Poison du monte-en-l'air IV

Immobilise votre cible et vous octroie Implacable, ce qui vous immunise contre les effets de contrôle pendant 1 seconde. Ce poison vous libère également de tout effet de contrôle des foules en cours. Inflige Affaiblissement mineur à votre cible et vous octroie Sauvagerie mineure, ce qui réduit ses dégâts critiques de 10 % et augmente votre chance de coup critique physique de 1 314 pendant 1,3 secondes. Draine la Vigueur d'un ennemi, en augmentant les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 126 Vigueur par seconde pendant 1,3 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Bile
Produit un Poison de niveau 30
Produit un Poison de niveau 30
Herbes Alchimie
Absinthe
Traits
Critique d'armes Entrave de détection Implacable
Critique d'armes
de détection
Entrave
Implacable
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes
Augmente la puissance de l'arme
Fracture
Rend de la Vigueur
Critique d'armes

Nécessite

Maîtrise des solvants (3 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau assainie et de la bile pour préparer des potions et poisons de niveau 30.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus