Poison de drain de Santé II

Draine la Santé d'un ennemi, en lui infligeant 90 dégâts de poison pour vous rendre 90 de Santé par seconde pendant 1,5 secondes. Draine la Magie d'un ennemi, en augmentant les coûts en Magie des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Magie par seconde pendant 1 seconde. Draine la Vigueur d'un ennemi, en augmentant les coûts en Vigueur des compétences de votre victime de 10 %, et vous rend 64 Vigueur par seconde pendant 1 seconde. (Temps de recharge de 10 s)
Tous les poisons sont appliqués 20 % du temps sur les attaques légères et lourds ainsi que les compétences d'armes. Placé dans votre équipement actif, ce poison annule les enchantements d'armes.
Solvant
Réactifs
Solvant à poison Alchimie
Sanie
Produit un Poison de niveau 10
Produit un Poison de niveau 10
Herbes Alchimie
Lys des cimes
Traits
Augmente l'armure Rend de la Santé Mutilation Rend de la Vigueur
Augmente l'armure
Mutilation
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Herbes Alchimie
Noctuelle
Traits
Augmente la résistance aux sorts Rend de la Santé Couardise Rend de la Magie
Augmente la résistance aux sorts
Couardise
Rend de la Santé
Rend de la Magie
Herbes Alchimie
Ancolie
Traits
Rend de la Santé Rend de la Magie Rend de la Vigueur Implacable
Rend de la Santé
Rend de la Vigueur
Rend de la Magie
Implacable

Nécessite

Maîtrise des solvants (1 / 8)
Maîtrise des solvants
Permet à l'alchimiste d'utiliser de l'eau naturelle et de la graisse pour préparer des potions et poisons de niveau 3 et de l'eau claire et des sanies pour préparer des potions et poisons de niveau 10.

Utilisation du laboratoire (1 / 1)
Utilisation du laboratoire
Permet d'utiliser jusqu'à 3 réactifs pour préparer la potion ou le poison.

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