Poison de drain de Sauvagerie II

Inflige Affaiblissement mineur à votre cible et vous octroie Sauvagerie mineure, ce qui réduit ses dégâts critiques de 10 % et augmente votre chance de coup critique physique de 1 314 pendant 1 seconde. Draine la Santé de votre cible, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 Santé par seconde pendant 1 seconde. Draine la Vigueur d'un ennemi, en augmentant les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Vigueur par seconde pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Jacinthe d'eau
Traits
Rend de la Santé Critique de sorts Critique d'armes Capture
Rend de la Santé
Critique d'armes
Critique de sorts
Capture
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
Augmente l'armure
Mutilation
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Herbes Alchimie
Épine-de-dragon
Traits
Augmente la puissance de l'arme Rend de la Vigueur Fracture Critique d'armes
Augmente la puissance de l'arme
Fracture
Rend de la Vigueur
Critique d'armes

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

Ce site utilise des cookies afin de traquer la navigation. En continuant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation des cookies. Acceptez-vous que votre navigation soit suivie ?

En savoir plus