Poison d'Entrave III
Poison
Poison d'Entrave III
Immobilise votre victime pendant 1,6 secondes.
Augmente les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 % pendant 2,9 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Champignon
Alchimie
Russule phosphorescente
Ravage de Vigueur
Mutilation
Rend de la Santé
Entrave
Ravage de Vigueur
Rend de la Santé
Mutilation
Entrave
Champignon
Alchimie
Russule émétique
Réduit la Santé
Réduit la Magie
Ravage de Vigueur
Capture
Réduit la Santé
Ravage de Vigueur
Réduit la Magie
Capture
Nécessite
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau limpide et du fluide visqueux pour préparer des potions et poisons de niveau 20.
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.
Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?
En savoir plus
ACCEPTER