Poison de ravage de Magie II

Augmente les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 % pendant 2,1 secondes. Dévoile votre victime, ce qui l'empêche de redevenir furtive pendant 1,6 secondes. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Absinthe
Traits
Critique d'armes Entrave de détection Implacable
Critique d'armes
de détection
Entrave
Implacable
Morceaux d'animal Alchimie
Œuf de chaurus
Traits
Timidité Réduit la Magie Rend de la Vigueur de détection
Timidité
Rend de la Vigueur
Réduit la Magie
de détection
Champignon Alchimie
Chapeau blanc
Traits
Couardise Réduit la Magie Augmente la résistance aux sorts de détection
Couardise
Augmente la résistance aux sorts
Réduit la Magie
de détection

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus