Auteur : KozyESO

build gardien vigueur (pvp)

Bienvenue sur la page de présentation du build "Gardien Vigueur PvP" pour The Elder Scrolls Online.

Vous trouverez sur cette page les Sets et Compétences à utiliser pour vos sessions PvP.

Le Gardien Vigueur est une classe orienté dégâts de zone, qui est en capacité de tuer plusieurs adversaires avec un seul combo. C'est aussi une classe relativement résistante grâce a ses soins efficaces et sa mobilité.

Mise à jour :
Chapitre Necrom (U40)

forces et faiblesses

Comme toute classe sur The Elder Scrolls Online, le Gardien Vigueur dispose de certains avantages, mais aussi d’inconvénients qui ont un impact direct sur son efficacité.

Points Forts
Points faibles

Très gros dégâts de zone

 

Enormément de soins instantané et sur la durée

Bon soutien pour le groupe (Soins et Buff/Debuff)

Très bonne résistance naturelle

Excellente survie grâce aux 43.000~ de Santé

Gestion de la Vigueur plutôt difficile, nécessite de faire des attaques lourdes dès que possible

Potentiel de burst limité, si vous n'utilisez pas correctement

Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.

fiche de personnage

• race :

Orque > Impérial/Argonien > Autres races
En savoir plus sur les Meilleures Races.

• pierre de mundus :

La Bénédiction : le Guerrier
La Bénédiction : le Guerrier
Augmente vos dégâts physiques de 238.

En savoir plus sur les Pierres de Mundus.

• caractéristiques :

64 en Santé

• vampire :

Niveau de vampirisme 3
Niveau de vampirisme 3
L'influence du vampirisme vous corrompt de manière importante. Récupération de Santé : -60 % Dégâts de feu subis : +13 % Coût des compétences ordinaires : +8 % Coût des compétences de vampire : -16 %

En savoir plus sur Comment devenir Vampire.

les consommables

• Nourriture

Joyaux du désordre
Plat unique
Joyaux du désordre
Augmente la récupération de Vigueur et de Magie de 357 et la Santé maximale de 3 927 pendant 2 heures. Ces effets sont ajustés selon votre niveau. (Temps de recharge de 6 s)
Des « pierres précieuses » en sucre pour vous emplir de malice et d'énergie.

Cuissot d'ours fumé d'Orzorga
Augmente la Santé maximale de 4 312, la récupération de Santé de 406 et la récupération de Vigueur et de Magie de 369 pendant 2 heures. (Temps de recharge de 6 s)
Les épouses de foyer de Wrothgar l'affirment, le jarret d'ours est aussi goûtu que sa tête farcie.

• Potions
Potion de triple restauration à Couronnes liée
Rend 8 369 Santé, 7 582 Magie et 7 582 Vigueur immédiatement. Accorde Résilience majeure, Intellect majeur et Endurance majeure qui augmentent vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur de 30 % pendant 36,3 secondes. Ces effets s'adaptent à votre niveau. (Temps de recharge de 45 s)

Essence de Santé
Rend instantanément 8 369 de Santé. Confère Résilience majeure qui augmente votre récupération de Santé de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Magie. Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération de Magie de 30 % pendant 36,6 secondes. Rend instantanément 7 582 de Vigueur. Confère Endurance majeure qui augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 36,6 secondes. (Temps de recharge de 45 s) S'ajuste de 150 à 160

Comment fabriquer les potions ?

Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
+
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
+
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
ou
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes

les sets cp

Build Cyrodiil et Champs de Batailles

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
Armure du débutant
Armure du débutant
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale (2 objets) ajoute 1454 Magie maximale (3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Arme a deux mains (Masse)
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Acéré
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Arme a une main
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Défenseur
Poison de drain de Magie IX
Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 238 Magie par seconde pendant 5,5 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Bouclier
Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Collier
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 1
Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Balorgh
Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
: Procession des Sacrifiés en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

Vitalité perdue
Vitalité perdue
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
: Craftable dans la zone des Terres Mortes.

Le Cri de ralliement
Le Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique (3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Récompenses des Dignes (après avoir gagné 20.000 Points d'Alliance en PvP, récompenses reçues par mail en jeu).

La Fête du porteur de mort
La Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les sets no-cp

Build Cyrodiil et Cité Impériale (Sans points de champion)

Emplacements
Sets
Traits
Enchantements
Tête
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Épaules
Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Torse
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Renforcé
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Mains
Ronces du spriggan
Ronces du spriggan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Ceinture
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Ajusté
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Jambes
Ronces du spriggan
Ronces du spriggan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Pieds
Ronces du spriggan
Ronces du spriggan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Impénétrable
Glyphe de défense prismatique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute jusqu'à 434 Magie maximale. Ajoute jusqu'à 477 Santé maximale. Ajoute jusqu'à 434 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Arme a deux mains (Masse)
Ronces du spriggan
Ronces du spriggan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Acéré
Glyphe de dégâts d'arme vraiment superbe
Enchantement de Dégâts physiques
Augmente vos dégâts physiques et magiques de 348 pendant 5 secondes.
Niveau minimum : 160
Arme a une main
La Bénédiction des monarques
La Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %. (3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
Défenseur
Poison de drain de Magie IX
Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 238 Magie par seconde pendant 5,5 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Bouclier
La Bénédiction des monarques
La Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %. (3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
Solide
Glyphe vigoureux vraiment superbe
Enchantement de Vigueur maximale
Ajoute jusqu'à 868 Vigueur maximale.
Niveau minimum : 160
Collier
Le Torque de constance tonale
Le Torque de constance tonale
(1 objets) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 1
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Anneau 2
La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Infusé
Glyphe de puissance physique vraiment superbe
Enchantement multi-effets
Ajoute 174 Dégâts des armes et des sorts Ajoute 10 Récupération de Vigueur
Niveau minimum : 160
Léger
Moyen
Lourd

Localisation des Sets

Le Magma Incarné
Le Magma Incarné
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
: Cave d'Effroi en Vétéran. La Tête s'obtient sur le dernier boss du donjon et l'Épaule dans les Coffres des Indomptables.

La Garde du dragon antique
La Garde du dragon antique
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
: Craftable dans le Sud d'Elsweyr.

Ronces du spriggan
Ronces du spriggan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
: Obtenable dans la zone de Bangkorai.

La Bénédiction des monarques
La Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %. (3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
: Achetable dans le village "Vlastarus" en Cyrodiil.

Le Torque de constance tonale
Le Torque de constance tonale
(1 objets) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450.
: S'obtient après avoir récolté 5 fragments grâce aux Pistes d'Objets Mythiques.

les compétences

1
Évolution d’Uppercut Moulinet étourdissant IV
Durée d'incantation 0,8 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 700 Vigueur
Rôle
Frappez un ennemi d'un coup vertical, qui lui inflige 2 760 dégâts de Physique et le déséquilibre pendant 7 secondes. Frapper un ennemi déjà déséquilibré l'étourdit pendant 2 secondes. Les cibles immunisées au déséquilibre sont ralenties de 40 % pendant 2 secondes.
Évolution de Carbonisation Fissure profonde IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 20 x 7 mètres
Durée 9 secondes
Coût 2 700 Magie
Déchaîne un groupe de shalks qui attaquent après 3 secondes, infligeant 2 591 dégâts de Magie aux ennemis qui vous font face. Après que le shalk a attaqué, il s'enfouit sous terre pendant 6 secondes puis refait surface, en infligeant 3 600 dégâts de Magie aux ennemis devant vous. Les ennemis blessés subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance magique et physique de 5 948 et 2 974 pendant 10 secondes.
Évolution de Revers Bourreau IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 160 Vigueur
Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 1 161 dégâts de Saignement plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.
Évolution de Fleur de lotus Bouton de lotus IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 28 mètres
Durée 60 secondes
Coût 1 350 Magie
Vous acceptez la bénédiction du Lotus, grâce à laquelle vos attaques légères vous rapportent 1 320 de Santé et vos attaques lourdes entièrement chargées vous rapportent à vous et vos alliés proches 3 960 de Santé pendant 1 minute. Tant que cet effect est actif, vous gagnez Prophétie et Sauvagerie majeure, qui augmente vos scores critiques physique et magique de 2 629.
Évolution de Vivacité du faucon Oiseau de proie IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 6 secondes
Coût 2 970 Magie
Invoque l'esprit de l'agilité pour gagner Expédition majeure pendant 6 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Vous gagnez une immunité aux ralentissements et immobilisations pendant 4 secondes. Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez aussi Berserk mineur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 %.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
2
Évolution de Ronces vivantes Treille vivante IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 28 x 12 mètres
Durée 10 secondes
Coût 2 700 Magie
Les ronces vivantes vous enlacent, vous ou l'allié avec le moins de santé devant vous, pendant 10 secondes. Les ronces soignent leur cible de 718 Santé chaque fois qu'elle subit des dégâts. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque les ronces expirent, elles soignent la cible de 1 742 Santé supplémentaires.
Évolution d’Ardeur Ardeur résolue IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 5 secondes
Coût 2 984 Vigueur
Vous poussez un cri de bataille, qui vous emplit de détermination et vous soigne de 5 388 Santé en 5 secondes. Après le lancer, vous gagnez Résolution mineure, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2 974 pendant 20 secondes.
Évolution de Vent arctique Vent polaire IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 12 mètres
Durée 10 secondes
Coût 4 320 Magie
Vous vous enveloppez avec un allié dans les vents d'hiver, soignant instantanément de 4 958 Santé, et vous-même de 4 958 Santé plus 1 229 Santé supplémentaire toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Évolution de Netch femelle Netch mâle IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Vous-même
Durée 25 secondes
Invoque un netch mâle à vos côtés, qui vous rend 4 416 Vigueur en 25 secondes et vous confère Brutalité et Sorcellerie majeures, qui augmentent les dégâts physiques et magiques de 20 %. Toutes les 5 secondes, la netch invoquée vous délivre de 1 effet négatif.
Évolution de Cape de givre Forteresse de glace IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Rayon 8 mètres
Durée 30 secondes
Coût 4 050 Magie
Vous enveloppe d'une épaisse cape de glace, vos alliés groupés et vous-même. La glace vous confère Résolution majeure, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5 948 pendant 30 secondes. Vous gagnez Protection mineure, qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 % pendant 30 secondes.
Évolution de Bosquet isolé Fourré curatif IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Sol
Portée 28 mètres
Rayon 8 mètres
Durée 6 secondes
Coût 90 Ultime
Fait pousser une forêt curative à l'endroit ciblé, ce qui soigne aussitôt la cible alliée la plus blessée de 2 880 Santé. La forêt continue de soigner vos alliés dans la zone et vous-même, de 958 Santé toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Les soins sur la durée continuent de vous soigner, vous ou vos alliés, pendant 4 secondes après être sorti de la forêt.
barre principale
• Moulinet étourdissant :
(Évolution d’Uppercut) : Armes > Arme à deux mains
• Fissure profonde :
(Évolution de Carbonisation) : Classe > Compagnons animaux
• Bourreau :
(Évolution de Revers) : Armes > Arme à deux mains
• Bouton de lotus :
(Évolution de Fleur de lotus) : Classe > Équilibre vert
• Oiseau de proie :
(Évolution de Vivacité du faucon) : Classe > Compagnons animaux
• Aubéclat de châtiment divin :
(Évolution d’Aubéclat) : Guilde > Guilde des guerriers
barre secondaire
• Treille vivante :
(Évolution de Ronces vivantes) : Classe > Équilibre vert
• Ardeur résolue :
(Évolution d’Ardeur) : Guerres d'alliances > Assaut
• Vent polaire :
(Évolution de Vent arctique) : Classe > Étreinte hivernale
• Netch mâle :
(Évolution de Netch femelle) : Classe > Compagnons animaux
• Forteresse de glace :
(Évolution de Cape de givre) : Classe > Étreinte hivernale
• Fourré curatif :
(Évolution de Bosquet isolé) : Classe > Équilibre vert

COMBO

Évolution de Carbonisation Fissure profonde IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Zone
Zone 20 x 7 mètres
Durée 9 secondes
Coût 2 700 Magie
Déchaîne un groupe de shalks qui attaquent après 3 secondes, infligeant 2 591 dégâts de Magie aux ennemis qui vous font face. Après que le shalk a attaqué, il s'enfouit sous terre pendant 6 secondes puis refait surface, en infligeant 3 600 dégâts de Magie aux ennemis devant vous. Les ennemis blessés subissent Brèche majeure, qui réduit leur résistance magique et physique de 5 948 et 2 974 pendant 10 secondes.
Évolution d’Uppercut Moulinet étourdissant IV
Durée d'incantation 0,8 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 700 Vigueur
Rôle
Frappez un ennemi d'un coup vertical, qui lui inflige 2 760 dégâts de Physique et le déséquilibre pendant 7 secondes. Frapper un ennemi déjà déséquilibré l'étourdit pendant 2 secondes. Les cibles immunisées au déséquilibre sont ralenties de 40 % pendant 2 secondes.
Évolution d’Aubéclat Aubéclat de châtiment divin IV
Durée d'incantation 0,4 secondes
Cible Cône
Rayon 10 mètres
Durée 6 secondes
Coût 125 Ultime
Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 3 600 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 4 314 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.
Évolution de Revers Bourreau IV
Durée d'incantation Instantané
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 160 Vigueur
Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 1 161 dégâts de Saignement plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.


Astuce :
- Chargez une attaque lourde pendant le temps de cast du

Moulinet étourdissant IV
Évolution d’Uppercut Moulinet étourdissant IV
Durée d'incantation 0,8 secondes
Cible Ennemi
Portée 7 mètres
Coût 2 700 Vigueur
Rôle
Frappez un ennemi d'un coup vertical, qui lui inflige 2 760 dégâts de Physique et le déséquilibre pendant 7 secondes. Frapper un ennemi déjà déséquilibré l'étourdit pendant 2 secondes. Les cibles immunisées au déséquilibre sont ralenties de 40 % pendant 2 secondes.
pour qu'elle se lance en même temps que votre prochain sort, elle se transformera en attaque moyenne.

le gameplay en vidéo

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