Poison de drain de vitesse II

Inflige Entrave à votre cible et vous octroie Expédition majeure, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 40 % et augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 1,1 secondes. Inflige Vulnérabilité mineure à votre cible et vous octroie Protection mineure, ce qui augmente les dégâts subis par votre victime de 5 % et réduit les dégâts que vous subissez de 5 % pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Chardon béni
Traits
Rend de la Vigueur Augmente la puissance de l'arme Réduit la Santé Vitesse
Rend de la Vigueur
Réduit la Santé
Augmente la puissance de l'arme
Vitesse
Morceaux d'animal Alchimie
Chitine de vasard
Traits
Augmente la résistance aux sorts Augmente l'armure Protection Profanation
Augmente la résistance aux sorts
Protection
Augmente l'armure
Profanation
Morceaux d'animal Alchimie
Poudre de nacre
Traits
Santé persistante Vitesse Vitalité Protection
Santé persistante
Vitalité
Vitesse
Protection

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus