*Tortank* – Build Lamenoire Heal PvP (No CP) – The Elder Scrolls Online


Ce build est essentiellement destiné aux champs de bataille.
Le principe de ce build est de créer un personnage extrêmement résistant qui soigne très bien. C’est possible avec le Lamenoire qui est, à mon sens, le meilleur soigneur pour les champs de bataille.

Mise à Jour

Le Build est à jour pour l’extension Elsweyr DLC Harrowstorm de TESO.

Fiche de Personnage

  • Race : Argonien.
  • Pierre de Mundus : Le Rituel (Soins Prodigués)

Les Consommables

Nourriture : Crânes en sucre ensorcelés
Potions : Immuabilité + Santé + Magie

Les Sets

EmplacementsSetsTraitsEnchantements
TêteLa NocteflammeImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
ÉpaulesLa NocteflammeImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
TorseÉlu de HavreglaceImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
MainsÉlu de HavreglaceImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
CeintureÉlu de HavreglaceImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
JambesÉlu de HavreglaceImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
PiedsÉlu de HavreglaceImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
Bâton de RétablissementLe Foyer de HitiÉnergiséDégâts des Armes/Sorts
Bâton de RétablissementLa Régénération précise (Bâton de Maelstrom)ÉnergiséRécupération de Magie
CollierLe Foyer de HitiInfuséRéduction cooldown des potions
Anneau 1Le Foyer de HitiInfuséRéduction cooldown des potions
Anneau 2Le Foyer de HitiInfuséRéduction cooldown des potions

Lourd Moyen Léger

Les Compétences

              

              

BARRE PRINCIPALE

  • Offrande saine (Évolution de Offrande malveillante) Siphon
  • Sentier rafraîchissant (Évolution de Sentier d’ombres) Ombre
  • Hystérie collective (Évolution de Présence terrifiante) Ombre
  • Cape sombre (Évolution de Cape d’ombre) Ombre
  • Bénédiction de rétablissement(Évolution de Bénédiction de protection ) Bâton de rétablissement
  • Don de vie (Évolution de Panacée) Bâton de rétablissement

BARRE SECONDAIRE

  • Attaques siphonnantes (Évolution Frappes siphonnantes) Siphon
  • Orbe d’énergie (Évolution de Orbe nécrotique) Indomptables
  • Evasion fantasmatique (Évolution de Flou) Assassinat
  • Régénération radiale (Évolution de Régénération) Bâton de rétablissement
  • Résolution impitoyable (Évolution de Déchaînement meutrier) Assassinat
  • Siphon d’âmes(Évolution de Lacération d’âmes) Siphon

Le Gameplay

Les Buffs

Les compétences suivantes doivent être actives en permanence :

pour régénérer votre Magie et votre Santé sur les attaques légères et lourdes

pour réduire les dégâts de zones de 25%

pour réduire les dégâts subis de 10%.

pour réduire les dégâts subis de 8% et régénérer votre Santé.

Le Soin

Appliquez sur vos alliés en permanence. C’est la compétence qui fait le plus de soins cumulés durant le combat.
La compétence permet à la fois de soigner vos alliés mais permet également de régénérer leurs ressources en utilisant la synergie (qui soigne également à l’activation).
  permet de soigner efficacement vos alliés avec un soin instantané de zone. Très utile pour remonter rapidement votre groupe quand vous venez de prendre un impact. La compétence augmente également la résistance de vos alliés. Vous pouvez utiliser le morph qui augmente les dégâts des alliés si vous le souhaitez, mais vous ferez moins de soins dans une zone plus réduite.
Le skill vous permet, en plus d’augmenter votre vitesse de déplacement de 30%, de créer une zone de soin sur la durée. La mobilité en PvP est une composante très importante.
Le principal soin qui va sauver vos alliés est . C’est un soin instantané qui passe à travers les murs et qui soigne les alliés en face de nous. De plus il augmente l’efficacité des soins de 8%.
Son atout principal est qu’il coûte de la Santé et non de la Magie comme toutes les autres classes. Vous pouvez quasiment le lancer à l’infini, tant que votre récupération de Santé vous permet de rester en vie.
Quand il devient difficile de soigner le groupe, vous pouvez utiliser , qui fait un excellent auto-heal quand vous êtes seul. Vous pouvez aussi utiliser quand vous avez besoin de soigner la totalité du groupe instantanément.

La Survie

La mobilité est une chose essentielle en PvP. Utilisez les compétences pour vous déplacer rapidement ainsi que pour éliminer tous ralentissements et immobilisations et vous y immuniser pendant quelques secondes.
Si vous êtes focus par beaucoup de joueurs au corps à corps, vous pouvez utilisez pour gagner quelques précieuses secondes de répit pour vous replacer ou vous soigner.
Pensez aussi que le blocage est très important. Pensez à bloquer les gros impacts, par exemple quand vous voyez un groupe se diriger vers vous.
Également, une grande partie de la survie est associée à l’utilisation des potions, grâce au passif de race qui vous rend 4000 de chaque ressource par utilisation, ce qui améliore grandement la gestion des ressources.

La Gestion des Ressources

L’essentiel de la gestion des ressources de ce build est lié à l’utilisation des potions (comme indiqué juste au dessus) et à l’utilisation des attaques lourdes du bâton de restauration.
En effet, avec des anneaux en réduction du cooldown des potions, vous allez pouvoir lancer une potion toutes les 21 secondes (avec des bijoux gold), soit quasiment 2 fois plus souvent que d’habitude (le cooldown de base étant de 45 secondes). A noter que vous pouvez tout à fait jouer avec des bijoux violets, les compos légendaires de joaillerie étant extrêmement coûteux pour une augmentation de stat ridicule. Pour information, avec des bijoux légendaires, vous gagnez 1,2 secondes de cooldown, comparé à des bijoux violets (- 24 secondes en gold contre – 22,8 secondes en violet).
L’effet cumulé des passifs , et de la compétence vous permet de récupérer énormément de magie sur les attaques lourdes.
De plus les attaques lourdes complètement chargées vous donnent le bonus de « Guérison Majeure » pendant 3 secondes, qui augmente vos soins prodigués de 25% .
Je vous conseille donc de faire des attaques lourdes en permanence et d’envoyer vos soins entre chaque attaque lourde (dans la limite du possible).

Autre façon de jouer

Pour jouer différemment vous pouvez opter pour un gameplay plus défensif basé sur votre régénération de vie.
Ce type de build est plus propice à des modes de jeu tels que les Chaos Balls ou les captures de reliques mais peut tout aussi bien être joué de manière plus générale dans n’importe quels modes de jeu.

EmplacementsSetsTraitsEnchantements
TêteLe roi des TrollsImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
ÉpaulesLe roi des TrollsImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
TorseL’Ordre d'AlessiaImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
MainsL’Ordre d'AlessiaImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
CeintureL’Ordre d'AlessiaImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
JambesL’Ordre d'AlessiaImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
PiedsL’Ordre d'AlessiaImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
Bâton de RétablissementRobes de l'HistÉnergiséDégâts des Armes/Sorts
Une MainRobes de l'HistDéfenseurRécupération de Vigueur
BouclierRobes de l'HistImpénétrableSanté, Magie, Vigueur
CollierRobes de l'HistInfusé/TriunRégénération de Santé
Anneau 1Robes de l'HistInfusé/TriunRégénération de Santé
Anneau 2Robes de l'HistInfusé/TriunRégénération de Santé

Il faudra donc échanger dans vos barres la compétence et pour rester cohérent.
Vous pourrez également remplacer par .

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