Poison du monte-en-l'air I

Immobilise votre cible et vous octroie Implacable, ce qui vous immunise contre les effets de contrôle pendant 1 seconde. Ce poison vous libère également de tout effet de contrôle des foules en cours. Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 1 seconde. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 70 dégâts de poison pour vous rendre 70 Santé par seconde pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Graisse
Produit un Poison de niveau 3
Produit un Poison de niveau 3
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable
Champignon Alchimie
Truffe de Namira
Traits
Critique de sorts Vitesse invisible Implacable
Critique de sorts
invisible
Vitesse
Implacable
Champignon Alchimie
Entoloma bleue
Traits
Réduit la Magie Couardise Rend de la Santé invisible
Réduit la Magie
Rend de la Santé
Couardise
invisible

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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