Auteur : Desastre

comment réattribuer les points de compétences / caractéristiques

Bienvenue sur le guide au sujet de la réattribution des points de compétences et/ou de caractéristiques dans The Elder Scrolls Online.

Lors de votre progression vous allez être amené à faire une respécialisation de votre personnage que ce soit pour changer de build ou pour corriger quelques erreurs.

Vous allez pouvoir modifier les évolutions de vos compétences ou directement récupérer des points de compétences sur des skills que vous n'utilisez plus.

Vous pourrez aussi redistribuer vos points de Santé, Magie et Vigueur en fonction de l'orientation de votre personnage.

Où trouver les autels de respécialisations ?

Vous trouverez les autels de respécialisations dans les capitales de chaque des trois factions :

      • Haltevoie (Havre-Tempête) chez les Bleux
      • Longsanglot (Deshaan) chez les Rouges
      • Faneracine (Bois de Graht) chez les Jaunes

Haltevoie
Deshaan
Faneracine

Vous pouvez également en trouver dans les villes principales des zones de Chapitre :

• Vivec (Vvardenfell) Extension Morrowind : Canton du Temple
• Alinor (Le Couchant) Extension Summerset
• Rimmen (Le Nord d’Elsweyr) Extension Elsweyr

Vous aurez ainsi accès à trois autel permettant chacun une action différente.

Les autels de Stendarr, de Mara et d' Auri-El

L'Autel de Stendarr

Cet autel vous permet de modifier l’attribution des points de compétences. Vous pouvez choisir de ne modifier que les évolutions de compétences (morphs) ou les compétences entières (jusqu’à la compétence de base).

Si vous choisissez l’option de ne modifier que les morphs, vous ne pourrez pas récupérer le point de compétence dépenser pour débloquer le skill de base.

Si vous choisissez l’option de modifier les compétences entières, vous pourrez mettre à zéro une branche entière ou même remettre à zéro tous les points de compétence que vous avez dépenser sur votre personnage.

Le coût dépendra de l’option choisie. Vous pouvez réattribuer vos points de compétence à tout moment, il n’y a pas de condition de niveau ou de quête. Vous pouvez utiliser des autels qui ne sont pas dans votre faction.

L'Autel de Mara

L'autel de Mara permet de lier deux personnage de deux comptes différents grâce au « Serment de Mara », disponible avec la mise à niveau de l’édition Impériale dans la boutique.
Grace à ce lien (équivalent d’un mariage), vous gagnerez 10% d’expérience supplémentaire en jouant avec votre compagnon/compagne.

L'Autel d'Auri-El

Cet autel permet de mettre à zéro vos points de caractéristiques. Vous payez 50 pièces d'or par points dépenses. Vous pourrez ensuite les réattribuer en Santé, Magie ou Vigueur.

Cet article vous a été utile ? Vous a aidé ?
Venez me le dire en direct tous les jours de 20h à 23h sur Twitch

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus