Poison de drain de vitesse II

Inflige Entrave à votre cible et vous octroie Expédition majeure, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 40 % et augmente votre vitesse de déplacement de 30 % pendant 1 seconde. Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Magie par seconde pendant 1 seconde. Draine la Vigueur d'un ennemi, en augmentant les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Vigueur par seconde pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Chardon béni
Traits
Rend de la Vigueur Augmente la puissance de l'arme Réduit la Santé Vitesse
Rend de la Vigueur
Réduit la Santé
Augmente la puissance de l'arme
Vitesse
Morceaux d'animal Alchimie
Chassie de dragon
Traits
Rend de la Magie Affaiblissement Héroïsme Vitesse
Rend de la Magie
Héroïsme
Affaiblissement
Vitesse
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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