Poison d'Entrave II

Immobilise votre victime pendant 1,1 secondes. Inflige Affaiblissement mineur à votre cible et vous octroie Sauvagerie mineure, ce qui réduit ses dégâts critiques de 10 % et augmente votre chance de coup critique physique de 1 314 pendant 1,1 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Jacinthe d'eau
Traits
Rend de la Santé Critique de sorts Critique d'armes Capture
Rend de la Santé
Critique d'armes
Critique de sorts
Capture
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes
Augmente la puissance de l'arme
Fracture
Rend de la Vigueur
Critique d'armes
Champignon Alchimie
Russule émétique
Traits
Réduit la Santé Réduit la Magie Ravage de Vigueur Capture
Réduit la Santé
Ravage de Vigueur
Réduit la Magie
Capture

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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