Poison de ravage de Magie III

Augmente les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 % pendant 2,9 secondes. Marque votre victime, ce qui permet de la voir même furtive pendant 2,9 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Fluide visqueux
Produit un Poison de niveau 20
Produit un Poison de niveau 20
Herbes Alchimie
Nirnrave
Traits
Réduit la Santé Incertitude Affaiblissement invisible
Réduit la Santé
Affaiblissement
Incertitude
invisible
Morceaux d'animal Alchimie
Gelée de scrib
Traits
Réduit la Magie Vitesse Vulnérabilité Santé persistante
Réduit la Magie
Vulnérabilité
Vitesse
Santé persistante
Champignon Alchimie
Entoloma bleue
Traits
Réduit la Magie Couardise Rend de la Santé invisible
Réduit la Magie
Rend de la Santé
Couardise
invisible

Nécessite

Maîtrise des solvants (2 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau limpide et du fluide visqueux pour préparer des potions et poisons de niveau 20.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus