Poison de Mutilation II

Afflige votre cible de Mutilation mineure, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 5 % pendant 1,5 secondes. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 Santé par seconde pendant 1 seconde. Réduit la résistance physique de votre cible de 1 320, et augmente votre propre résistance physique de 1 320 pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
Augmente l'armure
Mutilation
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Champignon Alchimie
Russule phosphorescente
Traits
Ravage de Vigueur Mutilation Rend de la Santé Entrave
Ravage de Vigueur
Rend de la Santé
Mutilation
Entrave
Champignon Alchimie
Pied-de-lutin
Traits
Mutilation Ravage de Vigueur Augmente l'armure Affaiblissement
Mutilation
Augmente l'armure
Ravage de Vigueur
Affaiblissement

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus