Poison révélateur II

Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 2,1 secondes. Inflige Incertitude mineure à votre cible et vous octroie Prophétie mineure, ce qui réduit sa chance de coup critique physique et magique de 1 320 et augmente votre chance de coup critique magique de 1 314 pendant 1,1 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Jacinthe d'eau
Traits
Rend de la Santé Critique de sorts Critique d'armes Capture
Rend de la Santé
Critique d'armes
Critique de sorts
Capture
Morceaux d'animal Alchimie
Bile de dragon
Traits
Héroïsme Vulnérabilité invisible Vitalité
Héroïsme
invisible
Vulnérabilité
Vitalité
Champignon Alchimie
Truffe de Namira
Traits
Critique de sorts Vitesse invisible Implacable
Critique de sorts
invisible
Vitesse
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus