Auteur : Halowiin

devenir loup garou

Bienvenue sur le guide permettant de devenir Loup-Garou dans The Elder Scrolls Online. Vous trouverez ici les deux façons de contracter la maladie de la lycanthropie, que ce soit par un joueur ou un PNJ (loup-garou).

La transformation en Loup-Garou est souvent très appréciée chez les joueurs. Elle est très peu utilisée en PvE (voire par du tout en HL), par contre le Loup-Garou est un redoutable adversaire en PvP quand il est bien maîtrisé (surtout en Champs de Bataille).

se faire mordre par un loup garou (pnj)

Se faire infecter par le duo de loups-garous est la façon la plus difficile de contracter la maladie, mais aussi la façon la plus role play. Pour cela, vous allez devoir rechercher deux loups-garous particuliers dans des zones bien précises et seulement les nuits de pleine lune (en jeu).

Il existe 3 zones où vous pourrez croiser ces deux loups-garous : Bangkoraï chez les Bleus, La Brèche chez les Rouge et La Marche de la Camarde chez les Jaunes (voir carte ci-dessous).

Afin de savoir si vous êtes infecté, un statut apparaîtra dans votre fenêtre « Personnage » (touche « C » par défaut sur PC) indiquant « Sanies Lupinus ».

À noter que vous ne pouvez pas être loup-garou si vous avez déjà contracter le Vampirisme.

se faire mordre par un joueur

La façon la plus simple pour devenir loup-garou est de se faire infecter par un joueur qui est lui-même loup-garou.

Pour cela, il devra débloquer le passif

Lune rousse
Fermer
de la lycanthropie qui permet d’infecter un joueur tous les 7 jours.

Ils vous faudra alors vous rendre tous les deux à un autel de loup-garou et vous transmettre la maladie via une interaction (le loup-garou aura une synergie à activer après s'être transformé.)

Autel d'Hircine

emplacements des loups garous et autels d'hircine

Vous trouverez ci-dessous la carte des 3 zones où vous pourrez trouver les loups-garous et également les autels d’Hircine.

Les cercles rouges représentent les endroits potentiels où vous pourrez trouver les deux loups-garous pour vous faire infecter naturellement.

Les cercles bleus représentent la localisation des autels d’Hircine.

Note : Les zones ne sont pas spécialement liées à votre faction, vous pouvez très bien vous faire mordre à Bangkoraï si vous être Jaune.

Bangkoraï
La Marche de la Camarde
La Brèche

Si vous contractez la maladie via un loup-garou, un PNJ  viendra à votre encontre aux alentours des grandes villes pour vous proposer de guérir de la maladie à la Guilde des Mages ou de commencer la quête pour terminer votre transformation.

Si vous êtes mordu par un joueur, un icône de quête apparaitra au niveau de l’autel et vous commencerez la quête en l’activant. Suivez ensuite les indications de la quête pour faire apparaitre l’arbre de compétences du Vampire dans l’onglet « Monde » du menu de compétences.

Cet article vous a été utile ? Vous a aidé ?
Venez me le dire en direct tous les jours de 20h à 23h sur Twitch

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus