un perso n’ayant pas acquis de lui-même la soupente du griffon doré, la suite du dégel ou Loft de saint Délyn, cette chambre sera gratuite /!\
Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement
(attention, un parchemin par personnage).

3 – Prairie à Sucrelune – Parsemée d’exemples d’architecture d’Elsweyr, cette prairie regorge de lieux de construction dans un cadre naturel et paisible. Des cours d’eau proches étincellent à la lumière du soleil et des Lunes, ce qui enrichit encore ce refuge idyllique.
Nombre d’emplacements :  350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix :
6400 Couronnes non meublée, / Couronnes meublée

_4 – Étreinte de Jode – Peu d’Adeptoriums égalent la majesté de l’Étreinte de Jode. La rumeur veut que les occupants les plus dignes du temple puissent contempler le domaine sacré de Jode lui-même. Il convient simplement de se méfier des dragons !
Nombre d’emplacements :  350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 14 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

Elsweyr Sud

1 -Débarcadère du Chat Chanceux – Par quelque miracle, ou simplement par chance, le Débarcadère du Chat chanceux a survécu aux incendies qui ont ravagé le Sud d’Elsweyr sans aucun mal ! Sa vaste terrasse encadre un panorama splendide, et sa proximité à Senchal la rend pratique pour ceux qui veulent profiter de la vie citadine.
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 4400 Couronnes non meublée, 5500 Couronnes meublée

2 – La Retraite du Potentat – Construit à l’origine par le Potentat Versidue-Shaie comme retraite loin de Senchal, ce manoir contient de vastes pièces de réception. Une zone en terrasse comporte un cratère de pierre d’éon rempli d’eau, ainsi qu’une flore luminescente importée de la crique lunaire.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 250 Couronnes meublée

Orsinium

 

1 – La Chute du maitre de Forge – Des cascades assourdissantes, une forge imposante et un point de vue splendide sur la Grande Baie font de ce village côtier le refuge parfait pour les aventuriers qui recherchent la vie simple des Orques. Comprend un atelier de forge intégré.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 6200 Couronnes non meublée, 7800 Couronnes meublée

2 – Pinacle du paria – La grande et majestueuse retraite montagnarde de Baloth Caille-défense fut scellée et interdite par le roi Jolie à la Première Ère, mais ses antiques salles orques ont récemment été rouvertes sur ordre du roi Kurog.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+

Prix : 13 000 Couronnes non meublée, 16 250 Couronnes meublée

Tourbevase

 

1 – Manoir du xanmeer lacustre – Un maître argonien inconnu de la magie aquatique a équipé ce manoir xanmeer englouti de fenêtres panoramiques qui donnent sur les profondeurs d’un riche lac de Tourbevase.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+  
Prix : 15 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

le Trépas des Cognées

1 – Palais princier d’Aubéclat – Le prince Hubalajad, dans l’une de ces plus grandes démonstrations d’extravagance, fit construire un deuxième palais simplement pour mieux profiter du soleil matinal. On se sent comme un monarque dans cette magnifique demeure.
Nombre d’emplacements :  350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+  
Prix : 14 000 Couronnes non meublée, 17 500 Couronnes meublée

Vvardenfell

1 – Loft de saint Délyn – Pour les Elfes noirs qui aiment la ville, rien ne vaut le loft de Saint Delyn au cœur de Vivec, au niveau de la ceinture du canton de Saint Delyn.
Nombre d’emplacements : 15 pour les joueurs classiques, 30 pour les joueurs ESO+
Prix : 3000 PO
/!\ si vous utilisez un perso n’ayant pas acquis de lui-même la soupente du griffon doré, cette chambre sera gratuite / !\
Une autre possibilité, dans la boutique à couronne un parchemin « une chambre en trop » vous permet d’avoir ce logement gratuitement
(attention, un parchemin par personnage).

2 – Maison portuaire d’Ald Vélothi – Sur la côte nord de Gnisis, cette maison à trois étages dans le style « insecte » des Rédoran comprend une cour close, un quai à proximité et un accès bien pratique aux ruines d’Ashalmawia et d’Arkngthunch-Sturdumz.
Nombre d’emplacements : 200 pour les joueurs classiques, 400 pour les joueurs ESO+
Prix : 332 000 PO ou 4000 Couronnes non meublée, 5000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Champion de Vivec

3 – Loge lacustre d’Amaya – Profitez du luxe opulent d’un pavillon de campagne bâti par les Dunmers d’un Âge précédent, où le luxe était courant. Cette résidence à plusieurs étages dispose d’une terrasse en toiture, d’écuries, d’une réserve, d’un puits et d’assez de place pour un jardin d’agrément.
Nombre d’emplacements : 300 pour les joueurs classiques, 600 pour les joueurs ESO+
Prix : 1 300 000 PO ou 7000 Couronnes non meublée, 8000 Couronnes meublée
Nécessite le succès Sauveur de Morrowind

4 – Tel Galen – Fondez un fabuleux foyer fongique avec cette fantastique tour de sorcier Telvanni, sur une île privée le long de la côte d’Azura. Possède un grand foyer, un atelier, une suite et une chambre en hauteur idéale pour les recherches en magie.
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+
Prix : 8000 Couronnes non meublée, 10 000 Couronnes meublée

5- Sanctuaire de Kushalit – L’autel à Shéogorath récemment abandonné que les gens de la région appellent Assalkushalit comporte une statue au Dieu fou dans son entrée. Que vous révériez ce prince Daedra ou cherchiez un foyer niché dans le Mont écarlate, ce sanctuaire plein de portails peut être à vous !
Nombre d’emplacements : 350 pour les joueurs classiques, 700 pour les joueurs ESO+

Prix : Pas encore disponible

Crédits : Halowiin