*Écorcheur* – Build Chevalier-Dragon Vigueur PvP (No CP) – The Elder Scrolls Online


Bienvenue sur le build Chevalier-Dragon (DK) Vigueur PvP No CP pour The Elder Scrolls Online

Ce build est essentiellement destiné aux champs de bataille.

Mise à Jour

Le Build est à jour pour l’extension Scalebreaker de TESO.

Fiche de Personnage

  • Race : Rougegarde (ou une race orientée vigueur en fonction de vos goûts : Rougegarde, Orc, Khajiit, Elfe des Bois ou Nordique).
  • Pierre de Mundus : Guerrier (Dégâts des Armes)

Les Consommables

 

Nourriture : «Bouillon à emporter d’Arteum » – Santé Maximale + Récupération de Santé + Vigueur Maximale + Récupération de Vigueur.

Potion : Au choix en fonction de votre gameplay. Personnellement je joue avec des potions : « Immunité aux contrôles + Santé + Vigueur ».

Poison Alchimique : « Poison de Ravage de Santé IX » : Double DoT. Vous pouvez aussi utiliser un enchantement de Poison si vous préférez.

Les Sets

Tête L’Engeance de sang Impénétrable Santé, Magie, Vigueur
Épaules L’Engeance de sang Impénétrable Vigueur
Torse Le Brise-entraves Impénétrable Santé, Magie, Vigueur
Mains Le Brise-entraves Impénétrable Vigueur
Ceinture Le Brise-entraves Impénétrable Vigueur
Jambes Furie du Guerrier Impénétrable Santé, Magie, Vigueur
Pieds Furie du Guerrier Impénétrable Vigueur
Arme à deux mains Le Brise-entraves Nirn Pas d’enchantement : Poison Alchimique
Arc Le Brise-entraves Nirn Dégâts des armes
Collier Furie du Guerrier Infusé Dégâts des Armes
Anneau 1 Furie du Guerrier Infusé Dégâts des Armes
Anneau 2 Furie du Guerrier Infusé Dégâts des Armes

Lourd Moyen Léger

Le set de l’Engeance de Sang se loot dans le donjon vétéran « Tressefuseau II » (Tête sur le boss final) et dans le coffre de Maj (Épaule).
Le set du Brise-Entrave est un set craftable et le Set de la Furie sur loote en Cyrodiil dans les boites, ou s’achète directement dans les boutiques de guilde.

5 pièces d’armure Lourdes et 2 pièces d’armure Moyennes pour le passif  » Courage des Indomptables « .
Set 5 Pièces Constant : Le Brise-entraves et Furie du Guerrier.

Barre Principale : Arme à deux mains en Nirn , Poison Alchimique double DoT. Privilégiez la masse pour la réduction d’armure.
Barre Secondaire : Arc en Nirn, enchantement « Dégâts des Armes ». Pour toujours avoir le bonus de l’enchantement actif avec Injection de poison.
Toutes les pièces d’armure en trait « Impénétrable », enchantement « Tri-stats » sur les « grosses » pièces (Tête, Torse et Jambes) et enchantement Vigueur pour le reste.
Tous les bijoux en Infusé, enchantement « Dégâts des Armes ». Vous pouvez aussi utiliser des bijoux en « Robuste » si vous n’avez pas assez de Cristaux de Transmutation pour changer le trait des bijoux.

Les Skills

              

              

BARRE PRINCIPALE

  • Piétinement (Évolution de Charge critique) Arme à Deux Mains
  • Souffle toxique (Évolution de Souffle ardant) Flamme Ardente
  • Moulinet étourdissant (Évolution d’Uppercut) Arme à Deux Mains
  • Bourreau (Évolution de Revers) Arme à Deux Mains
  • Ralliement (Évolution d’Élan) Arme à Deux Mains
  • Envol (Évolution de Bond de dragon) Pouvoir Draconique

BARRE SECONDAIRE

  • Injection de poison (Évolution Flèche empoisonnée) Arc
  • Bouclier fragmenté (Évolution de Bouclier d’obsidienne) Cœur Terrestre
  • Armure volatile (Évolution de Armure hérissé) Pouvoir Draconique
  • Ardeur résolue (Évolution de Ardeur) Assaut (Guerre d’Alliances)
  • Cautérisation (Évolution d’Enfer) Flamme Ardente
  • Garde temporelle (Évolution d’Annulation) Ordre Psijique

Gameplay

Les Buffs

Les compétences et doivent être actives en permanence.
La première vous confère « Brutalité Majeure » qui augmente les Dégâts des Armes de 20%.
La deuxième, en plus d’augmenter vos Résistances Physique et Magique de 5280, augmente vos soins reçus de 12% grâce au passif Cœur ardent.

Les Dégâts

Gardez à l’esprit qu’avec le set de Furie du Guerrier plus vous allez prendre de coups, plus vos Dégâts des Armes vont augmenter. Avant d’envoyer toutes vos compétences d’attaque, essayez de résister aux assauts ennemis afin d’être au maximum de votre potentiel de dégâts.

Toujours engager le combat avec une Attaque Lourde + . Les dégâts de Injection de poison vont déclencher l’enchantement de « Dégâts des Armes » de l’arc tout au long de l’effet. De plus, la compétence ayant une capacité de « finish », elle vous facilitera la tache pour vaincre vos adversaires.

Ensuite + + .
La première compétence est un « Gap Closer », qui permet de se ruer sur la cible.
La deuxième permet de réduire l’armure de la cible de 5280 et d’appliquer des dégâts sur la durée (DoT) en plus d’avoir des dégâts d’impact corrects.
La troisième compétence est votre « spammable ». L’attaque permet de renverser votre adversaire et les dégâts sont très bons.
Essayez de faire une attaque légère entre chaque skill, même si en PvP c’est plus simple à dire qu’a faire.
Attention à votre placement pour le Moulinet étourdissant. Son temps d’incantation étant de 0,8 seconde, si votre ennemi passent dans votre dos, devient hors de portée ou que vous le traversez, l’attaque sera annulée.

Utilisez pour terminer vos ennemis. Bourreau est devenu très puissant depuis la mise a jour de Scalebreaker (c’est enfin devenu un vrai finish).
Vous pouvez utiliser Envol pour tuer vos ennemis, mais n’engagez pas le combat avec, à moins que votre cible soit proche de la mort et/ou que vous ayez le bonus du set de Furie du Guerrier actif. Dites vous de manière générale que quand vous utilisez votre utime vous devez tuer votre cible.
Le combo + est aussi très redoutable, car l’Envol renverse la cible qui ne pourra pas échapper au Bourreau.

La Survie

Ce build possède une très bonne survie grâce à ses Dégâts des Armes élevé. De plus, vous avez à votre disposition tout un tas de compétences qui vont vous aider en rester en vie.
Nouveau survie, vous avez tous les sorts utiles sur la même barre.
Toujours lancer en premier car il augmente la puissance de vos soins de 25%.
Le sort est normalement toujours actif et vous donne passivement 12% de soins reçus supplémentaires.
Le buff vous octroie un soin très puissant à condition de le relancer au bon moment. En effet, ce sort vous soigne à la fin de son effet, mais vous n’avez pas à attendre la durée complète de la compétence pour le recevoir. Le simple fait de relancer une deuxième fois la compétence induira la « fin » de la première et déclenchera le soin.
Les compétences et vont vous permettre de vous soigner sur la durée.
Petit plus, Cautérisation permet aussi de soigner ses alliés.
Pour finir, votre Ultime va réduire passivement les dégâts que vous subissez de 8%.

Vous possédez donc, 2 buffs de soins, 1 buff de réduction de dégâts, 2 compétences qui soignent sur la durée, et une compétence de soin instantanée. Voila de quoi bien résister en PvP.
Pensez également de les bonus de soins reçus sont effectifs sur les potions de soins. N’oubliez pas vos buffs avant de boire une potion.

Les Points Champion

Le build n’a pas été conçu pour une utilisation en Cyrodiil avec Points Champion, mais si certains veulent essayer, voici les CP que vous pouvez utiliser.

Bénédiction 37
Expertise en armes physiques 16
Capitaine d’armes 72
Thaumaturge 37
Frappes précises 23
Percée 42
Puissance 43

Cuirassé 56
Résistant 48
Peau dure 37
Robuste 43
Défenseur élémentaire 43
Récupération rapide 43

Seigneur de guerre 51
Sprinteur 4
Inconscience 76
Ténacité 37
Acrobate 51
Garde des ombres 51

Si vous n’êtes pas au maximum de points champion (810) dépensez les points proportionnellement à votre max de CP.
Exemple, si vous avez 400 CP, divisez tout par 2 (ou allez jouer en No CP, c’est encore mieux – tout le monde est à égalité).