Poison révélateur II

Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 1,4 secondes. Inflige Entrave à votre cible et vous octroie Expédition majeure, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 40 % et augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 1 seconde. Afflige votre victime d’Affaiblissement mineur, ce qui réduit tous ses dégâts critiques de 10 % pendant 1,4 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Nirnrave
Traits
Réduit la Santé Incertitude Affaiblissement invisible
Réduit la Santé
Affaiblissement
Incertitude
invisible
Morceaux d'animal Alchimie
Chassie de dragon
Traits
Rend de la Magie Affaiblissement Héroïsme Vitesse
Rend de la Magie
Héroïsme
Affaiblissement
Vitesse
Champignon Alchimie
Truffe de Namira
Traits
Critique de sorts Vitesse invisible Implacable
Critique de sorts
invisible
Vitesse
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus