Poison révélateur II

Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 1,4 secondes. Inflige 58 points de dégâts de poison par seconde à votre cible et vous rend 58 Santé par seconde pendant 1 seconde. Inflige Vulnérabilité mineure, qui augmente les dégâts subis par votre victime de 5 % pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Morceaux d'animal Alchimie
Bile de dragon
Traits
Héroïsme Vulnérabilité invisible Vitalité
Héroïsme
invisible
Vulnérabilité
Vitalité
Morceaux d'animal Alchimie
Gelée de scrib
Traits
Réduit la Magie Vitesse Vulnérabilité Santé persistante
Réduit la Magie
Vulnérabilité
Vitesse
Santé persistante
Morceaux d'animal Alchimie
Œuf d'araignée
Traits
Entrave invisible Santé persistante Profanation
Entrave
Santé persistante
invisible
Profanation

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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