*Destructeur* Build Lamenoire Magie PvP (Bomber)


Bienvenue sur le Build « Destructeur » Lamenoire Magie PvP pour TESO.
Le principe de ce build est de faire un maximum de dégâts de zone en un minimum de temps afin de détruire des groupes entiers de joueurs.
Dans le langage courant du jeu, ce build est considéré comme un « bomber », il explose telle une bombe.


Mise à jour :
DLC Markarth


Changements apportés :
Aucun


FORCES ET FAIBLESSES

Points FortsPoints Faibles
• Dégâts de Zone Extraordinaires

• Attaque éclair (1-2 secondes pour tuer un groupe)

• Ne necessite que 3 compétences de dégâts

• Vitesse élevée en déplacement furtif
• Survie réduite

• Combo difficile à placer au début (timing)

• Certains sorts enlèvent la furtivité

• Nécessite un nombre de cibles élevé

• Dépendant de l’immunité aux contrôles

FICHE DE PERSONNAGE

  • Race : Elfe Noir > Haut Elfe.
  • Pierre de Mundus : Amant (Pénétration d’armure)
    Retrouvez l’emplacement de toutes les Pierres de Mundus dans notre guide dédié.
  • Vampire : Obligatoire (Stade 2 minimum)

LES CONSOMMABLES

Nourriture

Nourriture : Saladier d'yeux inquiétant ou Soupe de saumon au millet de Solitude (ou toutes autres nourritures Santé + Magie)
Remarque : Le Saladier d'yeux inquiétant est particulièrement intéressant en Cité Impériale ou quand il y a énormément d’action pour pouvoir rester invisible avec la compétence Déguisement d'ombres

Potions

Potions : Immuabilité + Santé + Magie│Santé + Magie + Vigueur│Invisibilité + Immuabilité.
Remarque : Le plupart des autres guides conseillent d’utiliser une potion de Puissance de sort pour gagner le bonus de 20% de dégâts des sorts.
A l’utilisation, le fléau de ce build est le stun (étourdissement). Il n’y a rien de pire que d’être contrôlé pendant votre bombe. Vous perdez à la fois l’effet de surprise, le timing de la bombe et votre positionnement sera mauvais. C’est pourquoi je préfère utiliser une potion d’Immuabilité, immunisant aux contrôles, juste avant de lancer le combo. Certes vous aurez moins de dégâts des sorts, mais les dégâts sont déjà assez élevés pour ne par être dépendent de ce bonus.
La potion Santé + Magie + Vigueur sert lors des déplacement pour remonter vos ressources que c’est necessaire.

LES SETS

EmplacementsSetsTraitsEnchantements
TêteBalorghDivinGlyphe magique vraiment superbe
ÉpaulesBalorghDivinGlyphe magique vraiment superbe
TorseAcuité mécaniqueDivinGlyphe magique vraiment superbe
MainsAcuité mécaniqueDivinGlyphe magique vraiment superbe
CeintureAcuité mécaniqueDivinGlyphe magique vraiment superbe
JambesAcuité mécaniqueDivinGlyphe magique vraiment superbe
PiedsAcuité mécaniqueDivinGlyphe magique vraiment superbe
Epée à une mainMort cruelleNirnPeu importe
Epée à une mainMort cruelleAcéréPeu importe
Bâton de RétablissementLa Régénération précise (Bâton de Maelstrom)DéfenseurRécupération de Magie
CollierMort cruelleInfuséGlyphe de puissance magique vraiment superbe
Anneau 1Mort cruelleInfuséGlyphe de puissance magique vraiment superbe
Anneau 2Mort cruelleInfuséGlyphe de puissance magique vraiment superbe

Lourd Moyen Léger

Remarque : Vous pouvez intervertir la tête ou l’épaule en lourd, cela n’a pas d’importance.
L’arme secondaire est vraiment anecdotique. Vous pouvez très bien jouer avec n’importe quel bâton si vous n’avez pas celui de Maelstrom.
Vous pouvez remplacer Acuité mécanique par La Vierge guerrière.

LES COMPÉTENCES

              

              

Vous pouvez remplacer par (Compétence de Vampire), mais attention, cette compétence donne énormément de dégâts des sorts mais réduit vos points de vie rapidement. A n’utiliser que dans certains cas où vous être sûr de tuer tout le monde.

BARRE PRINCIPALE

  • Empalement (Évolution de Lame de l’Assassin) Assassinat
  • Arme Dissimlmulée (Évolution de Frappe Voilée) Ombre
  • Lumière Intérieure (Évolution de Rayonnement) Guilde des Mages
  • Déguisement d’Ombres(Évolution de Cape d’ombre) Ombre
  • Sape d’Essence (Évolution de Drain de Puissance) Siphon
  • Siphon d’âmes (Évolution de Lacération d’âmes) Siphon

BARRE SECONDAIRE

  • Détonation Collatérale (Évolution de Détonation Magique) Guerre d’Alliance > Assaut
  • Accélération Canalisée (Évolution de Accélération) Ordre Psijique
  • Image d’Ombre (Évolution de Invocation d’Ombre) Ombre
  • Prière de Combat (Évolution de Bénédiction de Protection) Bâton de rétablissement
  • Régénération Rapide (Évolution de Régénération) Bâton de rétablissement
  • Don de Vie (Évolution de Panacée) Bâton de rétablissement

LE GAMEPLAY

Les Passifs Importants

Les Buffs

pour augmenter vos dégâts critiques de 10% et également votre vitesse de déplacement de 30% (indispensable pour vous déplacer rapidement en furif et avoir un bon timing de la bombe)

est considéré ici comme un buff, car, en vampire, quand vous quittez l’invisibilité (donnée par la compétence), même si vous être déjà en furtif, vous gagnez le bonus de .

pour obtenir le buff Berserk mineur qui augmente vos dégâts de 5%. ATTENTION : Cette compétence enlève la furtivité quand vous la lancez. A activer en étant à couvert.

Même si c’est une compétence de dégâts, elle peut être concidéré comme un buff car elle explose au bout de 8 seconde. ATTENTION : Cette compétence enlève la furtivité quand vous la lancez. A activer en étant à couvert.

Comment jouer ?

Pour jouer ce build il est important d’être patient et d’attendre le bon moment pour attaquer un groupe. Les meilleurs moments sont les captures de ressources en cyrodiil, les ennemis regroupés dans un bélier attanquant une porte, les captures de drapeau dans la Cité Imériale ainsi que le moment où les ennemis lootent le cadavre de Molag Bal dans la cIté Impériale (ou tout autre portail daedrique).
Avant d’attaquer, activer les buffs suivants dans l’ordre : > > > .
Après ces buffs, activez votre potion d’Immualibité pour être immunisé aux contrôles.
Placez-vous ensuite en plein milieu de vos ennemis quand il reste 1 seconde avant l’explosion de la Détonation collatérale et lancer juste avant l’explosion. L’ultime déclanchera l’effet du Balorgh qui vous donnera 500 Dégâts des Sorts et 11.500 de pénétration si vous aviez 500 Ultimes.
BOOM !! Chaque ennemis tués va déclencher l’effet de Mort cruelle et tuer les ennemis adjacents qui seraient encore en vie, ce qui créera une réaction en chaîne si vous ennemis sont bien regroupés.
Finissez ensuite le boulot avec si il reste encore des ennemis, puis fuyez !

La Survie

La survie sur ce genre de build est plutôt relative. En effet, soit vous tuer tout le groupe, soit vous mourrez (ou la plupart du temps il est très difficile d’échapper aux autre ennemis).
Néanmoins, vous pouvez utiliser pour avoir un soin sur la durée et gagner de la régénération de magie grâce à La Régénération précise. Ces soins, ainsi que celui de sont relativement situationnels et sont surtout utilisé pour remonter votre vie après un combat en 1 vs 1, une chute ou une attaque de boss (en cité).
Après votre bombe vous pouvez utiliser le soin de qui vous permettra de vous tenir à flot combiné au soin de . De plus, si vous avez tuez assez d’ennemis après la bombe, vous pourrez surement lancer un nouvel ultime , qui vous sauvera souvent la vie.
Vous pouvez également vous sortir de certaines situations fâcheuses grâce à Image d'ombre qui sèmera le trouble dans l’esprit de vos ennemis au moment où vous vous téléporterez vers l’ombre.

LES POINTS CHAMPION

Bénédiction 19
Sang elfique 72
Expertise élémentaire 64
Érosion magique 43
Capitaine d’armes 72

Cuirassé 72
Bouclier anti-sorts 3
Robuste 56
Défenseur élémentaire 56
Peau dure 51
Récupération rapide 32

Seigneur de guerre 72
Siphonage 1
Arcaniste 75
Ombres 71
Acrobate 51

Les Points Champion sont ici à titre indicatif. Vous pouvez les changer à votre convenance.

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